Vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Black, percevant le destin

4 participants

Aller en bas

Black, percevant le destin Empty Black, percevant le destin

Message  Black Ven 4 Fév - 22:08

Nom: Black Very Happy

Caste: Voyant

Caractère: Black est un garçon très agité et très nerveux car il est victime de trouble du sommeil à cause de son passé qui l'a beaucoup marqué. C'est un garçon très peu patient mais très drôle quand il le veut. Il est sympatique mais pas très sociable. Il est succeptible et se dispute facilement avec les autres pour des petites raisons. Cependant, il ne se laisse pas faire, il faut éviter de l'énerver.
Devant le danger, Black est impulsif. Il n'a peur de rien et aime l'aventure et le combat.

Physique: Black est un garçon de dix- sept ans de taille moyenne et de silhouette fine. Ses cheveux noires sont ébouriffés. Ses yeux noirs, deviennent d'un rouge éclatant et vif quand il fait preuve de courage. Sa peau est blanche comme la neige, ce qui fait resortir ses vêtements. Il porte souvent un sweat et un jeans de couleurs foncées. Il possède une boucle d'oreille argenté à l'oreille droite et un tatouage dans le dos qui représente un dragon noir.

Biographie : Quand Black était un bébé, ses parents ont été assassinés dans la nuit.
Il a alors été recueilli par une louve et ses louveteaux. Celle-ci l'a adopté, dréssé et éduqué comme ses petits.
Lorsque Black est devenu plus grand et indépendant, il est parti et a commencé sa propre vie. Cependant, il n'oubliait jamais d'aller revoir "sa mère" quant il avait du temps. Elle lui avait sauvé la vie et il lui en était très reconnaissant. Cependant, cette louve était morte l'année dernière et ses louveteaux égarés. Black ne s'en ai jamais remis et ne s'en remettra jamais !
Black erra de longues années puis se mit à chercher un refuge. Il avait terriblement froid et sentait la douleur qui lui traversait tout le corps. Il s'effondra dans la rue...
Quand il se réveilla, il était dans une maison, allongé sur un lit de paille. C'est alors qu'était apparu un homme d'une trentaine d'année, un jeune homme aux teints légèrement halés et aux cheveux blonds bouclés. Cet homme va guérrir Black avec la voyance et Black va s'intérréser à son "métier". Tristan va décider de le lui enseigner et Black, plus tard, va devenir voyant.

Pouvoir : Black a le pouvoir de lire le passé et l'avenir des personnes. Quand il voit un homme, il n'a qu'à le regarder dans les yeux pour qu'un flash le renseigne sur la vie de ce personnage.


Dernière édition par Black le Dim 12 Fév - 19:54, édité 10 fois
Black
Black
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Black, percevant le destin Empty Re: Black, percevant le destin

Message  Alecto Ven 4 Fév - 22:27

*tousse*

Heu...Avant de poster ta fiche, as-tu regardé celle des autres?Non?Tu n'y voix pas une légère différence?
Hum...Genre par exemple tu parles d'un garçon au sommeil agité à cause de son passé mais....C'est quoi son passé?

Enfin bref...

Quelque lien utile>>>https://vitalys.forum2jeux.com/t1-reglesa-signer-avant-de-poster
https://vitalys.forum2jeux.com/t8-alecto-la-changeforme-demoniste

Voili voilou!^^
Le premier bon ba....Je vais paraître ch**** et vieux jeu mais bon dans un fow c'est toujours mieux de signer les règles et l'autre c'est ma fiche perso(pour donner un exemple) quoi que...Comme exemple la mienne n'est pas la meilleur!^^"

Bonne chance!
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Black, percevant le destin Empty Re: Black, percevant le destin

Message  Unionis Lun 14 Fév - 21:05

Tous les messages précédents seront supprimés, car ils ne servent à rien...
Parlez de ça AILLEURS!!!
Unionis
Unionis
Porte-Parole des Unions

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2010

https://vitalys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Black, percevant le destin Empty Môa, correcteur d'orthographe --''

Message  Soren Ven 4 Mar - 21:40

Je viens te corriger certaines petites erreurs qui pourraient faire mal à Unionis ^^

Dans sa biographie:

ses parents sont morts... ont été assassinés, ont été tués
Black a alors était recueilli... Il a alors été recueilli
Cependant, cette louve est morte l'année dernière... cette louve était morte l'année précédente
Black cherchait alors un refuge... Black erra de longues journées puis se mit à chercher un refuge ( ou un truc dans le genre, avec une introduction !!)
Black cherchait alors un refuge... chercha ^^
et s'entait la douleur ...et sentait
C'est alors qu'apparu un homme ... qu'était apparu

Désolé mais il ne faut pas que les temps s'emmêlent entre eux (tu les mélanges !! Surprised ) ^^"
Unionis, tu as trouvé pire que moi en français !!! Mais il faut bien avouer que je me suis nettement amélioré ( normal, j'écris uniquement mes textes à l'ordi maintenant --') !!! Cool

Encore désolé de t'embêter avec ça mais notre vénérable admin toute-puissante est très sensible !!! Very Happy

Ps: Je ne deviendrais JAMAIS prof de français dans le futur !! Trop compliqué --"

Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Black, percevant le destin Empty grrr... mais merci

Message  Black Mar 8 Mar - 21:19

Merci beaucoup de m'avoir corrigé mais j'ai écrit cela le soir et donc moi = fatiguée !!!!!! very !!!
et tu as raison : moi non plus = pas prof de french = trop dur !!!!

ps : J'ai fini ma fiche !! c'est extraordinaire !!!!! Very Happy
vous êtes contentes ???? hein ?? soren !!!!!!!!!!!
Black
Black
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Black, percevant le destin Empty Re: Black, percevant le destin

Message  Unionis Jeu 17 Mar - 21:43

Fiche acceptée

Il marchait dans la grande ville, courait presque. Comme s'il ressentait sa présence. Elle marchait d'un pas nonchalent derrière lui, et avait abbandonné sa longue cape noire pour de longs foulards, de manière à se fondre dans le paysage.
Elle se rapprocha de menière presque imperceptible de lui, et lui glissa à l'oreille.


"Trop tard..."

Elle posa doucement sa main gauche sur sa main, et il s'effondra. Un léger sourire apparut sur le visage d'Unionis. La fin était proche.
Unionis
Unionis
Porte-Parole des Unions

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2010

https://vitalys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Black, percevant le destin Empty Re: Black, percevant le destin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum