Vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

> Soren's galerie <

3 participants

Aller en bas

> Soren's galerie < Empty > Soren's galerie <

Message  Soren Dim 8 Mai - 12:30

Je vais oubrir une galerie qui servira à que dalle puisque je ne pense pas poster énormément de dessins... enfin vous verrz bien !! ^^

POur commencer, voici Hazaëlle:
> Soren's galerie < Mini_494270Hazaelleaveccontoursrepasses0003

Et la même sous un point de vue différent...
> Soren's galerie < Mini_531552Hazaelleaveccontoursrepasses0004

Il y a plein de défauts, je sais... mais commentez quand même !!
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

> Soren's galerie < Empty Re: > Soren's galerie <

Message  Hazaëlle Dim 8 Mai - 21:25

J'adore c'est trop mimi!!!!!! Razz
suis trop fan!!!! I love you
mais juste tu pourrais la colorier ? comme ca je la mettrai en image perso!!! Cool
LA SUITE!!!! Twisted Evil
Hazaëlle
Hazaëlle
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

> Soren's galerie < Empty Re: > Soren's galerie <

Message  Soren Dim 8 Mai - 21:47

Je suis encore plus nul au coloriage et aux assortiments de couleurs qu'au dessin --''
enfin ça m'étonnerais que je le colorie...
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

> Soren's galerie < Empty Re: > Soren's galerie <

Message  Soren Mar 24 Mai - 20:31

autre dessin (pas nouveau) de Soren et de Hazaëlle (même si ça ne lui ressemble pas vraiment --'') !!

> Soren's galerie < Soren_10

Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

> Soren's galerie < Empty Re: > Soren's galerie <

Message  Alecto Dim 26 Juin - 12:07

C'est sympa! C'est vrai que Hazaëlle n'est pas très ressemblante sur ton dernier dessin mais Soren est bien!^^
Tu es vraiment doué pour les dessins genre manga et les proportions du visage sont bien réussi! C'est chouette et j'attend de voir la suite!Wink Continue comme ça!
Ton dessin de Haza est vraiment bien réussi! Elle est trop choutte dessus!<3

Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

> Soren's galerie < Empty Re: > Soren's galerie <

Message  Soren Ven 5 Aoû - 19:16

Bon vu que le forum est pas vraiment actif (Môa aussi ^^'), je ne post pas souvent de nouveau dessin (bon, j'avoue que j'ai aussi un peu la flemme xD)... j'essaierais peut-être d'en poster un pendant les vacances (si j'ai le courage de le faire, c'est pas granti !!).
Voilà, à la prochaine pour une nouvelle créa !! ^^
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

> Soren's galerie < Empty Sorenne

Message  Soren Mer 10 Aoû - 13:07

Nouveau ptit dessin (comme je l'avais promis ^^)!
A la base, il était sensé représenter Alecto (d'où la position) mais finalement, il représente la version féminine de Soren (ce qu'il aurait été si j'avais décidé de faire une fille, comme vous toutes).
> Soren's galerie < Sorenn10
(la feuille est un peu penchée... u.u')
Et oui, si Soren avait été une fille, Bloo aurait été une imense épée!!!
(La main gauche n'est vraiment pas très réussie... les ombres aussi ._.)

Qu'est ce que vous en penser???
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

> Soren's galerie < Empty Ecriture pour le concours de Noël sur les Légendaires

Message  Soren Mer 30 Nov - 21:21

Bon je sais qu'ici, je suis sensé présenter mes créations... Mais puis-je aussi présenter des "oeuvres" écrites ?
Ce n'est qu tout pitit texte à propos des Légendaires sur le thème de Noël... Le voici !!! \(^0^)/


Renaissance


Tic. Tac. Tic. Tac.
L'aiguille de l'horloge tournait, lentement, un éternel murmure cadencé s'en échappant en une douce mélodie, éclairée par les pâles rayons de l'astre de la nuit.
La Lune se dressait fièrement parmi le ciel étoilé, dans l'immensité de la voûte céleste. Dans ce même air glacé apparaissait de temps à autres de fines volutes de buée, preuve que l'Hivers régnait désormais en maître sur ce monde. Shimy contemplait, immobile, la grande pendule de la Grand-Place, haute perchée sur une immense tour aux reflets d'or.
«- Il est temps, annonça la princesse déchue à quelques pas de là.
- J'arrive », répondit la jeune elfe, tentant vainement de cacher les larmes qui roulaient délicatement sur ses joues et s'écrasaient en mille perles sur l'étoffe bleuté de son écharpe.
Elle fit un premier pas assuré en avant, puis un deuxième, plus hésitant. Le tout au rythme du temps. Le Temps... Il était passé tellement vite. Trop vite. Elle n'avait pas eu le temps de vivre pleinement chaque instant, chaque seconde de sa misérable existence comme elle l'aurait tant souhaité. Et maintenant, il était trop tard, elle le savait.
Elle eut dernier regard pour cet endroit qu'elle ne reverrait sans doute jamais et une dernière larme perla sur ses joues rosies par le froid. Cet endroit était vraiment magnifique... Quel dommage que sa beauté ne soit qu'éphémère. Aujourd'hui la neige recouvrait en silence chaque parcelle de pierre mais demain, une immense foule viendrait piétiner ce lieu, rompant l'enchantement presque magique des flocons si délicatement parsemés. Aujourd'hui Noël, demain un jour comme tant d'autres.
Shimy rejoignit en silence l'assemblée, peu nombreuse; elle était uniquement constituée des Légendaires, ou de ce qu'il en restait. Oui, des restes, voilà ce qu'ils étaient sans Danaël.
«- Tu as pris ta décision ? demanda Shimy, allant droit au but avec le Jaguarian qui lui faisait face.
Rien ne servait de retarder le moment fatidique; cet être qui était mi-homme, mi- bête, mais entièrement lui, cet être qui était l'unique en son cœur et le resterait à jamais, quoi qu'il advienne, quelle que soit sa décision allait devoir faire un choix. Gryf.
- Oui, dit-il dans un murmure. Shimy, je suis désolé... »
Il n'eut pas besoin d'en dire plus. Elle avait compris. C'était la fin. Gryf venait de choisir Shun-Day, la jeune fille qu'ils avaient rencontrée depuis une période qui lui paraissait infiniment lointaine et en même temps bien trop proche. Gryf venait de la quitter. Définitivement. Il ne l'aimait plus.
Depuis quelques temps déjà, elle s'en doutait. Mais elle ne voulait pas y croire. Elle ne le pouvait pas. C'était trop dur.
«... Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire, déclara-t-elle d'un ton qui se voulait détaché et dépourvu d'émotion.
Elle s'en retourna.
-Shimy, attend ! Laisse-moi au moins m'expliquer ! s'écria Gryf.
- C'est fini Gryf, fini. Il n'y a rien à ajouter », conclua-t-elle, s'en retournant.
Elle fit un pas, puis deux, dos à celui qu'elle avait aimé. Et qu'elle aimait toujours. On dit que tout est éphémère; c'est vrai. Mais il y a une exception: l'Amour. L'Amour véritable, pur, unique, est éternel. Ou pas. Gryf venait d'y mettre un terme. Ne ressentait-il donc plus rien à son égard ? N'avait-il jamais ressenti quoi que ce soit lors de ces délicieux moments dont elle se souvenait si bien ?

Tic. Tac. Tic. Tac.
Les minutes s'écoulaient inlassablement. Pourquoi ? Pourquoi ne pas prolonger cet instant à tout jamais ? Pourquoi ne pouvait-elle décemment pas arrêter le sable du Temps qui s'égrainait autour d'elle ? Tout passait à une lenteur effroyable, si ce n'était les rares moments de bonheur, ceux qui nous donne la volonté de continuer à vivre. Mais en existera-t-il d'autres, dans le misérable futur qui lui était donné de vivre ? Elle avait perdu rêves et espoirs, son âme était morte. Elle n'était plus qu'un objet. Elle n'était plus rien sans lui.
Le Vide, le Rien, le Néant. Voilà ce qu'elle ressentait en elle. Voilà ce que laissait l'Amour que cet homme inconscient venait de briser.
Elle avança de quelques pas, errant tel un fantôme. Mais qu'avait-elle de plus qu'une de ces âmes en peine, tourmentées par leurs impardonnables erreurs passées ?
La neige crissait sous ses bottes. Shimy se tenait face à un immense sapin, décoré d'innombrables lumières aux couleurs vives. Le vert profond de ses branches magistrales, l'odeur de ses fraîches épines, l'impression de supériorité qui s'en dégageait; tout cela avait été promis à une mort certaine, lorsque les humains étaient venus et avaient fendu son écorce centenaire d'une lame tranchante; comme Gryf venait de le faire avec le cœur de la jeune elfe. Elle entendit le son d'une flûte, un air de Noël. Et elle se sentait exclue. Exclue de cette joie, de l'amour d'une famille qu'elle avait toujours rêvé posséder, exclue de cette vie. D'ailleurs, pourquoi vivait-elle ? Quel était le but de sa pitoyable existence ?
D'abord Danaël, maintenant Gryf. Qui serait le prochain ? Peut-être elle... Elle ne supporterait pas de perdre un nouvel être cher à son cœur, et elle n'avait plus aucun but. Sa fin était peut-être proche. Peut-être même plus qu'elle ne le pensait.
Elle frissonna. Ces pensées glaciales l'effrayaient et le froid, malgré la fourrure de l'un de ces animaux sacrifiés pour l'Hivers n'avait de cesse de s'accentuer. Mais le froid qu'elle ressentait n'était pas extérieur; il venait de son cœur même.

Une nouvelle étoile vint rejoindre les autres dans l'immensité du firmament, durant quelques secondes, puis reparti suivant une route dont elle seule connaissait la destination. Une étoile filante. Shimy découvrit alors le visage du Légendaire mort à sa place durant une lutte acharnée contre un dieu aux pouvoirs immenses. Il s'était sacrifié. Car c'est ainsi que l'elfe voyait sa mort: un sacrifice, pour elle, pour les Légendaires, pour le monde. Son regard, vide, paraissait immensément triste, comme s'il percevait les malheurs de chaque être de ce bas monde; cette souffrance à laquelle il avait voulu mettre fin de son vivant en devenant un héros.
« Danaël... Si seulement tu étais là pour nous guider, comme auparavant. Reviens Danaël, nous avons besoin de toi. Le monde a besoin de toi », murmura Shimy.
Parmi les Légendaires, plus un seul fixait vaguement la neige tombée. Tous venaient de formuler le même et unique vœux en cette nuit magique qu'était Noël. Tous relevaient désormais fièrement la tête avec une volonté nouvelle: ils avaient un nouvel objectif.
Ses amis se resserrèrent autour d'elle, Gryf inclu, unis par le même souhait qu'ils venaient de faire. Ils n'étaient certes pas nombreux, mais à eux tous, ensemble, ils pouvaient accomplir de grandes choses. Parce que l'union fait la force. Parce que rien n'est plus fort que l'amitié qui les unissait. Pas même la mort.


(Je supprimerai ce post si j'apprend que les galeries sont uniquement réservées aux dessins... Wink)


Dernière édition par Soren le Jeu 1 Déc - 17:57, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographes !!! >.<)
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

> Soren's galerie < Empty Re: > Soren's galerie <

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum