Vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Alecto, la changeforme démoniste

2 participants

Aller en bas

Alecto, la changeforme démoniste Empty Alecto, la changeforme démoniste

Message  Alecto Ven 10 Déc - 23:16

J'ai donc l'honneur d'inaugurer les fiches personnages avec un perso que j'ai créer et que j'utilise dans les rpg depuis fort longtemps: Alecto.

Nom: Alecto

Caste: démoniste

Physique:
Pour ceux ou celle qui n'ont pas compris, changeforme veut dire qu'elle peut modifier son apparence donc elle n'en a pas (du moins pas vraiment)mais sinon son apparence lorsqu'elle est inconsciente (comme je l'ai dit plus haut) est celui d'une jeune humaine d'un peu près 16 ans(même si elle n'a pas d'âge en réalité, je sais c'est vague mais vous le découvrirez au cours de l'histoire) elle a de longs cheveux raides aussi noir que la nuit et striés de mèches rouges et des yeux gris argenté, sa peau est aussi blanche que l’ivoire, elle a un petit anneau en or accrochait à son oreille gauche, c'est un cadeau d'un amis disparu depuis fort longtemps pour qui elle éprouvait une profonde affection (affection et non pas amour mais qui sais...) elle porte également des bracelet à son poignet gauche, chaque bracelet représente un moment de sa vie qui la marquer ou bien c'est un souvenir d'un lieu qu'elle a visité ou encore le cadeau d'un de ses rares amis. Sa tenue change au grès de ses en vie mais Alecto s'habille généralement assez simplement mais tout de même de manière à se faire remarquer tout en restant discrète (c'est compliqué je sais! et en plus j'explique mal mais il est inutile de me le dire puisque je le sais DEJA!).

Caractère:
Froide, ironique, sadique sont les trois mots qui la qualifierait le mieux d'après les mauvaises langues. Ce qui la connaisse déjà mieux diraient plutôt qu'elle est remplis de secret, que son humeur est comme le temps: changeante, et qu'il faut mieux s'en méfiait. Mais ses amis, qu'il faut avouer: son rares voir même rarissimes, diraient plutôt que cette fille est loyale (même si elle n'en a pas l'air lorsqu'on lui confit un secret ou qu'elle fait une promesse elle mourrait plutôt que de trahir), folle et du genre à jouer en solo. Précision : lorsque je dis que ses amis la prennent pour une folle, c’est que parfois, elle l’est vraiment! Mais je ne donnerai pas plus d’information là-dessus, je vous laisse deviner ! Wink

Pouvoir :
Je me répète mais bon...Alecto est une changeforme, c’est çà son pouvoir, elle est capable de modifier son apparence à volonté (ses habits compris).

Histoire:
Imaginez une légende, a-t-elle un âge? Une histoire? Non! Alecto est un peu comme ça, apparaissant et disparaissant à travers les siècles...mais quel âge a-t-elle? Ba...Justement elle n'en a pas! ne me posez pas de question je ne vous répondrez pas plus! Je peux dire que sa mère était un personne particulièrement puissante et doté d’un don assez rares différent de celui de Alecto qui est encore plus rare. Je peux vous dire aussi qu'elle a longtemps partagé ses aventures avec quelqu'un qui un jour à mystérieusement disparu (mais pas si mystérieusement que ça) et je peux dire aussi qu'Alecto a une sœur jumelle (une sœur? Ou pas...mais en tous cas pas une personne proprement dite! Trouverez-vous qui c'est?)qui est sa totale inversée! Sur absolument tous les points! Je vous laisse l'imaginez. Wink

Voilà! J'ai fini!^^
Unionis>je t'envoie des précisions sur mon perso que je désire garder secrètes pour le moment mais je pense que tu dois le savoir(pour éviter les confusions)j'ai une super bonne idée!^^

Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Alecto, la changeforme démoniste Empty Re: Alecto, la changeforme démoniste

Message  Unionis Dim 12 Déc - 22:00

Fiche acceptée


Cela faisait vingt minutes qu'Unionis suivait la jeune fille.Celle-ce avait beau se retourner et changer de forme pour ne pas se faire repérer, elle n'avait pas remarqué cette femme si étrange, qui portait une cape noire sous ce soleil éttoufant.

Unionis eut un demi-sourire. On lui avait dit que ce serait dur.
Dur?Si c'est cela qu'ils appellent dur...
Elle fit un léger sighne aux hommes qui l'accompagnaient, tous des hommes de main expérimentés. ceux-ce s'arrêtèrent, la laissant opérer seule comme elle en avait l'habitude. Elle allongea son pas et arriva au niveau de la jeune fille. Alecto...une légende...mais qui parraisaient quand même un peu effrayée. Unionis s'approcha doucement d'elle, un léger sourire au lèvres. Sans lui laisser le temps de protester, ou de se mettre en garde, elle posa sa main sur son front.
Les yeux d'Alecto se fermèrent et elle tomba sur le sol. Les hommes de mains l'entourèrent et la portèrent jusqu'à leur vaisseau anti-gravité.

Unionis regarda le soleil couchant avant de les suivre. Ce n'était que le début...
Unionis
Unionis
Porte-Parole des Unions

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2010

https://vitalys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum