Vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Terre Promise

Vitalys :: RPG :: La Terre

Aller en bas

La Terre Promise Empty La Terre Promise

Message  Black Mar 3 Juil - 16:19

Ils s'étaient tous décidés à franchir cette arche qui les mèneraient dans l'inconnu. Inconnu. Oui, tel était le mot pour désigner cette arche mais aussi le chemin qui les conduiraient à ... Vitalys !!! C'était bien le mot qu'avait entendu Black en tout cas. Encore une destination sinistre. Inconnue. Peut-être qu'ils allaient tous mourir. Qu'il n'y avait pas de vivres ou même d'eau sur cette mystérieuse planète... Ou qu'ils allaient rencontrer des étranges créatures... "Peut être des extraterrestres " se dit-Black
Après un long moment de réflexion, vint le tour de Black. Oui, il devait passer sous l'arche. C'était une obligation... Il ne pouvait pas reculer !! Il devait se montrer courageux, et encourager ses amis à le suivre. Il regarda une dernière fois derrière lui... Prit une profonde inspiration... Il fit un pas, puis deux ... Il y était ... Où ? Il n'en savait rien. Le vide. La mort. Le gouffre. Puis... Plus rien... Son corps avait basculé dans ce trou sans fin...

Quelques jours plus tard...

Black entendit du bruit. Agréable. Léger. Un petit vent frais vint lui caresser le visage, faisant voler ses cheveux couleur ébène. Il savait qu'il devait ouvrir ses yeux lourds. Peut être était-il en danger... Ou en securité... Ou peut être que c'était le fruit de son imagination ce vent, ce bruit...
Ses paupières étaient closes. Il mit quelques minutes avant de pouvoir les rouvrir. Une lumière blanche comme neige l'aveugla. Il dut refermer ses beaux yeux bleus.
Il palpa autour de lui et s'arrêta net. Une forme était à ses côtés. Peut être un ami... Ou un ennemi attendant gentillement qu'il se réveille pour lui mettre un coup de poingt dans son corps endormi.
Il compta jusqu'à trois dans sa tête...
"un... deux... trois !!! "
Black bondit comme un loup enragé sur cette forme. Celle-ci poussa comme un grognement et se jeta à son tour sur lui. Les coups commencèrent à s'enfoncer dans leurs côtes ou leur torses. Puis l'étrange forme retomba...
"Mince.. L'avais-je tuer... ? "
Black ouvrit les yeux, il s'était habitué à cette forte lumière. Il toucha ses côtes pleines de sang ... puis regarda autour de lui. Ses compagnons étaient tous là. Endormis sur le sol. Comme de petits anges... Black réalisa alors que Soren était à côté de lui, et qu'il était également couvert de sang. Il ouvrit également les yeux...

Black observa le paysage dans les moindres détails. La terre. Ferme. L'herbe verte et encore humide à cause de la rosée. Son regard monta et se fixa sur le bruit qu'il avait entendu. Une magnifique cascade d'eau turquoise venait s'écraser dans une petite rivière qui continuait son chemin à travers un minuscule ruisseau. De l'eau... Black se déshabilla, accourut jusqu'à celle-ci et se jeta dans cette eau scintillante. Il lava ses plaies, puis se laissa guider par la rivière. Il était émerveillé. Comme un gosse de 10 ans qui s'amuse tant. Il se sentait impuissant face à ce monde incroyable.

Lorsqu'il se décida à retrouver ses compagnons, ceux-ci étaient déjà debout, réveillés et ils dévoraient ce paysage de rêve. Mais que leur étaient-ils arrivés ? Et où étaient-ils ? Pourquoi Black se rappellaient-ils de ses compagnons et pas du passé ?
Personne n'étaient capable de répondre à ses questions. Personne. Encore des questions énigmatiques... En tout cas, pour l'instant, ils devaient songer à se reposer, à profiter du paysage, et à réfléchir sur le comment ils étaient arrivés ici.

______________________________________________________________________

J'ai posté !!!
Alors à votre tour !!!
Je pense que ça va faire avancer le rpg !! Wink
En plus, j'avais plein d'imagination et d'inspiration, alors j'en ai profité !!!

[Edit Soren] J'ai corrigé quelques fautes... et modifié le titre puisque ce chapitre ne parlera pas uniqement de notre arrivée ;P
Je suis content que tu ai posté^^ J'espère que ça aidera le rp Smile
Black
Black
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vitalys :: RPG :: La Terre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum