Vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Réveil sous terre

+4
Jeena
Alecto
Soren
Unionis
8 participants

Vitalys :: RPG :: La Terre

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty La tension monte

Message  Soren Ven 28 Jan - 19:21

Soren n'en pouvait plus: entre ces deux pestes et l'enfermement, il allait craquer...

Réveil sous terre - Page 2 4674120c75ec145531


Il avait tenter l'approche sympathique, il avait essayer de créé des liens, rien ne fonctionnait! Et cet enfermement... Lui qui n'avait jamais supporter les cages, il fallait qu'il s'y retrouve enfermé avec des gamines pleurnicheuses!

Mais vous ne pouvez pas arrêter de râler, ne serait-ce qu'une seconde! hurla t-il plus fort qu'il ne le voulait
Arrêter donc un peu de geindre et garder vos pensées pour vous! Vous en avez marre moi aussi! il enchaîna ses phrase d'une telle fureur qu'il ne laissa pas le temps à ses interlocutrices de comprendre ne serait-ce que ce qui se passait.

En effet, il avait tenter de les persuader de se tolérer les uns les autres, sans succès. Fallait-il passer à la manière forte?

J'aurai vraiment tout tenter pour vous dissuader de préférer de vous entre-tuer, mais fâites donc si vous le souhaiter tant!


Instinctivement, Soren porta ses mais vers son arme... ou devrais-jedire ses armes! En effet, les Bloody Blade étaient deux lames jumelles particulières, finement recourbées et d'un noir profond parcouru de nervures sanglantes, ce qui leur avait valu leur nom.
Pourquoi avait-il fallu qu'elles le mettent en colère? S'il perdait la contrôle de lui-même, il risquait de blesser gravement certaines personnes, certaines pourrait-être mortelles.

Réveil sous terre - Page 2 Expert-en-sabre-couleur1-150x150

Il s'appuya contre le mur et essaya de calmer sa respiration.

Désolé, je regrette de mettre emporter si facilement mais sachez qu'il m'est difficile de vivre parmis des gamines insolentes... Excusez-moi.
Et il s'aventura vers le tunnel étroit apparu lors de la venue d'Unionis. L'étroit passage était sombre, bien que légèrement éclairé. Ses yeux devinrent d'un rouge sang et il y vit comme en plein jour. Malheuresement, le tunnel se divisait en plusieurs passages tous semblabes les un des autres.

Réveil sous terre - Page 2 Garcons-yeux-rouge-15288596da

Qui d'entre vous sait bien se diriger dans les labirynthes?


________________//

Mdr Soren pique une crise Razz

J'aimerais mieux pouvoir décrire les Bloody Blade plus précisément, malheuresement je manque légèrement d'imaginnation et si j'en dis plus, vous en saurait trop Crying or Very sad Crying or Very sad


Tites pensées de Soren:
J'ai bien envi de planter le bout de la lame dans la langue d'Alecto et d'y faire un joli petit trou... malheuresement un peu trop gros et pas assez précis pour un persing, mais il pourrait au moins promenr la propriétaire en laisse et la faire taire !!!


Dernière édition par Soren le Mar 8 Fév - 20:39, édité 5 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Ven 28 Jan - 19:57

Alecto se tourna vers Soren, il avait visiblement l'air très énervé!

-Mais vous ne pouvez pas arrêter de râler, ne serait-ce qu'une seconde!hurla-t-il.


-Parce que toi tu ne râle pas peut-être?répondit Alecto avec un sourire sadique.

-Arrêter donc un peu de geindre et garder vos pensées pour vous! Vous en avez marre moi aussi!continua-t-il.


Oui....Il était très énervé....Alecto s'approcha de lui, elle allait s'amuser un peu....


-En même temps je ne vois pas pourquoi on supporterai d'être enfermer! Et puis je dit ce que je veux quand je veux! Tu ne peux rien contre ça Doudou! C'est ce qu'on appelle "liberté d'expression" tu connais?dit-elle d'un ton ironique!


-J'aurai vraiment tout tenter pour vous dissuader de préférer de vous entre-tuer, mais fâites donc si vous le souhaiter tant!

-Ne soit pas hypocrite! Depuis quand les voleurs font-ils confiance aux étrangers?! Ah non pardon! En réalité tu veux juste éviter qu'on tue la personne qui t’intéresses car tu penses qu'elle te fera sortir d'ici! Sans vouloir te vexer, je crois qu'on est vraiment coincé et que sans aide extérieur on aura vraiment du mal à sortir!

-Désolé, je regrette de mettre emporter si facilement mais sachez qu'il m'est difficile de vivre parmis des gamines insolentes... Excusez-moi.


-Du jamais vu!!! Un voleur qui perd son calme et qui s'excuse! Venant d'une guilde pareille tu m'en vois particulièrement surprise! continua Alecto tout en conservant le ton ironique qu'elle avait depuis le début.


Cette fois-ci, Soren ne répondit pas à sa remarque, à croire qu'il ne l'avait même pas écouter! Puis elle le regarda se tournait tranquillement vers un couloir qui venait tout juste d'apparaître.


-Qui d'entre vous sait bien se diriger dans les labirynthes?


-Dans un sens ça m'étonnerait beaucoup qu'on soit dans un labyrinthe! Notre hôte n'a pas l'air de vouloir nous tuer! Je pense qu'en allant tout droit on devrait trouver notre chemin sans trop de problème....Mais si quelqu'un a une autre solution qu'il le dise!


En réalité, Alecto pouvait très bien entrer dans ce labyrinthe et en ressortir sans le moindre problème. L'une de ses capacités qu'elle n'avait pas encore révélées étaient ses dons de démoniste, cet art mystique particulièrement ancien que peu de personne possédé de nos jours.... Elle en était une adepte! Il lui suffisait d'invoquer un effrit, un esprit mineure particulièrement rapide, pour qu'en quelque minute il court dans le fin fond du labyrinthe pour en dénicher la sortie et le chemin le plus court pour y aller! Le problème était que même en étant rapide, si le labyrinthe était trop grand, il pouvait quand même se perdre ou bien mettre plusieurs heures à revenir!
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Ven 28 Jan - 20:34

Tu as quelque chose à ajouter? demanda Soren devant la remarque méprisante de Alecto

Ne prend pas toutes mes paroles au premier degré, voit plutôt ce qu'elles sous-entendent...

Quant à la guilde à laquelle j'appartiens, elle se nomme le Temple, mais je suppose que tu le sais déjà.... d'ailleur, je crois que j'ai déjà connu un de tes prédessesseurs dit-il en se rapelant quelque souvenir de son passé. Mais venons-en au fait: je ne critique pas tes origines, comme celles de vous toutes
s'exclama t-il en se tournant vers les autres prisonnière qui observait la dispute avec divertissement, alors ne critique pas les miennes !! Tu ne veux pas en parler, soit sa ne me gêne aucunement. Mais si tu veux je peux te décrire le plaisir de sentir la vie quitter lentement des personnes, lorsque le sang coule sur la lame, la sang d'une couleur si unique, si chaude! dit-il en s'addressant plus à Alecto qu'au autres. Il se délectait de voir le visage de répugnance que la crainte et le doute avait envahi chez cette fille.

Il se rapprocha encore de Alecto et lui glissa dans l'oreille:
Sais tu vraiment se qu'est la souffrance? Connaîs-tu le réel plaisir?

Puis il continua à haute voix:
Tu n'a aucunement besoin de me reprocher mes défaults, je les connaît déjà mais si tu veux vraiment continuer ton petit jeu, vas-y, dis moi tout ce que tu as sur le coeur, dit-il avec un léger clin d'oeil.

Bien que nous en parlerons plus tard, je n'ai pas que cela à faire, enchaîna t-il, je reprend donc, qui sait se guider dans les tunnel obscurs?


___________________//

Je parle beaucoup maintenant, je rattrappe le temps perdu!! Very Happy
Alecto, tu as déjà chercher la définition de Sadique dans le dictionnaire? Question ?
Et honnêtement, je vais vraiment finir par te trouver un surnom ridicule !!! Evil or Very Mad

Jeena, à toi de jouer Cool


Dernière édition par Soren le Sam 29 Jan - 18:06, édité 3 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Jeena Ven 28 Jan - 23:59

"Juste une petite question avant de te répondre...Vous savez que vous ressemblez à un vieux couple?"

Sous les regards que lui lancèrent les deux concernés, pas très sympathiques au demeurant, elle eut un léger sourire.

"Ensuite, pour répondre à ta question, j'ai un sens de l'orientation parfait!Suivez moi!"

Elle se dirigea résolument vers une galerie qui continuait un peu plus loin. Tous les autres, pas très rassurés, la suivirent. Elle avançait vivement, sa longue tresse noire fouettant l'air derrière elle.
Ils parcoururent ainsi quelques couloirs, jusqu'à-ce que Soren chuchota:


"J'ai l'impression qu'on ait déjà passé par ici..."

Jeena jura en chinois et se retourna:

"QUI n'a pas confiance en mon sens de l'orientation?"

Aucune réponse.

"Personne, c'est normal...
-Euh...t'es sûre qu'on est pas pomé?
-Mais non!"

Ils n'en avaient pas l'air si sûrs...
Jeena
Jeena
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Sam 29 Jan - 12:32

-Ne prend pas toutes mes paroles au premier degré, voit plutôt ce qu'elles sous-entendent... annonça Soren visiblement énervé des remarque d'Alecto!

-Je ne suis pas bête à ce point là!répondit-elle.


Si ce type pensait qu'elle n'était pas capable de voir ce que ces paroles disaient de manière caché, il se plantait totalement!


-Quant à la guilde à laquelle j'appartiens, elle se nomme le Temple, mais je suppose que tu le sais déjà.... d'ailleur, je crois que j'ai déjà connu un de tes prédessesseurs...


-Ça par contre c'est un mensonge c'est tout simplement impossible!Fit-elle remarquer, le Voleur ne l'impressionnait pas.


-Mais venons-en au fait: je ne critique pas tes origines, comme celles de vous toutes, continua-t-il sans l'écouter, son manque d'attention à ce qu'elle disait pourrait lui être fatale un jour... alors ne critique pas les miennes !! Tu ne veux pas en parler, soit sa ne me gêne aucunement. Mais si tu veux je peux te décrire le plaisir de sentir la vie quitter lentement des personnes, lorsque le sang coule sur la lame, la sang d'une couleur si unique, si chaude!


Alecto fit semblant d'être terrorisé par ses paroles juste pour lui faire plaisir. Visiblement, c'était réussi, il n'y voyait que du feu! La changeforme connaissait des tortures bien plus affreuses, s'il voulait qu'elle lui fasse la démonstration, elle ne se ferait pas prier! Voulait-il être le cobaye d'ailleurs?


-Tu n'a aucunement besoin de me reprocher mes défaults, je les connaît déjà mais si tu veux vraiment continuer ton petit jeu, vas-y, dis moi tout ce que tu as sur le coeur!

-L'ironie, tu connais?


Dans tous les cas, il ne l'écouter pas! Soupire... Les hommes sont parfois si stupide! Le Voleur reposa sa question et cette fois-ci, se fut Jeena qui répondit.


"Juste une petite question avant de te répondre...Vous savez que vous ressemblez à un vieux couple?"


Ba tiens! Manquerai plus que ça! Alecto lui jeta un regard noir. Un vieux couple? Surement pas!


-Moi j'aurais plutôt des ennemis mortels mais à chacun sa définition!


"Ensuite, pour répondre à ta question, j'ai un sens de l'orientation parfait!Suivez moi!"


Ah!...Alors là Alecto en doutait! Elle en doutait tellement ça lui faisait presque peur! Comment cette gamine faisait-elle pour l'effrayer à ce point?! D'abord les maths, et maintenant ce... sens de l'orientation douteux.... Soupire....

Après deux heure de marche dans ces couloirs sans queue ni tête, Alecto fut un peu près certaine qu'ils s'étaient perdu mais Jeena avait promis de faire subir un maximum de mathématique possible à quiconque dirait qu'elle n'a aucun talent pour se repérer dans un tel couloir! Aussi, la changeforme s'abstint de tous commentaires! Même si elle en mourrait d'envie!

Deux de plus passèrent, cette fois-ci, elle en avait marre!


-Jeena, arrête de faire ta tête de mule et écoutes-moi, on s'est perdu alors laisse moi prendre le relais, ok?
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Hazaëlle Sam 29 Jan - 14:17

Cela faisait quelques minutes, qu'Alecto et soren se disputaient .Elle commençait à nourrir une serieuse entipathie envers la changeforme qui n'acceptait pas la critique et ne supportait pas de ne pas avoir le dernier mot,au point de dire des absurditées(décidement elle n'allait pas renoncer longtemps au plaisir de dévoiller son nom,mais elle voulait en savoir un peu plus avant sur son pouvoir...histoire de sérieusement l'humilier...),de son coté Soren avait essayé au cour des dernieres minutes,le mode hipocrite et social,et même si cela l'enervait un peu, elle lui etait reconnaissante d'avoir le courage de communiquer avec cette tete à claque....
A de nombreuses reprises elle avait essayé de cacher ses petites crises de rires en les maquillant en sourires sarcastique lorsque Jeena dit;

Juste une petite question avant de te répondre...Vous savez que vous ressemblez à un vieux couple?"

La elle ne pu s'empecher d'eclater de rire,non pas que la petite remarque en vallut la moitié, mais cet amusement quelle avait accumulé se devait de sortir.
Lorsquelle repris ces esprits,elle s'aperçut qu'ils la defiguraient tous à part la ptite pretencieuse qui se devait d'avoir le dernier mot et laissa échapper avec tout l'aplomb qu'elle pu,

-Moi j'aurais plutôt des ennemis mortels mais à chacun sa définition!

Hazaëlle, genée de sentir tout ces regards sur elle, laissa echapper un

" hum,hum.ho! ça va hein.!" un peu confut .

la question de Soren sur le labirynte lui revint;elle allait repondre qu'elle le pouvait mais qu'il faudrait la laisser dormir dix minutes,mais elle fut prise d'assaut par la reponse de la jeune surdouée;

"Ensuite, pour répondre à ta question, j'ai un sens de l'orientation parfait!Suivez moi!"

Elle faisait entierement confiance à Jeena, car ce quelle avait entrevue dans son esprit,lui confirmait qu'elle etait douée d'une grande intelligence.
Mais les heures passèrent et au fur et a mesure quelles se sentait perdue ,sa confiance en la gamine diminuaient sérieusement.

______________________

vous remarquerez que j'ai sauté des lignes (lol) tongue
Hazaëlle
Hazaëlle
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Sam 29 Jan - 15:21

"Juste une petite question avant de te répondre...Vous savez que vous ressemblez à un vieux couple?"

Alecto jeta un regard noir à Jeena mais Hazaëlle éclata de rire. Un sourire amusé fendit le visage de Soren... à vrai dire, ce n'était pas tout à fait faut.Mais Alecto répliqua:
-Moi j'aurais plutôt des ennemis mortels mais à chacun sa définition!

Soren se rendit compte de son erreur: cette fille n'avait pas tord non plus, mais si il en avait eu envi, s'en serait déjà fini d'elle.

Avant de s'engouffrer à la suite de Jeena dans les couloirs, Soren glissa à l'oreille d'Alecto:
Je veux dire que je connaît ton autre pouvoir que celui de changeforme... et je n'ai pas mentis, j'ai connu un de tes prédessesseur mais pas bien longtemps car sa vie a dut être écourtée...

http://af.img.v4.skyrock.net/afe/takatsukonagaru76/pics/2066339942_small_1.jpg



Après un temps interminable d'errance dans les couloirs:

[...]
-Jeena, arrête de faire ta tête de mule et écoutes-moi, on s'est perdu alors laisse moi prendre le relais, ok?.
Soren se demanda si elle allait finir par invoquer un démon... bien sûr que non, elle montrerai son pouvoir devant tout le monde, elle ne prendrait jamais une telle initiative!Mais savait-elle vraiment se guider seule? De son côté, Soren faisait plus confiance à Hazaëlle et se demanda si celle-ci, avec ses pouvoirs de voyante, pourrait connître l'itinéraire à suivre.
Bien sûr, il savait que, pour voyager à travers le monde blanc, il lui fallait dormir et il redoutait qu'Hazaëlle ne pense qu'il avait l'intention de l'assassiner durant son repos, ce qui n'était pas du tout le cas.

Il s'approcha de la voyante et lui demanda si cela était possible.

__________________________________//

Alecto, je te rapelle que Soren sait détecté les VRAIS sentiments, alors tu ne faisait pas seulement semblant d'avoir peur!!
Sinon, est-ce qu'il existe d'autres changeformes dans le monde ou est-ce que tu es unique??

Edit: Aparemment, tu es unique ^^'


Dernière édition par Soren le Lun 31 Jan - 20:17, édité 3 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Hazaëlle Sam 29 Jan - 22:00

Lorsque Soren lui demanda si elle pouvait se reperer dans le tunnel, elle ne repondit pas tout de suite.Apres l'avoir dévisager un bon moment pour connaitre la raison de cette question,
Elle se decida a lui dire la verité.

"Ouais, mais il faut que je dorme...du moins que je rentre dans le monde blanc..."

Les yeux de Soren exprimait l'incompréension;Hazaëlle décida de lui parler en toute franchise puisqu'il avait l'air de nourrir presque autant d'antipathie qu'elle pour Alecto...De plus tant qu'a se confier entre la gamine capricieuse et le voleur mystérieux, elle le sentait plus discret(du moins si son interêt y etait...)

"J'attend de découvrir le secret madame dernier mot!Elle commence a me taper sérieusement sur les nerfs alors je vais lui clouer le bec en dévoilant son mystere et son nom...le tout est de choisir l'occasion ...!mais en attendant je cherche son secret..."

*demi sourire*Elle se sentait un peu ridicule, mais savourait sa future satisfaction...
Hazaëlle
Hazaëlle
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Licia Sam 29 Jan - 22:12

Licia marchait, ses longues boucles blondes voltant autour d'elle. Sans difficulté, elle se repérait dans cet environnement qu'elle n'avait jamais vu. Pourquoi? Comment? Elle n'en savit rien. Depuis qu'elle s'était réveillée, elle savait où elle se trouvait, où était tout ce qui se trouvait dans cette base, mais sans l'avoir jamais vu.
Elle releva ses yeux émeraudes, et regarda le couloir.
Soudain, elle sentit un choc et se retrouva assise par terre. La personne qui l'avait percurtée se trouvait être une jeune fille chinoise, vêtue d'une robe noire ornée de fleurs blanches. Elle se releva et aida l'autre à se relever en souriant:

"Regarde devant toi la prochaine fois!"

Elle se tourna vers le groupe qui la suivait. Une jeune fille à la peau blanche, un jeune homme ayant une curieuse marque sur le front et une jeune aux cheveux blancs. Tous paraissaient perdus.

Licia leur sourit à tous, de son grand sourire solaire qui faisaient fondre tous le monde et leur dit:

"Vous êtes perdus? Suivez-moi, je sais où aller!"
Licia
Licia
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : quelque part au milieu des gateaux^^

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Sam 29 Jan - 22:47

"J'attend de découvrir le secret madame dernier mot!Elle commence a me taper sérieusement sur les nerfs alors je vais lui clouer le bec en dévoilant son mystere et son nom...le tout est de choisir l'occasion ...!mais en attendant je cherche son secret..."

"Si tu veux savoir, moi aussi j'ai une info particulière sur elle..."répondit Soren, toujours à voix assez bassa afin que seule Hazaëlle l'entende. On en parle tout à l'heure ajouta t-il avec un clin d'oeil.

Il se tut et le petit groupe marcga encore un long moment, jusqu'à la trencontre d'une autre fille.... encore !! Mais celle-là était encore plus jeune que les autres (donc sûrement plus sensible, se dit Sorenn, il va falloire que je mesure bien mes paroles!). Pourtant, il lui semblait qu'il avait déjà vu cette fille quelque part...

"Vous êtes perdus? Suivez-moi, je sais où aller!"
J'espère que lorsque tu dis sa, c'est plus vrais ce que nous a dit Jeena tout à l'heure! ne put-il s'empêcher de dire. Mais soit, on ne peut pas tomber sur pire.. moi, je te suit.
Puis il laissa la Chinoise se plaindre que blablabla,ect... mais en attendant, il avait un guide qui n'avait pas l'air de mentir sur son sens de l'orientation et qui allait sûrement pouvoir le mener à destination.


__________________//

Quand on parle, sa fait très coloré Razz

Tite réflexion de Soren:
Pourquoi faut-il que tous les personnages soit des filles plus jeunes que Môa??

Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Mar 1 Fév - 23:58

Alecto venait d'entendre le voleur lui répéter qu'il avait connu l'un de ses "prédécesseurs". Pff! Foutaises! Elle n'en avait même pas! Cependant elle se garderait bien de lui dire! Perdu dans ses pensés elle remarqua à peine Soren et la voyante restaient en arrière pour discuter. Toujours dans ses pensés elle ne vit pas non plus les regards noirs qu'ils lui lancer et elle n'entendit pas leur conversation. Quand elle sortit des ses pensés, enfin elle s'aperçut que quelque chose ne tournait pas rond, des paroles avaient été prononcées, des accords mis en place. Une embuscade? Un piège? Qu'allait-il lui arriver? Ces gens autour d'elle étaient-ils vraiment en mesure de lui tenir tête? Était-il possible qu'ils aient deviner plus de choses sur elle qu'elle ne l'aurait voulu? Il suffisait d'un mot... D'une phrase... Une parole pour que l'irréparable se produise! Retombé dans ses pensés, elle ne remarque pas une jeune fille s'approcher d'eux elle leur proposer leur aide, ils allaient enfin sortir de ce labyrinthe!!! Qu'elle plaisir!

(boum boum...boum boum...)

Un coeur battant. Une sensation familière. Une pensé.

Alecto se retourna vers Soren et la voyante. Elle avait sa réponse, oui, ils savaient. Et malheureusement, ils ne se rendaient pas compte de ce que cela impliquer. Combien de temps avant que cela se produise? Une heure? Deux? Plus? Ce n'était plus qu'une question de temps. La changeforme se mit à espérer de tout son coeur que les personnes qui l'accompagner seraient en mesure de se protéger.
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  L'autre Mer 2 Fév - 0:08

Endormie depuis plus de cent ans.
Force épuisé.
Volonté de retour.
Les pensés qu'elle avait,
Elle,
L'autre,
Son miroir et son ombre.
C'était fini.
Elle revenait.
Tic.
Tac.
Le temps.
Toujours lui.
Prenez garde au temps,
Il est votre ennemi.
Mensonge et secret.
Ignorance et souffrance.
L'erreur arrive.
Tapis dans l'ombre,
J'attend.
J'attend le bon moment.
Prenez garde au temps...

L'autre
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Mer 2 Fév - 19:26

Tous finirent par accepter de suivre la nouvelle qui intriguait toujours autant Soren. Son visage lui rappelait quelqu'un... mais qui ?? Toujours étant qu'elle lui rapelait une personne de son passé, pas très joyeux.

Tous parcoururent un nombre infini de tournants et, sans tombé une seule fois dans une impasse, ils finirent par quitter les toiles d'araignées et à arriver dans une salle gandement éclairée. Une hôtesse leur fit signe de patienter sur une chaise, ce qu'il firent tous en restant muet.

Ils patientèrent longtemps, réfléchissant aux questions qu'ils allaient posées. Mais après avoir repassé en boucle toutes les questions plus de fois qu'il ne le faut pour faire un somme, ce que fit Hazaëlle, Soren en eu assez et demanda à l'employée robotique:
Combien de temps encore allons-nous devoir patienter ?
Puis il se reprit et dit plus calmement:
Quand serons-nous reçu?
Haussant les épaules, l'hôtesse répondit simplement:
Nous attendons la venue d'une personne. Veuillez patienter jusqu'à ce que celle-ci arrive.
Excusez moi mais pourrait-on savoir de qui il s'agit ? Est-ce Unionis?
Cette information est confidentielle,dit sans émotion le robot.
Plusieurs de ses compagnes de voyage avait réagient au nom de "Unionis". Savaient-elles toutes qui elle était ? Sans doute que oui, bien qu'il n'en était pas sûr.
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Licia Mer 2 Fév - 21:57

"J'espère que lorsque tu dis sa, c'est plus vrais ce que nous a dit Jeena tout à l'heure! Mais soit, on ne peut pas tomber sur pire.. moi, je te suit."

Licia eut un léger sourire. Elle ne pouvait pas leur explique comment elle faisait pour s'orienter, vu qu'elle même ne le savait pas.
Elle regarda devant, elle se concentrant légèrement. Et Elle réapparut. Ce fil d'Ariane qui la guidait depuis le début. Elle le suivit doucement, sans s'occuper de savoir si les autres suivaient ou pas.
Elle se tourna légèrment vers le seul homme de la compagnie. Il avait environ vingt ans, et son visage lui disait quelque chose. Quelque chose de proche, mais de terrible aussi.

Au bout d'une dizaine de minutes, ils atteignirent une grande salle éclairée par de grandes installations lumineuses.Une hotesse robotique leur fit signe de s'asseoir, ce que tous firent.
Ils patientèrent longtemps.
Soudain, l'homme- Licia avait appris qu'il se nommait Soren- apostropha le robot.
Mais un mot la frappa."Unionis".

Elle s'approcha de lui et lui dit:

"D'où viens tu? Et comment sais-tu qui est Unionis?"
Licia
Licia
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : quelque part au milieu des gateaux^^

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Mer 2 Fév - 22:45

"D'où viens tu? Et comment sais-tu qui est Unionis?"

Soren fut un peu déconcerté par la question soudaine que lui posa Licia. Il répondit simplement:
Excuse-nous, on a oublié de se présenté... Je suis Soren et je viens de l'Union Eurasienne.
Voici Hazaëlle, dit-il en dirigeant son regard vers la voyante aux cheveux blancs.
Cette fille est... en fait on ne sait pas son nom mais on sait qu'elle a ses humeurs, fait attention!
L'autre là-bas s'apelle Jeena, un véritable génie mathématique...


Quant à comment je connaît Unionis... parce que tu la connaît toi aussi ??! Et vous ? dit-il en s'addressant aux autres ? Moi j'ai connu Unionis dans des circonstances assez particulières... Enfin venons-en au faits ! C'est elle qui m'a amené ici et qui est déjà venue nous voir plusieurs fois !


______________________________//
Désolé mais je manque vraiment d'inspiration aujourd'hui !!!
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Mer 2 Fév - 22:52

Unionis!!!Voilà le nom de la voix qui leur parlais depuis le début!Oh non....Si c'était vraiment ELLE qui était derrière tout ça ils allaient avoir beaucoup de mal à s'en sortir! Soupire....Alecto avait l'impression que les problèmes s'accumulaient! Elle avait d'abord penser que quelqu'un avait tout d'abord réussi à lui faire perdre connaissance et à l'enfermer de manière particulièrement malhonnête (d'après elle), elle a ensuite cru qu'elle pourrait s'en sortir sans le moindre problème mais la changeforme s'était vite aperçu que son kidnappeur était plus malin qu'elle ne l'avait cru! La preuve était là, elle était encore prisonnière et enfermé dans cette stupide prison en compagnie de gens qui n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de connaissance en ce qui concernait l'évasion! Et maintenant, elle apprenait que c'était Unionis, l'une des ses seuls véritables ennemies, qui l'avait enfermé ici! Mais m*r**!!!!

Fatigué, Alecto s'assit sur une chaise avant d'entendre la voix de Soren:

-Quant à comment je connaît Unionis... parce que tu la connaît toi aussi ??! Et vous ? dit-il en s'addressant aux autres ? Moi j'ai connu Unionis dans des circonstances assez particulières... Enfin venons-en au faits ! C'est elle qui m'a amené ici et qui est déjà venue nous voir plusieurs fois !


-Je la connait et on peu pas dire que j'en suis très contente, j'aurais préféré ne jamais la rencontrer! Donc c'est elle qui nous a emmené ici? Bon....C'est mort on ressortira d'ici que si elle le veut. D'ailleurs je ne pense qu'elle nous aurait enfermé si elle n'avait pas une bonne raison.


Soupire...

Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Jeena Mer 2 Fév - 23:21

-Quant à comment je connaît Unionis... parce que tu la connaît toi aussi ??! Et vous ? dit-il en s'addressant aux autres ? Moi j'ai connu Unionis dans des circonstances assez particulières... Enfin venons-en au faits ! C'est elle qui m'a amené ici et qui est déjà venue nous voir plusieurs fois !

-Je la connait et on peu pas dire que j'en suis très contente, j'aurais préféré ne jamais la rencontrer! Donc c'est elle qui nous a emmené ici? Bon....C'est mort on ressortira d'ici que si elle le veut. D'ailleurs je ne pense qu'elle nous aurait enfermé si elle n'avait pas une bonne raison.

Jeena eut un léger sursaut. Unionis?

"Je suis désolée, mais Unionis est une légende créée de toute pièce par les Unions à leurs débuts. Comment pourrait-elle exister? Elle serait vivante depuis le début des Unions. de façon mathématiques, ce n'est pas possible. Si vous prétendez l'avoir vu, c'est que vous avez un peu une araignée au plafond, tous autant que vous êtes!"

Elle s'arrêta pour reprendre haleine, sous les yeux ébahis des autres personnes.

"Ensuite ce n'est sûrement pas à cause d'elle que nous sommes içi- ce qui n'est pas possible vu qu'elle n'existe pas d'ailleurs...-"

Jenna croisa les bras et attendit leur réponse, observant en attendant la salle environnante. Aussitôt des formules mathmatiques lui envahirent l'esprit.
Jeena
Jeena
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Licia Mer 2 Fév - 23:29

-Quant à comment je connaît Unionis... parce que tu la connaît toi aussi ??! Et vous ? dit-il en s'addressant aux autres ? Moi j'ai connu Unionis dans des circonstances assez particulières... Enfin venons-en au faits ! C'est elle qui m'a amené ici et qui est déjà venue nous voir plusieurs fois !
-Je la connait et on peu pas dire que j'en suis très contente, j'aurais préféré ne jamais la rencontrer! Donc c'est elle qui nous a emmené ici? Bon....C'est mort on ressortira d'ici que si elle le veut. D'ailleurs je ne pense qu'elle nous aurait enfermé si elle n'avait pas une bonne raison.

"Je suis désolée, mais Unionis est une légende créée de toute pièce par les Unions à leurs débuts. Comment pourrait-elle exister? Elle serait vivante depuis le début des Unions. de façon mathématiques, ce n'est pas possible. Si vous prétendez l'avoir vu, c'est que vous avez un peu une araignée au plafond, tous autant que vous êtes! Ensuite ce n'est sûrement pas à cause d'elle que nous sommes içi- ce qui n'est pas possible vu qu'elle n'existe pas d'ailleurs...-"

Licia regarda Jeena. Petit génie de son état, elle raisonnait toujours de façon logique et carrée. Savait-elle qu'elle passait à côté de tellement de choses?

"En ce quoi je vais te dire que tu as tort."

Jeena s'apprèta à répondre, mais Licia s'était tournée vers Soren:

"Pour répondre à ta question, j'ai quatorze ans et je m'appelle Licia Estan. Je viens de l'Union des Terres Australes, de la Confédération Australienne pour être précise.
Je connaît Unionis. Je l'ai rencontré une fois, et j'en ait appris énormément sur elle. Mais je suis liée par serment. Je ne peux rien réveler. Sinon qu'elle est avant tout une femme, même si ses sentiments sont enfouis."


Elle laissa errer son regard sur la salle, qui commençait à se remplir. Des gens de toutes origines. Mais dans quel but?
Licia
Licia
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : quelque part au milieu des gateaux^^

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Hazaëlle Jeu 3 Fév - 0:48

Lorsqu'ils atteignirent la grande salle d'attente, Hazaëlle extenuée écouta pour quelques minutes le robot parler puis, decida de dormir quelques temps pour essayer de voir l'endroit et la raison de leurs mystérieux enlèvement.

Elle s'assoupit donc une bonne demi-heure, a demi, car elle s'inquiétait un peu de la constance presence de ses compagnons, dont un meurtrier proffessionnel, peut etre quelle n'etait pas beaucoup plus inocente que ce voleur,mais elle n'avait jamais encore tuer d'Homme,du moins de ses propres mains....De plus elle sentait poser sur elle le regard hargneux et mefiant, voir un peu effrayer de la change forme dont on lui avait promis de futures informtions elle ne loubliai pas.Tout a l'heure, lorsquelle parlait avec le "meurtier" elle s'etait retournée effrayée et a la fois agressive.Elle s'etait sentit observée.
HazaElle ne pu presque rien recueuillir comme information si ce n'est quelle avait l'impression etrange de manquer d'air, comme s'ils etaient enfermés...sous terre!

Tout d'un coup, elle se réveilla en sursaut,

Excusez moi mais pourrait-on savoir de qui il s'agit ? Est-ce Unionis?

UNIONIS, ce nom et toute sa signification lui revenait a present et lui parurent evidents.Elle avait maintes fois assistés a des cauchemards dont cette créature, quasi demi dieu,jouait un role des plus puisssant.Elle avait entendu beaucoup d'histoire sur elle....si cetait reelment Elle qui les retenaient ici, ils n'etait pas pres de s'enfuir.
Hazaëlle
Hazaëlle
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Jeu 3 Fév - 22:17

Ainsi tu la connaît, dit Soren en s'addressant à Licia, et sûrement mieux que nous tous !
Mais si tu a prêter serment de ne rien révélé, alors ne dit rien, on n'a pas besoin d'en savoir plus... pour l'instant du moins.


De plus en plus de monde s'amoncelait dans la pièce. Pourtant, la raison de leur venue ici était toujours inconnue. Peu de personne les regardait vraiment, uniquement d'un oeil distrait et toujours en pleine réflexion. Les personnes qui leur prêtaient vraiment attention les regardaient plus d'un oeil mauvais, comme s'ils connaissaient leur passé et tous leurs crimes... Mais surtout, c'était comme s'ils "voyaient à travers eux".

Soren avait remarqué la réaction de Alecto face au nom de Unionis. La connaissait-elle ?
Alecto, tu connaîs Unionis ?

Quant à Soren, il se rapelait vaguement d'un mythe qu'on lui avait raconté lorsqu'il était encore enfant... mais il ne s'en souvenait presque pas.
Je n'ai pas une très grande culture sur les contes et légendes... qui est Unionis ?
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Jeu 3 Fév - 23:07

-Alecto, tu connaîs Unionis? Je n'ai pas une très grande culture sur les contes et légendes... qui est Unionis? lui demanda Soren.

-Malheureusement oui, je la connais mais pas assez pour connaître son point faible!


Alecto soupira...Elle soupirait beaucoup en ce moment...


-Unionis est... une sorte légende si l'on peut appelé cette femme comme ça...Jeena doit surement avoir raison sur ce point mais il faut savoir que de nombreux mythes que tout le monde penser juste sortis de l'imagination de quelques écrivains sont souvent des faits réels, dit-elle en regardant Jeena. Par exemple, j'imagine que vous connaissez tous le mythes des centaures? Et ba l existe pour de vrai. Et d'ailleurs vous avez surement entendu parler des magiciens, voyants et tout le bazar, et ba eux aussi ils existent! Si vous ne me croyez pas il suffit de regarder cette jeune fille endormie sur une chaise! annonça Alecto en se tournant vers Hazaëlle.


La changeforme avait fini par se dire que s'engueu**** avec ses compagnons ne servait à rien. Mais ce n'était pas une raison pour tenter de sympathiser! La première chose qu'elle ferait une fois sorti de cette put*** de prison sera de les abandonner! Enfin... Il fallait déjà qu'elle sorte! Et si le robot disait vrai, c'était mal barré!
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Jeu 3 Fév - 23:20

Oui, j'avais remarqué, répondit Soren, tout comme les démonistes, les druides et tous les autres... enfin presque tous.


Réveil sous terre - Page 2 Raven

Je n'ai jamais dis que je voulais connaître le point faible d'Unionis, d'ailleur, je suis presque certain que ce n'est pas une ennemie, bien qu'elle nous ai enfermés ici...


Mais je voudrais surtout connaître ce pourquoi elle est célèbre, ses exploits et tout ce qui va avec... Vous pourriez racontez ? De toute façon on est obligés d'attendre, alors...


Soren remarque qu'Alecto s'était calmée mais été encore loin de sympathiser... quoi de plus normal lorsque l'on sait que l'on a affaire à un assassin !
D'ailleurs, la petite Licia semblait ignorer ce dernier détail... mais comment lui dire ? Et puis, il ne voulait pas s'attirer un ennemi de plus. Mais si elle l'apprenait de quelqu'un d'autre, sa risquait de lui faire plus de mal encore, surtout avec la maladdresse d'Alecto !
Cependant, il n'arrivait pas à se résoudre à lui révéler la dure vérité... peut-être plus tard.

Pour l'instant, un problème s'imposait: l'interminable attente. Unionis leur avait promit des réponses et, après un long moment passer à errer dans les couloirs, toujours aucune question n'avait été posée !!


_____________________________//
J'ai l'impression que nos textes sont de plus en plus courts, c'est normal ?


Dernière édition par Soren le Mar 8 Fév - 21:31, édité 2 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Ven 4 Fév - 19:44

-Je ne suis pas d'accord, peut-être que tu penses que Unionis n'est pas notre ennemie, d'accord, mais quoiqu'il en soit, vous pouvez être surs que si elle nous fait enfermé pour être certaine qu'on ne s'échappe pas c'est qu'elle doit penser qu'on ne vas pas aimer ce qu'elle va nous dire! Et dans tous les cas je ne l'ai jamais apprécier alors oui c'est mon ennemie. Tout est trop... Facile! Pour elle! Tous les pays sont à ses pieds, il lui suffit de claquer des doigts pour qu'on fasse ce qu'elle demande! Si une union ne veut pas faire ce qu'elle veut elle va en voir une autre c'est tout! Honnêtement, le monde se porterai mieux sans elle. Le pouvoir ne peut pas être les mains d'une seule personne. Normal que Jeena ne la connaisse pas! Elle se fait discrète! Quoi de plus logique? Si le peuple croyait vraiment à son existence la révolte ne tarderait pas!

La changeforme avait annoncer cela d'une traite, comme ça. Peut-être que les autres n'était pas d'accord, mais voici l'opinion qu'elle avait sur la politique du monde d'aujourd'hui. Un monde contrôlé par une seule femme, quelque chose d'injuste. Unionis était capable de ranger quelqu'un de son côté d'une seule parole! Alecto aurait payer très cher pour connaître son secret...

-Pour répondre à ta question sinon, continua-t-elle en se tournant vers Soren, Unionis est connue pour être une légende car elle est apparue pile poil le jour où tous les états se sont réunis pour prendre la décision de se réunir en Unions. On dit que c'est elle qui leur a proposer cette option et que au son de sa voix tous les dirigeants ont accepté. Certaines personnes ont essayé de savoir qui elle était mais la seule chose qu'ils ont découvert est un grand vide, comme si elle n'avait jamais existé auparavant! Depuis que ces recherches ont été menées, les gens disent qu'elle est plus le symbole de la réunification des Etats, cette version est tout à fait plausible vu qu'on ne la voit jamais à la télé ou dans les journaux! L'ennuie est que certains témoignage dise qu'elle existe bel et bien, ce qui fait qu'elle est une légende. Est-elle vérité ou mensonge? C'est un grand débat. Evidemment ceux qui l'ont vu disent que c'est la vérité!...


Depuis combien de temps attendaient-ils là? Une heure? Deux heure? Plus? C'était insupportable. Alecto traversa la salle d'attente, s'avança vers une grande porte qui devait déboucher sur une salle de conférence et posa sa main sur la poignée.


______

Voilà!^^
Ah vous de me dire ce qu'il se passe après que j'essaie d'entrer de force dans la salle!Wink
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Ven 4 Fév - 20:18

Ainsi, Unionis était celle qui avait fait de ce monde ce qu'il était... enfin d'après la légende. Soren se rapella qu'il avait dut lire un jour un livre à ce sujet, mais tout lui était encore flou... dommage! Il pensait que cette histoire devait avoir un point commun avec la réalité, mais lequel ? Peut-être que tout était vrai, ou l'inverse. Il ne faut jamais prendre les contes mot à mot, il y a souvent un sens caché ou une réalité. Alors, un sens caché ou une réalité ?

Alecto traversa la salle d'attente, s'avança vers une grande porte qui devait déboucher sur une salle de conférence et posa sa main sur la poignée quant, soudainement, l'hôtesse s'interposa entre la jeune fille et la porte. Le robot se mit à parler et, s'il aurait put exprimer des émotions, celles-ci auraient été de la colère:
Que faites vous ? Je vous ai demandé d'attendre !
Mais sa fait au moins deux heures qu'on attend !!répondit rageusement Alecto

Alecto força légèrement le passage, mais l'hôtesse robotique la retint:
Vous ne pouvez pas passez ! Vous n'avez pas le droi...

Elle ne finit pas sa phrase, Soren venait de l'assomer, si c'était possible pour un robot. Si ce n'était pas le cas, alors l'objet technologique était cassé. Dommage mais l'attente avait duré bien trop longtemps.

Alecto lui jeta un regard de défit, comme quoi elle aurait très bien put le faire sans son aide. Soren pris se repproche comme un remerciment puisqu'il ne fallait pas espérer plus de la part d'une personne comme elle.

Tous les autres membres de la troupe se levèrent et rejoinrent Soren, l'air décidés. Soren ouvrit la porte...


___________________________________//

Alecto, je suis désolé d'avoir joué ton perso, mais si tu refuse, je pex toujours supprimé le post...

Voilà, on entre dans la salle ^^


Dernière édition par Soren le Sam 12 Fév - 19:48, édité 1 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Unionis Sam 5 Fév - 12:21

Unionis se releva. Elle avait écouté toute la conversation d'Alecto et de Soren...S'ils ne souhaitaient pas être entendus, ils n'étaient vraiment pas très doués pour se dissimuler... Elle passa doucement sa main sur ses yeux verts, sans sourire. Comment pouvaient-ils savoir que tout ce qu'ils pensaient était faux? Elle ne dirigeait pas les Unions, loin de là.
Mais lorsqu'elle entendit du bruit dans la salle d'à côté, elle se leva. Elle reconnut la voix d'Alecto, et celle d'un des auxiliaires robots. Puis un grand bruit de casse. Soren, sans aucun doute. Elle alla se placer devant la porte. Quelqu'un posa la main sur la poignée et poussa la porte. Vive comme l'éclair, elle attrapa sa main. Soren.

Sa voix s'eleva de sous sa cape:


"Notre dernière rencontre ne t'a-t-il pas suffit, Soren? Ou plutôt devrais-je dire Maître Soren du Temple?"

Elle relacha la main du jeune homme, qui fut envoyé en arrière.

"Je tiens toujours mes promesses...Mais il faut savoir attendre..."

Elle se retourna, sa longue cape noire ondulant derrière elle. Elle fit quelques pas vers l'intérieur de la salle, et s'arrêta. Elle se retourna vers les autres, aglutinés à l'entrée de la piece.

"Vous n'avez pas voulu attendre...Alors vous resterez-là!"

Ses yeux émeraudes s'illuminèrent et une tempête sembla arriver derrière les enlevés, les poussant tous dans la salle. Quelques longues mêches brunes s'échappèrent de sa cape lorsque les portes claquèrent violemment.

Elle jeta un coup d'oeil à ceux qui étaient arrivés près d'elle. Soren, Alecto, Jeena et Licia. Hazaëlle arrivait en courant.
Elle monta sur l'estrade, avant qu'ils ne puissent l'apostropher.


"Vous aurez bientôt vos réponses...Mais si vous retentez quoi que ce soit, vous ne les aurez pas!"

Elle se retourna vers le mur placé derrière elle. Elle s'avança vers lui. L'instant d'après, il n'y avait plus personne.
Unionis
Unionis
Porte-Parole des Unions

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2010

https://vitalys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 2 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vitalys :: RPG :: La Terre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum