Vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le livre d'or

+2
Soren
Alecto
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le livre d'or - Page 3 Empty Re: Le livre d'or

Message  Soren Lun 25 Avr - 22:31

Mouais... Ça va pas être facile, je vais devoir réfléchir !!!

Maintenant qu'on a bien avancé, on aimerait bien avoir la suite des révélations Wink
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or - Page 3 Empty Re: Le livre d'or

Message  Alecto Mar 5 Juil - 23:50

Black, désolé d'avoir éditer ton post mais c'est quand même mieux qu'on ait tous des couleus différentes pour parler, c'est plus lisible, or le rouge ba... Je l'utilise depuis le début donc.... En tous cas merci d'avoir poster!^^ Ca fait avancer(un peu) le rp! Mais tu sais... J'avais invoquer un démon mineur(c'est-à-dire pas vraiment destiné à faire mal) mais bon c'est pas grave!^^ On va pas en faire un drame!^^(et puis ce serait bien que j'arrête de râler...pour une fois que quelqu'un post! Je vais tout de même pas l'engueuler!!!!)
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or - Page 3 Empty Re: Le livre d'or

Message  Soren Ven 8 Juil - 13:37

J'ai posté... enfin, pour ne rien dire ! Je sais que mon post ne sert à rien mais bon, il fallait tout de même que Soren se réveille... et j'ai rajouter un peu de blabla.
Bref, un post pas terrible mais j'aime bien la dernière phrase que Soren dit "On en fait quoi ?" xD

(ps: excuse Môa Black, pour l'instant, l'amitié entre nos deux persos n'est pas très bien^partie... il va falloire que tu fasses tes preuves, Soren ne s'alli pas aux faibles Wink )
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or - Page 3 Empty Re: Le livre d'or

Message  Alecto Sam 9 Juil - 14:31

Pour vraiment connaître la suite du Rp, il faudrait que, soit Unionis, soit Black, soit quelqu'un qui peut vraiment créer un événement qui ferait avancer le Rp post.... Et vu que trèèèèèèèès peu de personne vont sur le fow en ce moment...
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or - Page 3 Empty Re: Le livre d'or

Message  Soren Ven 5 Aoû - 19:13

Je suis là tout le mois d'aout, je devrais passer assez souvent mais je ne sert actuellement pas à grand chose vu que les perso mis en avant sont, pour l'instant, Black et Unionis... Si l'un des deux (ou les deux, se serait encore mieux ^^) pouvait poster, se serait sympa !! Merci d'avance Wink
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or - Page 3 Empty Re: Le livre d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum