Vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Réveil sous terre

+4
Jeena
Alecto
Soren
Unionis
8 participants

Vitalys :: RPG :: La Terre

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réveil sous terre Empty Réveil sous terre

Message  Unionis Sam 15 Jan - 12:48

Unionis marchait sans bruit dans la vaste base située sous terre. elle savait qu'elle devait ne plus être là lorsqu'ils se révailleraint, mais elle voulait voir et savoir.
Elle s'arrêta devant une suite d'alcôves où reposaient des enlevés. Dans qu'elle sache pourquoi et comment, elle eut l'impression qu'ils l'appelaient. Ils étaient quatres:
Jeena, la chinoise surdouée, Alecto, la légendaire changeforme, Soren, le disciple du Temple, et Hazaëlle, fille du monde blanc...

Soudain, une voix l'appela. Ils allaient bientôt se réveiller.Il était temps pour elle de disparaître.
Unionis
Unionis
Porte-Parole des Unions

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2010

https://vitalys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Lun 17 Jan - 21:16

Très peu de temps apres le départ d'Unionis, Soren s'éveilla en sursaut. En effet, il n'avait pas l'habitude de dormir ainsi, sur ses deux oreilles. Lorsqu'il se réveilla, la première chose qu'il remarqua était qu'il n'était plus au même endroit. Puis, ses souvenirs lui revinrent, bien qu'il ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé avant qu'il ne s'endorme: il était en mission comme souvent. Cette fois ci , il était chargé de dérober quelques documents et d'en éliminer le propriétaire au passage. L'homme qui avait commandité cette action ne semblait pas dangereux, tout comme la future victime... Alors qui pouvait bien l'avoir emmené ici ??

http://passion-manga.space-blogs.com/image.php?id=100215212

Après cette courte réflexion, Soren décida d'examiner les personnes allongées à ses côtés: une demi-chinoise gisait dans un coin près d'une étrange fille aux cheveux blancs. De l'autre côté de la pièce se trouvait une autre fille. Il s'approcha discrètement et les examina une à une, surtout afin de voir les armes et de savoir de quelles se méfier. aucune n'avait vraiment l'air inquiétante, il partit donc se rassoire dans un coin. Quelques minute après, l'une des autres victimes s'éveilla.



__________________________________
Ptite blague:

Soren se réveilla en baillant et vit trois filles alongées dans un coin...
Sa réaction= Super, au moins j ai du choix !!!
ou = Pfff... Entouré que de gamine !!!

Edit Alecto>Attention à l'orthographe!!!

Edit Soren > Maintenant que je me relis, je trouve qu'il n'y a pas que l'orthographe qui me fait défaut dans ce texte >.<


Dernière édition par Soren le Dim 7 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Mar 18 Jan - 23:08

Alecto se réveilla lentement. Au début, elle ne distinguait rien, que de vagues sons, de vagues images, elle eu le temps de sentir une présence derrière les barreau de sa prison... Une prison?
Cette fois ci elle était belle et bien réveillée! Une prison! Elle était dans une prison! Comment était-ce possible?!! Son lui dicta de ne pas bouger, de ne pas réagir, jouer à celle qui dormait toujours...Quelqu'un s'approchait d'elle et... La fouilla... Celui qui avait fait ça n'avait apparemment rien trouvé d'intéressant...(et dans le deux sens)...Pff! Les mecs! La changeforme continua de faire semblant de dormir pendant encore quelques minutes puis fit mine de se réveiller d'un sommeil profond!

Alecto se redressa doucement, sans faire de mouvements brusques, elle savait que certaine personne dans cette cellule pourrait très bien réagir au quart de tour, elle ne doutait pas de ses chances de remporter une bataille mais... Le secret de son identité devait rester caché et puis... Il était préférable pour elle que... Non... Oubliez ce que je viens de dire! Elle regarda ensuite celui qui l'avait fouillée cinq minutes plus tôt... C'était un homme aux cheveux noirs d'encre et avec une étrange marque sur le front signifiant son appartenance à l'une des nombreuse guildes de voleurs existantes... En regardant mieux, elle vit que la guilde en question à laquelle il appartenait n'était pas n'importe laquelle...C'était LA guilde, la plus dangereuse de toutes celles qui existaient sur cette terre... Alecto croisa son regard pendant un millième de seconde, juste le temps de savoir qu'il n'avait pas l'air si dangereux que ça... Mais...Elle se méfiait. Les apparences sont parfois trompeuses! Et particulièrement chez les voleurs si l'on en croit les rumeurs....


-Tu sais où l'on est?


Sans réponses...


-Qui es-tu?


Toujours rien...


-Ok...C'est quoi la formule magique pour que tu parles?


Toujours sans réponses évidemment...Pff! Même pas drôle!


-J'imagine que tu m'as fouillée Doudou...Oh! Ne fait pas cette tête là! T'avais qu'à me donner ton nom dès les début! Tu t'appelle officiellement Doudou à partir de maintenant! Bon... J'imagine que tu as fouillé les autres aussi... Voyons voir... Une voyante et... Une gamine... Pff! On est mal barré!... --"


Et voilà!!!Comme ça quand Soren fera des blagues pourries!Il aura à faire à Doudou! Twisted Evil
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Jeena Mar 18 Jan - 23:37

Jeena ouvrit doucement les yeux. Sa visionn était floue, et si elle entendait une voix, elle aurait été bien en peine de dire à qui elle appartenait. Elle se releva sur son bras gauche, ses cheveux noirs se répendant en cascade sur ses épaules. Elle plissa ses yeux bridés et observa les deux autres personnes réveillées. L'une d'elle était une femme, d'apparence jeune, qu'elle voyait de dos. L'autre était un jeune homme de vingt ans environ, aux cheveux d'ébenes et ayant une curieuse marque rouge sur le front. Elle se leva et s'approcha d'eux:

"Sans vouloir interrompre votre discussion SI philosophique, vous êtes qui vous? Et on est où?"

Elle repoussa ses longs cheveux noirs derières ses épaules, et en profita pour observer le lieux où ils se trouvaient: C'était une cellule, pas de doute, mais non dépourvue d'un certain confort: Les couchettes étaient à régulateur de température en fonction de la chaleur corporelle, et on appercevait une porte, menant sans doute à un bassin de purification.

Elle reposa son regard vers les deux autres et attendit leur réponse, les bras croisés.
Jeena
Jeena
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Mar 18 Jan - 23:54

Soren se retint presque de rire devant ce surnom ridicule: cette fille ne manquait pas de caractère! Peut-être aurait-il dut être vexé de ce surnom sans queue ni tête mais il n'y arrivait pas. En revanche, il se demanda si elle ne savait pas quelque chose quant à leur enlèvement. Il allait lui poser la question quand il vit sa tête: La gamine au fort caractère semblait totalement perdue, il ne servait à rien de perdre son temps à lui poser une question dont il est sûr qu'elle ne connaisse pas ka réponse!

Il n'empêche que cette petite n'avait pas complétement tord: ni lui ni sûrement les autres ne se connaissait alors qu'ils étaient pourtant tous prisonnier au même endroit. Si ces autres personnes avaient un peu de cultures ne serait-que quelques craintes, elles savaint qu'il appartenait au Temple, guilde malheuresement de grande réputation, alors que lui ne savait rien d'elle, si ce n'est que la fille aux cheveux blancs était sans doute une voyante, bien qu'elle est l'air trop jeune pour en être une... Peut-être que elle, grâce à ses enchantements et boule de cristal saurait comment sortir d'ici! Mieux valait donc s'en faire une alliée si il voulait sortir de ce trou à rats. Quant aux deux autres... Celle au fort caractère ne semblait pas être bien utile et l'autre, la plus jeune de tous, semblait bien frêle.

http://70.mgl.skyrock.net/art/GRIM.376870.5.0.png


______________________
Ptite blague:

Réflexion de Soren:
La fille aux cheveux blancs avait l'air d'être une voyante, bien que trop jeune pour en être une... Mais qu'est-ce que je raconte??!!!! Elle a tout de même les cheveux blanc... mais quel âga a-elle donc ??


Dernière édition par Soren le Lun 7 Fév - 21:22, édité 1 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Mer 19 Jan - 22:55

"Sans vouloir interrompre votre discussion SI philosophique, vous êtes qui vous? Et on est où?"

-Ba...C'est bizarre mais... Où on est, je l'ignore!(Nan!Sans blagues?)répondit Alecto d'un ton méprisant, si tu nous a si bien écouté tu aurais du savoir que justement on se poser la question! Et...Qui on est?Et bien je te présente Doudou, dit-elle en désignant l'homme au fond de la cellule, et une voyante qui visiblement préfère dormir...Quand à moi je me nomme Myrantina.

Sans réponses....


-Mais pourquoi personne ne me répond quand je dis un truc?!!!Je fais peur à ce point???!S'écria-t-elle exaspéré!Et sinon tu t'appelles....?


Alecto s'était réveiller dans la cellule sous son apparence de base... Apparemment, elle était tombé dans un sommeil profond pour qu'elle la retrouve! Rare était ceux qui était capable de la mettre KO à ce point...Et elle pensait tous les connaître mais... C'était peut-être quelqu'un qu'elle ne connaissait pas...La changeforme s'asseya par terre en attendant la réponse de la jeune fille devant elle(en espérant en avoir une!). Mais avant que la fillette aux airs asiatique devant elle ne lui réponde elle se releva et se dirigea vers la fille aux cheveux blanc toujours assoupis dans un coin de la cellule.


-J'vais la réveiller moi vous allez voir...


Et avant que les autres n'aient eu le temps de faire quoi que ce soit pour la retenir elle avait donné une gifle phénoménal à la possible voyante!
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Hazaëlle Jeu 20 Jan - 0:46

Hazaëlle,s'etant reveillée parfaitement consiente avait dévisagée les deux jeunes filles assoupies a ses cotes mais, sentant une presence menaçante approcher ,avait préféré se rendomir.Ainsi avait elle put scanner les esprits de ses trois compagnons de cellules car oui c'en etait bien une,et s'apercevoir qu'ils n'etait pour rien dans son enlèvement et que d'aucuns d'eux n'emanait la puissance qu'elle avait ressentit approcher trop tard derriere elle tout à l'heure et qu'il ne lui etait d'aucune utilité de voyager plus longtemps.
Le jeune voleur tout dabord une espece de perves qui paraissait bouffit d'orgueuil,lui avait fait une impression assez etrange,son esprit fonctionnait tres vite et ses reflexes etaient exelents,mais son humour ne valait pas grand chose...cependant, elle ressentait une espece de fascination (=admiration et non amour...) envers le dit pervers qu'elle aurait préférée ignorer...
La petite chinoise elle,etait surdouée, et malgré ses allures de gamine, etait pourvue d'une grande maturitée, dégat laissé par un trop rapide passage de l'enfance à l'adolescence.
La jeune fille à la peau blafarde, etait sure d'elle mais son passé paraissait inaccecible par le monde blanc, comme si elle était totalment renfermée sur elle même .Lorsqu'elle s'etait présentée,elle avait menti ,hazaëlle l'avait tout de suite su.Son vrai nom, Alecto,semblait etre rattaché a un pouvoir surpuissant quelle était en train d'analyser lorsque la dite maymachin ,se sentant menacé ,et détéstant cette sensation, ayant décidé d'y mettre un therme,
s'approcha d'elle pour lui abattre la main sur la figure .Telle ne fut pas sa surprise losque Hazaëlle, ouvrant d'un coup les yeux et s'emparant de sa main qui quelques secondes plus tard aurait atteind sa cible,la fit basculer en avant de telle façon qu'elle se retrouva à genoux et la main legerement tordue.
"la voyante est reveillée, plus la peine de s'en charger." envoya Hazaëlle en fixant Alecto de ses grands yeux dorés


Dernière édition par Hazaëlle le Jeu 20 Jan - 22:01, édité 1 fois
Hazaëlle
Hazaëlle
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Jeu 20 Jan - 9:40

Alecto fixa la voyante en face d'elle...

-Et ba voilà elle est réveiller!^^!Vous croyiez vraiment que j'allais la frapper?Je savais qu'elle dormait pas!ça se voyait!

Puis elle poussa la voyante en arrière et d'un regard noir lui hurla de ne plus jamais la toucher. Après cet accident, elle redevint calme et n'avait plus l'air de se souvenir de cette histoire mais la voyante elle, en rester terrifiée!


C'est rapide mais j'ai pas le temps de faire plus!^^
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Jeena Jeu 20 Jan - 9:56

Jeena eut un air dédaigneux.

"Mais bien sur...Pour répondre à ta question, je m'appelle Jeena, et vous n'avez pas besoin d'en savoir plus."

Elle se retourna et observa la cellule. Dans son esprit, les chiffres commencaient à affluer. Elle s'accroupit et prit dans sa poche une craie. tandis que les autres l'observaient intertloqués, elle continuait à marquer au sol des séries de calculs.

Elle se retourna doucement et évalua d'un seul coup d'oeil à la superficie de la pièce. Elle retourna à ses calculs, tout en réfléchissant à la maniière de s'enfuir.
Les murs étaient fins, mais dans un minerai incassable, et le plafond était construit de manière identique.
Le seul endroit où il y aurait pu avair une faille, c'était les barreaux...Les barreaux?

Elle s'approcha d'eux, toujours suivis par trois paires d'yeux interloqués par ce qu'elle faisait, qui leur apparaissait complètement fou.
Mais une fois qu'elle fut plus près, la vérité s'imposa. Ils étaient trop épais, aucune force humaine ne pourrait les arracher. Jeena se retourna vers les autres et dit d'une voix calme:


"Vous vouliez savoir si on peux sortir d'ici, j'imagine? Bah la réponse est non.
-HEIN???"
Jeena
Jeena
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Jeu 20 Jan - 19:42

Alecto regarda Jeena faire ses calculs sur le sol de la prison avec une craie blanche...

-Heu...Je pourrais savoir ce que tu fabriques là?


Sans réponses...Pourquoi ne s'étonne-t-elle pas?--"


-Vous vouliez savoir si on peux sortir d'ici, j'imagine? Bah la réponse est non.


La changeforme la regarda d'un air interloqué.


-Dans un sens c'est normal qu'on ne puisse pas sortir d'ici vu que nous sommes dans une prison (mais si vous êtes capables de nommer ça autrement que d'être enfermé dans un lieu pareille je prend le parie et on ira vérifier dans un dico....Comment ça y en a pas?Ah oui c'est vrai, on est en prison...) Mais aucune prison, n'est inviolable, on est entré non? Donc on doit pouvoir sortir! Maintenant j'aimerais savoir avant de faire des détestes débiles qui ne me mèneront à rien, qui ici est incapable de dormir tranquillement en présence d'étranger dont il ne sait rien?
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Jeu 20 Jan - 20:16

_Qui ici est incapable de dormir tranquillement en présence d'étranger??Soren se leva et s'approcha de Alecto:
_Moi, dit-il, et surtout en présence de menteurs... Ou devrai-je dire d'une menteuse !! Ton vrai nom n'est pas Myrantina si tu veux mon avi. En effet, repérer les mensonges faisait parti de sa vocation de Voleur. Surtout les mensonges aussi flagrants que celui-ci.
_Quand à comment sortir d'ici... Je suis sûr qu'il y a une solution, le tout est de trouver laquelle... Jeena, je me trompe ou tu as essayer avec des calculs si on avait une chance de s'en sortir?? C'est vrai que les murs sont fins et résistants mais si l'une de vous est une magicienne assez douée pour faire s'écrouler ce mur sans nous faire exploser, ce serai sympa de sa part de se mettre à l'oeuvre... Et même si il n'y a pas de mage parmis vous, je ne pense pas qu'on nous lissera mourir de faim ici... À vrai dire, il faudrait d'abord connaître la cause de ce rendez-vous galant dans cette prison avant d'afgirmer qu'on ne nous laissera pas mourir de faim... Vous avez des provisions ? Et pour info je m'apelle Soren, pas Doudou petite menteuse.
________________
Ptite blague à part Razz

Réflexion de Soren si il savait ce que pensait Hazaëlle:
Pervers??!!!! Sais-tu vraiment ce que sa veut dire?? Vieille épave !!!
Fascination étrange...Amour interdit !!!et puis laissez-moi au moins le temps de m 'échauffé !!!


Dernière édition par Soren le Lun 24 Jan - 21:35, édité 1 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Jeu 20 Jan - 20:58

-Moi, dit-il, et surtout en présence de menteurs... Ou devrai-je dire d'une menteuse !! Ton vrai nom n'est pas Myrantina si tu veux mon avi.

-Je ne suis pas folle au point de révéler mon nom! répondit Alecto d'un ton froid et sec! Et ce n'est pas mentir que de cacher son identité!(mon Dieu!J'ai enfin le droit à ce qu'on me réponde!)Et puis tu ne t'en rends peu-être pas compte mais c'est mieux pour chacun d'entre nous que ce nom ne soit pas dévoilé!


Si il l'avait entendue, ça ne se voyait car il continua en répétant...La même chose qu'elle avait dit au sujet des prisons qui ne peuvent pas être inviolable!--"


-Quand à comment sortir d'ici... Je suis sûr qu'il y a une solution, le tout est de trouver laquelle... Jeena, je me trompe ou tu as essayer avec des calculs si on avait une chance de s'en sortir?? C'est vrai que les murs sont fins et résistants mais si l'une de vous est une magicienne assez douée pour faire s'écrouler ce mur sans nous faire exploser, ce serai sympa de sa part de se mettre à l'oeuvre... Et pour info je m'apelle Soren, pas Doudou petite menteuse.

-Si tu parles de la voyante on est mal barré vu qu'elle n'a pas l'air si doué que ça! Alecto émis un petit rire sadique, donc tu t'appelles Soren? Dommage...Doudou ça t'allait mieux...


Soupire...


-Bon...Navré les gens mais... Je ne fais pas d'équipe.


Sur ces moment, la changeforme s'approcha des barreaux de la prison. Jeena avait raison il était solide! Mais ça ne l'empêcherait pas de passer... Ce n'était que des barreaux après tout... Les déplacer était impossible mais... Passer en travers, ça par contre sans problème! Sauf si... Non! Ne pas y penser! Ce serait trop bête! Mais après tout... Si c'était bien ELLE qui l'avait enfermé dans cette cellule... Elle avait du y penser... Tant pis! Elle devait au moins essayer! Discrètement, pour tester et éviter de ce rendre ridicule devant les autres, elle utilisa ses pouvoirs de changeforme pour faire apparaître une petite bague très discrète à son doigts...Ouf! Elle pouvait faire de la magie! Et les autres n'avaient rien vu! Elle pouvait y aller. Alecto prit les barreaux dans ses mains puis utilisa ses pouvoirs pour réussir à passer en travers en se liquéfiant. Une fois de l'autre côté, sous les regard ébahis de ses compagnons de cellule, elle partit après avoir dit un bref au revoir juste poli à ce qui la regardait.
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Unionis Jeu 20 Jan - 21:21

Unionis regarda la changeforme se liquéfier pour passer au travers des barreaux...Elle était douée, pas de doute. Et elle connaissait l'étendue de ses pouvoirs...peut-être un peu trop bien...

Une voix retentit dans le couloir où se trouvait la changeforme:

"Bravo pour votre petite démonstration, mademoiselle Myrantina ou qui que vous soyez...J'imagine que vous ne voulez pas que je le dise? Mais totalement inutile...Vous voulez peut-être savoir pourquoi vous êtes ici, et en prison? D'abord regardez bien...Vous êtes sûrs qu'il y a des barreaux?"

Elle eut un léger sourire en voyant tous les enlevés pousser des cris de surprise. Les barreaux n'étaient qu'illusions!

"Ensuite, si vous voulez des réponses à vos questions il vous faudra attendre... Tous ce que je peux vous dire, c'est que vous êtes ici pour vos pouvoirs..."

La transmission stoppa.

Elle se redressa et observa les images qui lui retransmettaient les camérasreliefs. Tous étaient sortis de leurs cellules. A eux de se débrouiller
Unionis
Unionis
Porte-Parole des Unions

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2010

https://vitalys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Jeena Jeu 20 Jan - 21:30

"Ensuite, si vous voulez des réponses à vos questions il vous faudra attendre... Tous ce que je peux vous dire, c'est que vous êtes ici pour vos pouvoirs..."

Jeena resta interloquée. La disparition des barreaux ne l'avait pas plus étonné que ça, elle avait étudié l'hypnose et les illusions. Mais les pouvoirs...Quels pouvoirs d'abord?

Mais elle suivit le mouvement et se retrouba dehors, aux côtés d'Alecto. Elle lui envoya à la figure:

"C'est sûr, c'est très simple de passer à travers des barreaux qui n'existent pas...et comme tu ne veux pas dire ton nom...bah, je vais t'appeler X. Tu ne connaît pas X? C'est l'inconnue en maths..."

Elle se détourna de la jeune femme et continua son chemin. Après tout, elle s'en fichait d'être ici ou ailleurs. Du temps qu'on la laissait étudier.
Jeena
Jeena
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Hazaëlle Jeu 20 Jan - 23:47

Lorsque Alecto se transforma en ...quelque chose qui passa au travers des bareaux, elle mit quelques secondes a comprendre la situation...Plus besoin de voyager pour connaitre le don de la fille blanche,elle venait de le mettre en oeuvre .Ce pouvoir racordé à ce nom lui disait quelquechose mais quoi?En avait-elle entendu parler dans le bar dans lequel elle avait travaillé de nombreuses années en tant que serveuse,puis ,à rendre quelques services et executés quelques missions plus ou moins honnêtes...ou l'avait on évoqué dans un des nombreux livres qu'elle avait lu?Quelquechose lui échappait sur l'acharnement qu'elle mettait pour garder secret son nom...Et elle eu une vive envie de le dévoiler a ses étranges compagnons de cellules mais se résonna vite car elle se doutai que,boufit d'orgueuil qu'elle etait,cette deuxième provocation la désignerai comme sa prochaine proie et comme ça petite demonstration de tout à l'heure l'avait un peu impressionné,elle prefera garder le plaisir de lui reclouer le bec pour un autre jour...Elle méditait sur les raisons qui pouvait bien la pousser au secret lorsqu'elle vit les barrreaux,quelle fixait ,disparaitre d'un seul coup!!Sur le moment ,elle fut obligé de fermer et réouvrir les yeux a plusieurs reprises et ne voyant toujours pas les barreaux réaparaître,envisagea la possibilité d'être devenue folle ou bigleuse pendant la nuit.Jeena passa alors a l'endroit où Alecto vennait de la précéder ,ce qui voulait dire que sa vision n'avait subit aucun changement déféctueux depuis son "enlèvement" ,elle n'était plus maintenant qu'en compagnie de Soren,qui avait les yeux dans le vague, et plus pour longtemps car renouant ses cheveux en un chignons négligé et sortant de sa ceinture son poignard, elle le coinça entre ses dents,descendant du lit, elle lui lança:
"bon bah, je sais pas si tu compte rester là a te tourner les pouces, mais pas moi,mon choux! A un de ces jours!"Puis,elle franchit l'endroit où il y avait il y a quelques instants, des barreaux épais et solides.
Hazaëlle
Hazaëlle
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Ven 21 Jan - 0:02

Soren regarda un long moment Unionis... Ses souvenir lui revinrent, il de souvint même de son enlèvement mais la cause de celui-ci restait toujours introuvable. Il ne vit pas la fille au sale caractère se transformer mais il l'entendit et devina ce qui se passait: Soren avait toujours beaucoup étudié afin de connaître les mystères de ce monde et sut immédiatement la créature qu'était cette fille.
La voyante lui parla mais il l'entendit à peine. De toute façon il ne servait à rien de se précipiter, mieux valait rester sur ses gardes. Il vit toutes les prisonnières courir loin devant et il commença à avancer prudemment: on l' avait piégé u fois, ça ne se reproduirait pas.
De toute façon, les anciennes prisonnières n'iraient pas bien loin puisqu'il n'y avait pas de sortie dans cette antre ténébreuse...

________________\\
Sorry, texte un peu court ^^"
Sinon je suis étonné qu'on sorte si vite et aussi facilement de la cage...
Pour l'orthographe, je vais essayer de m'améliorer mais je ne m'était pas rendu compte qu'il y avait tant de fautes que ça !!!! La prochaine fois je me relirai, ce que je n'ai pas pu faire par manque de batterie ^^"
Haza: mon chou ???!!!!!

Normal, ya pas d'issus pour remonter à la surface, tout est bouché.

Edit Unionis: ORTHOGRAPHE! Désolé Soren, j'ai vraiment du mal à te lire...

Rhoooo mais c'est quoi tous ces dialogues sur mes post ?? x)


Dernière édition par Soren le Dim 23 Jan - 20:06, édité 2 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Sam 22 Jan - 22:57

Alecto était en train de courir dans les couloirs sous les yeux impressionnés des autres prisonniers toujours enfermés dans leurs cellules mais à peine avait-elle fait 3m qu'elle entendit une voix venant de nul part. Bizarrement, elle pensait connaître cette voix mais impossible de mettre un nom sur son porteur!C'était comme vouloir attraper du vent avec un filet à papillon!

"Bravo pour votre petite démonstration, mademoiselle Myrantina ou qui que vous soyez...J'imagine que vous ne voulez pas que je le dise? Mais totalement inutile...Vous voulez peut-être savoir pourquoi vous êtes ici, et en prison? D'abord regardez bien...Vous êtes sûrs qu'il y a des barreaux?"


Alecto regarda les barreaux de la cellule la plus proche et sous ses yeux ébahis, ils disparaissèrent!

-QUOI?!!!!ne put-elle s'empêcher de hurler!


Ses pouvoirs venaient d'être dévoilé pour rien! Rien!!!! Elle qui voulait que le secret demeure autour d'elle!Elle s'était fait dupé! Elle était tombé dans un piège!


"Ensuite, si vous voulez des réponses à vos questions il vous faudra attendre... Tous ce que je peux vous dire, c'est que vous êtes ici pour vos pouvoirs..."


Mon dieu!

*j'espère que le fait d'être un génie des mathématique n'est pas un pouvoir!*
Ne put-elle s'empêcher de penser, elle avait toujours détester les math! Pff! Quand on parle du loup! On en voit la queue! Jeena venait par là...Soupire!


"C'est sûr, c'est très simple de passer à travers des barreaux qui n'existent pas...et comme tu ne veux pas dire ton nom...bah, je vais t'appeler X. Tu ne connaît pas X? C'est l'inconnue en maths..."


Et bien maintenant elle s'appelait X! Re-soupire! Cette histoire de noms devenait de plus en plus compliqué! C'était difficile de comprendre que si on connaissait son nom ça deviendrait vite une catastrophe?!! Ce n'était pas le fait qu'elle était très connu qui la dérangeait(d'ailleurs elle ne l'était même pas) c'était le fait qu'un nom prononcé à voix haute pouvait être...lourd de conséquence....très lourd!Alecto ne pouvait pas laisser un tel chose se produire, non, c'était impossible...Pas là!Pas maintenant! Dans tous les cas, maintenant elle s'appelait X/Myrantina/Inconnu....donc, sans problème.

C'est là qu'une chose bizarre se produisit... Des math... Oui... C'était ça.... Des math... Elle entendait des math dans sa tête! D'ailleurs elle ne comprenait rien... Si B au carré est égale à A au carré alors on peut en déduire que ce mur si est plus fin que celui là donc on doit pouvoir le détruire beaucoup plus facilement! Mais si.... non...Non!... NON!!! Pas des math! Pitié que ça s'arrête!!!! C'était insupportable! Alecto essaya de se débarrasser de cette voix dans sa tête mais impossible de l'en faire sortir! Mais! Quelle était cette voix d'ailleurs!

La changeforme regarda de l'autre côté du couloir. Une jeune fille y était assise et écrivait sur le sol avec une craie blanche. Jeena.
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Jeena Sam 22 Jan - 23:54

Elle s'était accroupie à côté d'un mur, sa longue natte noire pendant sur son épaule. Les murs ll'intriguait: ils étaient fait dans un minerai inconnu, pratiquement incassable. Elle tira de sa poche une craie et commença à écrire sur le sol. Et si ceux qui possédaient cette base souterraine avait quelque chose à redire, il n'avait qu'à lui enlever sa craie! Non mais!

Soudain, elle sentit quelqu'un qui venait vers elle. Elle se retourna légeèrement, toujours plongée dans ses calculs. Mademoiselle X, ou Myrantina, venait vers elle à grands pas. Jeena soupira. Qu'avait-elle donc fait pour la mettre en colère?


"C'est à quel sujet? Si c'est pour me demander l'heure, je ne l'ais pas Mademoiselle X..."
Jeena
Jeena
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Hazaëlle Dim 23 Jan - 0:39

En rejoignant la petite fille surdouée et la fille a la blancheure maladive, Hazaëlle la reconnue,ses paroles énigmatiques ,résonnant dans la galerie.C'etait ELLE, lapuissance qu'elle avait senti derrière elle quelques heures plus tôt. Elle essaya d'entrer dans un demi-sommeil pour scanner SON esprit mais elle s'opposa à un mur blanc,réessayant à plusieures fois, sur le mur blanc se detacha alors un visage,dont les yeux sans pupilles s'ouvrirent et dont la bouche se fendit en un sourire ,ELLE l'avait vu, sentit,c'etait pourtant IMPOSSIBLE,on ne pouvait pas savoir lorsque une voyante vous lisait de plus une de haut niveaux et de lignée puissante...Sauf...Non impossible c'etait impossible, sauf dans le cas que narrait le voyage des élues,les premières voyantes qui avaient occupé la Terre.
Hazaëlle sentit comme un couteau s'enfoncer dans son esprit.Elle se réveilla en hurlant,tenant sa tête dans ses mains,tombant a genoux et en sueur, pour s'apercevoir qu'elle avait beau crier personnes ne lentendait.Puis plus rien,Sa presence surpuissante avait disparue.Tout etait vierge, comme si il ne s'etait rien passé, pourtant ce n'etait pas vrai. Il s'était passé quelquechose.
Elle entendit alors des calculs dans sa tête.Elle connaissait cette sensation, c'etait de la thélépatie.En se tournant,elle aperçue Jeena avec sa craie, calculer l'épaiceure du mur.C'etait une aprentie thélépathe.Elle aurait aimer avoir une mine amusée, mais elle n'y arrivait pas...A coté d'elle, se tenait,Alecto,qui etait sur le point de lui faire une remarque sur ce quelle pensait de ses caluls et de sa thélépathie. A l'autre bout de la galerie Soren s'avançait, méfiant et perplexe. Elle se releva, résolue de ne pas faire part à ces compagnons de sa mésaventure.
Hazaëlle
Hazaëlle
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Souvenir d'enfance

Message  Soren Dim 23 Jan - 21:03

Soren s'approcha à pas lents. Lui aussi entendait les formules mathématiques dans sa tête, mais il avait déjà subi cette épreuve auparavent et ne craignait donc rien.

Il y a longtemps, il avait en effet rencontré une personne aux pouvoirs psychiques, durant la période où il était encore avec son maître. Il ne comprenait pas pourquoi il fallait fuir les diverse sectes et découvrait chauqe jour de nouvelle chose. Ils avaient donc voyagé et étaient arrivés à une montagne isolée. Soren devait suivre un ent^raînement rigoureux, il était encore faible. Compte tenu du fait que parmis la secte se trouvait certaines personnes aux pouvoirs divers, qui entraient dans ton esprit et te faisait devenir fou, Soren devait bénéficier de cet entaînement moral! Mais il se refusait toujours et n'en comprenait pas l'intérêt, ne pensant qu'à la force physique.
Afin de lui prouver qu'il avait tord, la vieille femme mit Soren au défit: qu'il arrive à tenir debout ne serait-ce qu'une dizaine de minutes. Il accepta bien sûr, pensant y arriver très facilement. Au lieu de quoi la femme entra dans son esprit et l'attaqua psycologiquement. Le jeune garçon n'avait jamais ressentis une douleur comme celle-là: c'était comme si elle le poirgnadait de part en part et qu'il ne pouvait rien faire, qu'il était immobilisé. Les blessures n'étaient pas réelles, mais la douleur si. Soren s'écroula donc, ne sachant pas comment résiter à une attaque de cette ampleur.
Il mit plusieurs jours avant de se remettre de cette expérience qui lui fut bien utile par la suite et il apprit à s'en protégé.

C'est donc ainsi que Soren ne craignit pas une attaque psychique de la part de Jeena et s'approcha lentement, pas à pas, de celle qui écrivait à vive allure sur le sol.
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Mer 26 Jan - 23:01

Alecto était maintenant à deux pas de Jeena, les maths résonnaient toujours dans sa tête, c'était une torture insupportable...Il existait bien des choses horribles qu'Alecto pouvait subir sans broncher mes les maths, ça n'était jamais passer!

"C'est à quel sujet? Si c'est pour me demander l'heure, je ne l'ais pas Mademoiselle X..."


-Arrête ça.


-Hein?


-Ne me dis pas que tu ne sais pas pourquoi tu es ici!


-Si, d'après la drôle de voix pour mes pouvoir mais elle a du se tromper car j'en ai pas. Intelligent comme quoi!


Soupire!...


-Jeena, arrête.


-Mais de quoi?!


-Les maths!Arrête de faire des maths!!!!Dit Alecto plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.


-Si j'ai envie de faire des maths c'est pas toi qui m'en empêchera X!!!


-OUI MAIS FAIS LES DANS TA TÊTE ET SANS EMBÊTER LES AUTRES!!!!!!!!!!Hurla-t-elle.


-Quoi?


Re-soupire!...Si elle ne connaissait même pas ses pouvoirs on était mal barré!


-Alors je vais t'expliquer, répondit Alecto avec un sourire qui disait qu'elle était sur le point d'exploser, Tu es visiblement doté de pouvoir psychique, résultat, tout ce que tu penses on l'entend! Normalement tu peux te contrôler pour que l'on n'entende rien mais vu que tu n'as pas l'air de savoir utiliser tes pouvoirs on est mal barré!


-Quel est le rapport avec mes soi-disant pouvoirs et les maths que je fais?dit-elle d'un ton sarcastique comme si elle n'y croyait pas!


-Je vais répéter, tout ce que tu pense, on l'entend, donc, on entent aussi les maths!


-Et ça te poses un problème d'entendre des maths?


Soupire!(encore...)Pour Jeena, tous le monde aimait les maths!--"


-OUI!!!!!!!!!!


-C'est bon!!!Pas la peine de hurler!!!J'vais essayer d'arrêter!


Chance pour Alecto, la petite chinoise ne mit qu'une (toute petite) heure à contrôler son pouvoir! Mais comme elle n'était pas entraîner, il lui arriver de relâcher sa concentration et les maths reprenaient! Cette histoire était loin d'être terminer!



Et maintenant si vous n'êtes toujours pas inspiré, tant pis pour vous! C'est quand même pas la mort d'avoir un peu d'imagination!
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty La Confiance

Message  Soren Jeu 27 Jan - 21:18

C'est bon!!!Pas la peine de hurler!!!J'vais essayer d'arrêter!

Désoler Jeena, mais c'est vrai que ce n'est pas très agréable de connaître tes pensées, même si elle ne sont pas méchantes Razz et que tu ne fais pas exprès.
Jeena grommela.
Puisque l'on n'a pas l'air de pouvoir sortir d'ici, on devrait commencer par s'entendre au moins un minimum, n'est-ce pas Mademoiselle Moi et personne d'Autre, dit Soren en se tournant vers Alecto.

Je commence à avoir un petit creu, pas vous?? Vous savez combien de temps on a dormis??
Comme pour répondre à la première question de Soren, l'estomac de Hazaëlle fit un bruit sourd.
C'est bien se que je pensais!!
s'esclaffa Soren en riant!!
En attendant que le repas arrive miraculesement, on a qu'à commencer par le commencement...Une petite présentation! Mais vous n'êtes pas obliger bien sûr...
Je viens de l'Union Eurasienne, et vous?

Les regards des autres trahissaiest qu'elles n'avait pas vraiment envi de se présenter à un assassin comme le prouvait sa marque d'appartenance au Temple... fichue marque! Si elle n'était pas là où ne serait-ce que moins voyante, il serait sûrement plus facile de créé des liens avec les personnes étrangères.

Il devait rattrapper le coup et s'approprié la confiance des autres: c'était un Voleur, pas uniquement de simples objets, d'or resplandissant ou de parchemins interdits! La confiance, voimà une richesse qu'il ne faut pas gaspier! La confiance est le sentiment de sécurité de celui qui se fit à quelqu'un. Selon le type de personne plus ou moins méfiantes et autres, il est plus ou moins facile de se l'approprié: un noble ou une duchesse n'a besoin que de quelques compliments, un paysan ne désire que de l'argent et une jeune fille qu'un peu de tendresse... Le tout est de trouver le souhait de la personne.
Mais quels sont donc les souhaits de ces jeunes demoiselles ??
Sachez que j'accepte de vous racontez mon passé sommairement mais seulement si vous mettez un peu de bonnes volonté à m'écouté !!


__________//
Tit commentaires:

Je parle maintenant!!
Désolé, texte raccourci mais comme je fais un dialogue, je ne peux pas répondre aux questions !!

Pensées de Soren:
Ne t'inquiète pas Jeena et arrête de grommeler... même si tu es mimi quand tu es en colère !!!

Petite Technique du Temple: Toujours se faire passer pour un ami, et se faire plus d'alliers que d'ennemis, bien qu'il faut s'en méfier !!
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Jeena Jeu 27 Jan - 22:12

"-Désolé Jeena, mais c'est vrai que ce n'est pas très agréable de connaître tes pensées, même si elle ne sont pas méchantes et que tu ne fais pas exprès.
-Mais je t'ai rien demandé!"

Non mais il se prend pour qui celui-là?

"Puisque l'on n'a pas l'air de pouvoir sortir d'ici, on devrait commencer par s'entendre au moins un minimum, n'est-ce pas Mademoiselle Moi et personne d'Autre, dit Soren en se tournant vers Alecto. Je commence à avoir un petit creu, pas vous?? Vous savez combien de temps on a dormis??
En attendant que le repas arrive miraculesement, on a qu'à commencer par le commencement...Une petite présentation! Mais vous n'êtes pas obliger bien sûr...
Je viens de l'Union Eurasienne, et vous???

-Mais en quoi ça te regarde, zut! Je viens d'où je veux! Et puis je sais même pas qui t'es!"

Jeena croisa les bras et regarda d'un air de défi le jeune homme à la curieuse marque rouge...Elle voulait rentrer chez elle. D'abord cet prétendue histoire de pouvoirs magiques et de maths que les autres entendaient-en plus en quoi ça les dérengeaient d'entendre des maths?- et maintenant ce type bizarre...
Et elle connassait l'organisation à laquelle il appartenait. Son maître avait été tué par le Temple. Raison de plus pour ne pas lui faire confiance...


________________

Soren, je t'INTERDIT de dire que je suis mimi quand je me met en colère...
Jeena
Jeena
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Unionis Jeu 27 Jan - 22:24

Unionis eut un sourire pale. Cela commençait bien, si déjà les enlevés se criaient dessus entre eux...
Soren essayait de créer des liens, mais son appartenance au Temple gâchait tout. Alecto se la jouait légende vivante qui ne veux rien dévoiller sur elle-même, Jeena...Jeena était une peste, comme à son habitude, et Hazaëlle se contentait d'être là.
Si le but de cet opération était qu'ils s'entendent tous pour pouvoir créer un nouveu peuple sur Vitalys, ils étaient mal barrés.

Elle eut un large mouvement de la main ouvrant un interface vocal. Elle commença à parler, et sa voix résonna dans toute la base:


"J'ai eut des ordres supérieurs. Je vous invite tous à vous rendre dans la grande salle de conférence. Vous y aurez les réponses à vos questions...enfin...j'espère pour vous."

Elle interrompit la communication. Son visage caché sous la cape était plein de résolution.
Unionis
Unionis
Porte-Parole des Unions

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2010

https://vitalys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Jeu 27 Jan - 23:18

"Puisque l'on n'a pas l'air de pouvoir sortir d'ici, on devrait commencer par s'entendre au moins un minimum, n'est-ce pas Mademoiselle Moi et personne d'Autre, dit Soren en se tournant vers Alecto."

-J'ai la curieuse impression d'être visé, je me trompe?Répondit Alecto avec un air "moi?Vous êtes sure?"


-Je commence à avoir un petit creu, pas vous?? Vous savez combien de temps on a dormis??
En attendant que le repas arrive miraculesement, on a qu'à commencer par le commencement...Une petite présentation! Mais vous n'êtes pas obliger bien sûr...
Je viens de l'Union Eurasienne, et vous???


-Mais en quoi ça te regarde, zut! Je viens d'où je veux! Et puis je sais même pas qui t'es!


-D'où je viens? Ba...Comme toi, je suis passé par la porte pour entrer ici! ne put-elle s'empêcher de dire d'un ton sarcastique!


-Sachez que j'accepte de vous racontez mon passé sommairement mais seulement si vous mettez un peu de bonnes volonté à m'écouté !!


-Y a juste deux trois choses que t'as pas dû bien comprendre Doudou, on en a rien à faire de ta life! continua la changeforme. Et si tu veux connaître la nôtre, moi je te répond, essaie de la deviner! Ptit indice, trouve mon nom ça peut toujours t'aider!


Puis elle s'adossa contre le mur en attendant la suite des évènements. Au début, Alecto ne voulait absolument que son nom soit découvert. Mais maintenant, bien qu'elle ne voulait toujours pas le révéler, c'était plus devenu un jeu pour elle! Devine mon nom, oublie-le, si tu le prononce à voix haute tu auras des ennuies...La moitié de ceux qu'elle avait dit n'était qu'un mensonge! mais ça ne changeait rien, son identité devait rester caché! Tous comme le maximum de ses pouvoirs et sa...stop! Je m'arrête! J'en ai déjà trop dit! En tous cas la seule personne qui était vraiment capable ici de découvrir la vérité, c'était la voyante.
Sur cette pensé, Alecto la regarda, l'observa...Elle était jeune mais la changeforme se doutait que ses pouvoirs était tout de même puissant et qu'elle savait les controler, ce qui était étrange pour une voyante de cet âge! L'interressé devait se sentir observé car elle se retourna et regarda Alecto dans les yeux, cet échange ne dura qu'un bref instant mais assez longtemps pour qu'il se passe quelques choses entre les deux jeune filles! Mais quoi? Voilà la question! Malheureusement elles ne purent réfléchir à cela plus longtemps car une voix retenti dans le couloir, la même que celle qu'ils avaient entendu lorsqu'elle avait tenté de s'évadé:


"J'ai eut des ordres supérieurs. Je vous invite tous à vous rendre dans la grande salle de conférence. Vous y aurez les réponses à vos questions...enfin...j'espère pour vous."


Salle de conférence?! Mais c'était quoi cette prison?!!! Depuis quand il y avait des salle de conférence dans les prisons??!!
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre Empty Re: Réveil sous terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vitalys :: RPG :: La Terre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum