Vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Réveil sous terre

+4
Jeena
Alecto
Soren
Unionis
8 participants

Vitalys :: RPG :: La Terre

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Hazaëlle Dim 20 Mar - 20:55

Hazaëlle était paralysée, ses jambes tremblaient, elle ne comprenait pas...elle avait dû mal entendre, c'etait impossible.

Elle prit quelques longues secondes à s'en convaincre. Lorsque rouvrant les yeux , elle remobilisa tous ses sens, la surprise et l'incompréension qu'exprimaient les visages de ses camarades ainsi que le déluge de pensée que même éveilée elle sentait qu'ils émmetaient lui confirmèrent ce qu'elle avait cru entendre.


"La cause c'est VOUS"

Les paroles d'Unionis résonaient dans sa tête. Cette maladie, elle ne la connaissait pas comme tous les habitants de ce monde, mais plus que n'importe qui, puisque sa mère en était morte. Son calvaire avait duré 3 ans. Trois ans de fièvre de délire d'agonie...Elle voyageait en permanence et avait finit par confondre le monde des esprits et le monde physique. La femme autrefois puissante et d'une beauté presque surhumaine ne pouvait rien manger. Ils la voyait mourir de faim peu a peu et ne pouvaient rien faire a part l'empecher de rêver. A force de pratiquer son don, il avait finit par le dévorer de l'intérieur.

Hazaëlle fixait Unionis le regard vide. Elle aurait tué sa propre mère? Elle ne pouvait pas y croire pourtant c'était Unionis qui l'affirmait. Unionis, une quasi déesse. Elle ne pouvait pas mentir.

Ses yeux fixé dans les siens, elle attendait avidemant la suite de ses révélations.

______________________________
et c'est avidement que j'attend la suite Very Happy

EDIT: et moi j'attend toujours que ton orthographe s'améliore...
Hazaëlle
Hazaëlle
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Le Deyka ??

Message  Soren Ven 25 Mar - 21:57

A l'intérieur de lui-même, Soren avait mal. Il sentait comme un vide se creuser en lui, un vide qui n'allait pas tarder à l'engloutir... Et il n'y opposerait aucune résistance car il n'avait plus assez d'énergie, ne serait-ce pour crier.

Unionis s'approcha encore plus près et lui glissa quelques paroles presques inaudibles mais dont il comprit parfaitement les paroles, mais surtout leur sens: elle lui lançait un nouvel avertissement, encore plus à craindre que les précédents.

Unionis lui enleva enfin ses chaînes et il s'effondra à genoux sur le sol glacial de l'immense pièce où les aveux avaient lieux. Bien qu'il soit nettement affaiblit, il écouta le discour d'une oreille attentive.

"Vous savez tous qu'une étrange maladie se répend sur Terre? Les scientifiques en ont trouvés la cause...La cause, c'est vous!"déclara Unionis d'une voix puissante.

Soren resta quelques instant sans vraiment comprendre ce qui se passait. Enfin, il demanda:
Tu parles du Deyka, la maladie de l'Ombre ?

Unionis n'eut pas besoin de répondre car tout le monde savait que la réponse à cette question était "oui".
Deyka signifiait mourir dans l'Ancien language. Comme chaque victime de ce maux ne survivait pas à celui-ci,les scientifiques l'avaient baptiser ainsi. Soren pensait que les chercheurs n'en avait toujours pas découvert la cause, mais Unionis affirmait le contraire. Que croire ? Il ne savait plus, tellement ses idées étaient confuses... D'ailleurs, depuis quand étaient-ils tous enfermé ici ? Une semaine ? Deux ? Tout devenait flou dans sa tête.

Il pensa alors au Temple qui serait ravi d'avoir donné tant de morts à son Dieu. Quant à Geyse, il déplorait sûrement le nombre élevé de victime car, même s'il avait été un des assassins du Temple, il ne supportait pas l'idée du meurtre d'innocents.

Le Deyka avait touché de nombreuses personnes, et ce nombre augmentait de jour en jour. Les malades erraient alors dans leur folie et subbissaient alors une lente et terrible agonie.
Soren se demanda alors comment un groupe d'aussi peu de personnes pouvait faire tant de dégâts, sans même le savoir ni le vouloir. Du moins, il pensait ne pas le vouloir....
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Mer 20 Avr - 19:38

En attendant sa réponse, Alecto tenta de se souvenir du visage de.... Cette personne qu'elle... Qu'elle était sensé connaître. Mais qu'elle oubliait de minute en minute à cause de sa soeur! Elle voulait hurler! Chassé cette part sombre de son âme qui la tuer à petit feu!!! Qui ne désirait que la possédait, la faire souffrir! Mais d'une manière horrible... En lui volant ses souvenirs... En lui volant ce souvenir... Celui qui lui était le plus cher! Celui qu'elle ne voulait pas oublier!!! Celui-là, sa Soeur le lui avait volé, arraché, confisqué! L'empêchant de se rappeler qui il était pourquoi son destin lui rappelait dorénavant Soren!!!

Toujours perdue dans ses pensées, elle n'écouta pas ce que commençait à raconter Unionis, elle vola jusqu'aux pieds de Licia, certaine qu'elle ne lui ferait rien... Pour le moment, et ce transforma en un chat d'une blancheur immaculée et aux yeux d'un bleu si profond qu'on aurait pu si perdre à force de croiser ce regard! Son pelage de neige était fait de longs poils très fins qui le faisait passer pour un gros félin alors qu'en réalité ce n'était que sa fourrure volumineuse. La changeforme s'allongea s'assit sur le sol tout en observant les autres du coin de l'oeil lorsqu'elle entendit la Porte-Parole des Unions parlait de cette étrange maladie, elle en avait vaguement entendue parler de la bouche de personne disant avoir vu les malades se réunir dans les bois pour y mourir ensemble, de manière à former une sorte de nouvelle communauté mais elle avait surtout cru que ce n'était qu'une rumeur... Une maladie inguérissable elle ne pensait pas que cela pouvait exister. Tout avait un début et tout avait une fin, c'est ce qu'elle pensait. Mais lorsqu'elle aperçut le visage de Hazaëlle qui s'était si brusquement assombrie à la mention de ce "ragot", Alecto s'aperçut qu'elle se trompait, ce n'était pas une rumeur, et ce qu'annonça Unionis juste après confirma ses doutes...

-La cause, c'est vous!


Comment pouvait-elle réagir? Certe s'était affligeant, des innocents mourraient à cause d'eux mais on ne pouvait pas non plus dire que c'était de leur faute vu qu'ils ne s'en rendaient même pas compte! Et puis comme elle l'avait dit tout à l'heure: tout a un début tout a une fin! La vie est comme cela et on ne peut rien y faire! D'accord c'est dommage mais les créatures magiques existent depuis la naissance de la Terre! Elles étaient là bien avant les hommes et en plus cette maladie n'est un fléau que depuis quelques années! Donc une chose était sûre, si c'était de leur faute, ça ne l'était pas uniquement!


-Tu parles du Deyka, la maladie de l'Ombre ? Dit Soren.


Jamais entendu parler. Mais en même temps elle vivait tellement reculée du monde qui l'entourait... Elle se transforma en elfe noire afin de pouvoir prendre la parole, l'avantage d'être un chat était que les sens étaient deux fois plus développés mais on ne pouvait malheureusement pas parler!


-Ecoutez... Je vois à vos yeux que tout ça à l'air de profondément vous choquez, ses yeux s'arrêtèrent sur Hazaëlle, elle avait raison de dire qu'ils avaient l'air choqué, mais... Savez-vous seulement depuis combien de temps les hommes vivent sur la Terre? Depuis 150 mille ans (date à vérifier) C'est-à-dire dix fois moins que toutes les créatures avant eux. Les créatures magiques, comme nous, sont regard parcouru l'assemblé face à elle et cette fois-ci s'arrêtèrent sur Jeena.... Sont présentes l'aube du monde. Nous avons toujours existé, toujours. Je devine tes pensés Unionis, toi et les Unions vous allez nous éloignés de la communauté c'est ça? Après tout si c'est de notre faute que les humains meurent il faut que nous partions non? Et bien... Je vais vous expliquer mon point de vu. Les hommes, elle marqua une pause et regarda Unionis droit dans les yeux, se sont tués tout seul. Et nous n'y sommes pour rien, si ce n'était pas nous qui les détruirions en ce moment, ce serait quelqu'un d'autre, maintenant, ou plus tard! J'ai vu leur arrivé sur cette planète, ils n'étaient qu'une poignée, et pourtant leur orgueil et leur fierté les ont très vite conduit à vouloir dominer le monde. Ils sont maintenant plusieurs milliards on conquit chaque mètre carré de ces terres, dérangeant les créatures qui y vivaient tranquilles depuis bien plus longtemps qu'eux, et ils désirent s'en prendre à l'espaces et aux autres planètes! Si au début les extra-terrestres les empêcheront de les envahir, nous pouvons être surs qu'ils réessayeront!!! Moi je dis, je cris haut et fort que le temps des hommes est révolu!!!! Et puis soit dit en passant, il est très étranges que cette maladie n'apparaisse que maintenant, s'il s'agissait belle et bien d'une maladie qui s'attaquait aux gens normaux lorsqu'ils fréquentaient ceux qui était magiques, et bien elle se serait déclaré depuis bien plus longtemps!... Vous voulez mon avis sur cette "catastrophe" qui ravage la Terre? Et bien soit la nature a décidé elle-même de détruire ceux qui la polluaient depuis super longtemps et dans ces cas là vous aurez beau nous exiler ça ne changerait rien; soit les scientifiques ont fait une grosse co****** (passez-moi l'expression) et comme ils ne désirent pas avouer que c'est de leur faute ils la rejettent sur nous! Et là pareille vous aurez beau nous exiler vous allez quand même tous crevez et nous peut-être même qu'on va survivre car leur bêtise aurait très bien pu nous tuer aussi mais comme vous nous avez écartés.....


Alecto laissa sa phrase en suspens et observa la réaction des autres, son regard croisa celui d'Haza puis celui de Jeena... Elles semblaient prêtent à lui sauter à la gorge! L'une car elle ignorait qu'elle état magique, l'autre pour une raison inconnue... En tous cas elles n'avaient pas l'air de plaisanter.... La changeforme savait pourtant que son très long discours avait dû plongé dans une longue réflexion les gens qui étaient à ses côtés... En tous cas l'heure des réponses n'étaient toujours pas terminé.


-Donc si mon raisonnement est correct, où est-ce que vous comptez nous exiler?


Trop tard... Ce fût la goutte d'eau qui fit déborder la vase... La voyante se jeta sur elle, les mains tendue en avant en direction de sa gorge, ses yeux semblaient lancer des éclairs mortels et son visage était déformé par la rage, elle ne semblait vouloir qu'une chose, étrangler sa langue de vipère au plus profond de sa gorge et ne plus jamais l'entendre! On aurait pu s'attendre à ce que la démoniste l'esquive ou bien riposte en... En... En se liquéfiant par exemple! Afin d'éviter que cette furie ne l'étrangle!!! Mais non. A la grande surprise de tous( sauf Unionis qui connaissait bien Alecto et Hazaëlle qui était bien trop en colère pour s'en préoccuper) elle ne bougea pas, attendant cette jeune fille enragée qui courait vers elle comme si elle attendait le bus. Lorsque cette folle furieuse atteignit enfin la changeforme toujours aussi zen, elle lui attrapa le coup de ses deux mains en la bousculant, elles tombèrent par terre avant de rouler à plusieurs mètre de l'endroit où elles se tenaient quelques secondes auparavant puis s'arrêtèrent enfin, l'étranglé à terre sur le dos le coup "ligoté" par les mains de l'étrangleuse. Cette dernière serra, serra! Encore et encore!!!! Tout en hurlant des atrocités à la fille en dessous d'elle qui se contentait simplement d'être là et de regarder son assassin. Puis au bout de quelques minutes, l'attaquante sembla revenir à la raison et étonné déclara:


-Mais.... Mais....

-Mais quoi? Tu pensais tuer une légende comme ça? Je ne suis pas immortel mais ça ce n'est pas la bonne manière pour me tuer. Maintenant lâche-moi s'il te plaît.


Dernière édition par Alecto le Dim 24 Avr - 14:20, édité 1 fois
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Sam 23 Avr - 21:40

Soren commençait à s'impatienter. Unionis ne leur avouait pas toute la vérité et Alecto reprenait son air supérieur habituel ! Il s'écria alors:
Essaye de faire court ! Tes longs discours ne servent à rien, tu ferais mieux d'agir. Et puis, honnêtement, je pense que tu n'es pas très proche de la vérité... bien que certaines choses soient vraies, malheuresement. A t'entendre parler on croierait que tu te prends pour une déesse ! Je te rapelle que ce n'est pas le cas !

Durant un court instant, tout le monde se tut, sans qu'aucune parole ne troubla le silence. Chaque personne observait les autres, réfléchissant à tout cela. Enfin, Alecto conclut:
-Donc si mon raisonnement est correct, où est-ce que vous comptez nous exiler?

Soudainement, Hazaëlle se précipita sur Alecto, le visage déformé par une expression de haine immense, un dédain que nul ne peut apaiser. Soren l'avait remarqué mais il ne pensait pas qu'elle irait aussi loin, elle d'ordinaire si calme... enfin il ne la connaissait que depuis quelques jours et ne connaissait pas chaque parcelle de son esprit.

Hazaëlle et Alecto roulèrent au sol et la voyante essaya avec toutes ses forces d'étrangler Alecto, sans succès. Soren, lui, ne fit que regarder la scène, impuissant. Il ne voyait absolument pas comment les empêcher de s'entretuer et, de toute façon, il était épuisé et n'aurait sûrement pas la force de lutter. De plus, la démoniste n'avait fait aucun geste défensif. Soren en déduisit qu'elle savait ce qu'elle faisait et détourna un instant le regard afin d'observer les autres spectatrices et particulièrement Unionis. Mias celle-ci gardait un sang-froid exaspérant et une neutralité absolue.

Hzaëlle hurlait des injures à la changeforme mais celle-ci restait de marbre, se contentant simplement de la regarder.Au bout d'un certain temps, l'attaquante sembla revenir à la raison et étonné déclara:

-Mais.... Mais....

-Mais quoi? Tu pensais tuer une légende comme ça?, répliqua Alecto, Je ne suis pas immortelle mais ça ce n'est pas la bonne manière pour me tuer. Maintenant lâche-moi s'il te plaît.




Dernière édition par Soren le Dim 24 Avr - 14:52, édité 1 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Sam 23 Avr - 23:34

Après l'attaque de Hazaëlle, Alecto se releva et se tourna vers Soren qui quelques minutes plus tôt avait répondu à son long et peut-être un peu ennuyeux discour dans ces termes là:

"Essaye de faire court ! Tes longs discours ne servent à rien, tu ferais mieux d'agir. Et puis, honnêtement, je pense que tu n'es pas très proche de la vérité... bien que certaines choses soient vraies, malheuresement. A t'entendre parler on croierait que tu te prends pour une déesse ! Je te rapelle que ce n'est pas le cas ! "


-Mes longs discours servent à quelque chose Soren, même si tu ne comprends pas comment.... Quand à agir ou me prendre pour une déesse... La changeforme émit un petite rire triste, je suis loin d'être une déesse, très loin, et crois-moi si déjà tu ne me supportes pas comme je suis tu irais directement te suicider face à un dieu! Et puis... Sache qu'en prenant parti pour les créatures magiques... Je provoque mon autodestruction.


Tout était dit. Oui. Elle allait mourir.... Elle était une légende... Et c'était pour cette raison que désirer la fin des hommes allait la tuer. Car un mythe ne survit que tant qu'il y a des personnes pour y croire, pour y songer.... pour en rêver.... Oui bien sur, les créatures magiques aussi croyaient en elle, mais eux savaient qu'elle existait! Ou du moins savaient que ce n'était pas impossible.... Ce sont les hommes qui font vivre les histoires, sans eux elles dépérissent, la démoniste allait mourir....


-Sinon Unionis, franchement il est où notre lieu d'exil?


Elle venait tout juste de vraiment se rendre compte de la porté de ses mots.... Elle allait mourir.... Non... Pas mourir! Juste disparaître.... Juste devenir un simple songe, même pas un simple fantôme égaré... Elle le savait, ses mots annonçait sa fin... Elle ne voulait pas que les autres aperçoit son malaise... Ils ne devaient pas... Ce n'était pas possible, pas permis!

Discrétion.

Non... C'était inutile! A quoi bon cacher sa peine?! Pourquoi faisait-elle toujours cela?! A quoi cela servait-il de cacher ses sentiments!!! Pourquoi toujours restait éloigné?! Loin d'une communauté, loin d'une vie! A quoi cela servait-il de rester seule?... Seule dans le noir... Sans lumière... Sans amis pour te guider, pour t'épauler...

Amour.

C'était tellement vieux.... Ce souvenir la hantait depuis toujours mais maintenant.... Peut-être était-ce mieux que sa Soeur le lui ait volé... Non! Elle voulait le garder!!! Le récupérer!!! L'Autre commençait à lâcher prise... Elle se souvenait.... pas de tout! Mais elle se rappeler d'un homme.... Comment s'appelait-il déjà?... Ryan... Oui... C'est ça... Elle se souvenait de lui... Elle se rappelait...

_______________________________ Flash back ______________________________

Deux personnes marchant côte dans une forêt d'arbres blancs, l'un est en réalité une, d'une beauté éblouissante, irrationnelle, surnaturelle, elle tient la main de l'autre et lui sourit...

Amour.

Il l'observe longuement, son regard trahissant son affection, il répond au sourire de son amie par une caresse sur sa joue...

Insouciance.

Deux lames jumelles sont attachées à la ceinture de l'homme, deux lames remplies de magie d'une nature inconnue, ni maléfique ni bénéfiques, juste neutre et égocentrique. Elles commencent à s'illuminer sans raison apparente, l'homme ne se rend pas compte, il est avec celle qu'il aime, ils s'embrasse pensant être seuls, mais ils ne le sont pas vraiment.

Erreur.

Les lames deviennent brûlantes, mais c'est le froid qu'elles annoncent, le froid de la mort, de la tristesse, du désastre... L'homme tombe à genoux, la fille apeuré ne sait pas ce qui lui arrive, elle ignore tout de ce qu'il a fait... Il ne lui a pas dit... Il souffre, son coeur est comme parsemé de cristaux de feux, il voit que son amie commence à appeler un démon grâce à ses étranges pouvoirs. Non! Il ne faut pas! Elle ne doit pas être mêlé à cette histoire! Même si pour cela il doit renoncer à elle...

Souffrance.

Il n'est pas le seul à posséder d'étranges pouvoirs.... Et les siens demandent moins de temps! il prononce un mot, un seul, un unique, et la belle jeune fille s'étala à ses pieds, sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait et sans avoir finit son invocation. Elle est endormie et ne se réveillera pas avant plusieurs heures... L'homme soupire de soulagement, il ne lui arrivera rien.

Paix.

Plusieurs heures plus tard, la fille se relève, elle a mal à la tête et pense que ce n'était qu'un mauvais rêve... Elle se trompe et s'aperçoit de son erreur lorsqu'elle voit deux lames rouges de sang à ses pieds. Leurs propriétaires a disparu. La jeune fille tremble, elle ne peut se rendre à l'évidence, seule dans cette étrange forêt elle se met à hurler.

Tristesse.

Elle pleurera pendant trois jours entiers exactement au même endroit, sans manger, sans boire et sans dormir avant de se rendre à l'évidence: son compagnon est surement mort.

________________________________________________________________________

Depuis ce jours la démoniste n'avait plus jamais cherché à se lier d'amitié avec qui que ce soit, elle avait errer pendant plusieurs décennies, désirant en apprendre plus sur ces lames qu'elle avait bêtement laissé dans cette forêt, ces même lames qui étaient maintenant pendues à la ceintures du Voleur en face d'elle, et elle avait fini par trouver un livre qui parlait de ces armes.... C'est pour cela qu'elle savait que Soren était un homme mort, mais dans un sens, elle était assez heureuse, il ne mourrait pas comme lui, Ryan, le poison qu'elle avait glissé dans son sang une heure plus tôt pendant ce combat le tuerait bien avant le jour J... Mais dans tous les cas il était condamné...

Une larme unique coula sur sa joue.... Elle allait se sacrifier pour que d'autres ne meurent pas, c'était le plus important... Bien sur elle ne mourrait pas maintenant, sa mort serait longue, elle s'allongera jusqu'à que plus personnes ne croit en elle, mais elle finira par succomber... Malheureusement...

Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Unionis Mar 10 Mai - 22:27

Unionis posa son regard vert sur toutes les personnes rassemblées. Le discours dAlecto avait fait impression, et beaucoup posaient un regard haineux sur la jeune femme:

-Qu'est-ce que vous comptez faire de nous!
-Vous mentez! Tous ce que vous voulez, c'est nous tuer!
-Que les hommes meurent, c'est leur problème, vu leurs guerres! POurquoi nous impliquer?
-SILENCE!

Plus une bruit. Plus un souffle. Une attente.
Unionis repoussa doucement les longues mêches brunes qui sortaient de sa capuche à l'intérieur de cetlle-ci et survola l'assemblée du regard:

-C'est donc cela que vous appelez être civilisé? Ne même pas laisser le temps aux gens de finir leurs phrases?

La foule ne frémit pas. Elle attendait. Une réponse, qui tardait à venir.

-Pour l'endroitoù nous comptons vous emmener, j'espère que vous comprendrez si je ne vous is pas où. uqestion de sécurité élémentaire.
Pour le reste...
Il faudrait tout vous raconter depuis le début. Et commencer par moi. Par pourquoi je suis née.


Et Unionis s'assit doucement, et prit la parole, de sa voix calme et dépourvue d'émotion.

-On raconte que je suis née en même temps que les Unions. C'est sans doute vrai, mais cela ne concerne que moi. Mais quelqu'un s'est-il déja demandé pouquoi je suis apparue?
Parceque je savais ce qui allait arriver.
Et quee voulais sauver les créatures magiques. Toutes. Sans exceptions.
Mais pour cela, j'allais devoir m'infiltrer au coeur du pouvoir.

Elle s'arrêta quelques secondes et balaya la foule du regard:

- La maladie de Dreyka. Voila le coeur du problème. Personne ne sait comment elle est apparue. Seuls les grands irigents connaîssent la vérité.
Un jour... Des scientifiques ont voulu trouver l'origine de la magie. Ils la connaissaient, car la magie est reconnue tout bas par le monde scientifique. J'en suis le parfait exemple.
Il ont cherché, encore et toujours, et ont fini par découvrir une étrange cellule au coeur du cerveau des magiciens. Une étrange cellule, bourrée d'une énergie incommensurable.
Ils ont cherché à l'apprivoiser, pour rendre la magie accesible à tous.
Mais...C'était sans compter la magie. La magie est inée, et personne ne peut l'acquérir s'il ne naît pas avec.
Toute personne consommant ces " donneurs de magie", tombait gravement malde, et transmettait la malie aux personnes qui le cotoyaient, qui le transmettaient aux autres, et ainsi de suites. Le monde entier a été contaminé.
Sauf la plupart des créatures magiques. Certaines ont tout de même succombé après une vie entière plongée dans les mondes parralèles, car leurs cellules s'étaient transformées.
Mais je suis la seule à avoir compris la dernière partie du proccessus. Et tous étaient persuadés que les créatures magiques en étaient la cause.

Elle s'arrêta d'un coup. Autant être interrompue maintanant par son auditoire, elle pourrait ensuite continuer en paix.
Unionis
Unionis
Porte-Parole des Unions

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2010

https://vitalys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Black Dim 22 Mai - 17:37

Dans la foule, un homme sombre et mystérieux écoutait le récit d'Unionis. Il avait suivi tous les épisodes de cette histoire tragique et avait deviné que ses ''compagnons'' lui ressemblait. Ils avaient des pouvoirs, tout comme lui qui était voyant.

Black, nerveux, jouait avec une de ses mèches brunes. Lorsque Unionis avait prononcé le nom ''deyka'', Black avait eut un flash car un de ses amis d'enfance était mort d'une maladie qui touchait beaucoup de personnes. Black savait que c'était la deyka, cette maladie horrible et même épouvantable. Son oeil avait laissé couler une larme salé.
Il avait minutieusement observé chacun de ses camarades : Soren, voleur professionnel et sabreur. Alecto, jeune fille démoniste et lugubre. Licia, timide qui ne parlait guère. Et Hazaëlle.
Quand Black avait croisé son regard, il avait rougi ... Embarassed Il aimait déjà cette voyante douce mais bagareuse.

Il continua d'observer ses compagnons et ne se fit pas remarquer !!!
Black
Black
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Souvenirs...

Message  Soren Sam 11 Juin - 19:22

Quelque chose avait pénétré dans son corps. Il ne savait ni quand, ni où. Il savait seulement que cela le menait à sa perte, lentement, s'insinuant dans chacun de ses membres, chaque parcelle et chaque recoin de son corps épuisé. Epuisé après avoir combattut bien sûr, mais aussi d'avoir livré son enveloppe char nelle à Bloo. Bloo... Il le voulait. Sans ses lames, il se sentait vide comme si un gouffre profond l'envahissait; le gouffre de ses souvenirs. Ceux- ci ne tardèrent pas à affluer, laissant le malheureux s'écroulé sur le sol sous le regard étonné de ses compagnons.


________________________________// Flash Back//_______________________________

Il releva la tête. Pas un bruit. Juste le son des flammes, souvenir de l'acte qu'il venait de commettre.
"j ai tué, tué", se répéta-t-il intérieurement. Son épaule saignait, l'odeur du sang envahissait l'atmosphère. En dépit du noir profond, petit à petit, ses yeux s'accoutumaient. "Un meurtre..."
Il essaya de s'appuya contre le mur, le plus proche qu'il trouva. Les minutes défilèrent inlassablement, tandis que chaque cris de sa victime lui revenait à l'esprit.
Maintenant, il voyait mieux, presque distinctement malgré la nuit. Les idées lui revenaient avec difficulté, lentement. Comme lorsqu'on sort d'un sommeil artificiel, pour reprendre pied prudemment dans la vie. Le sang âcre continuait de couler. Son sang.
Soren entendit alors un bruit, plus lointain, dans le sous-bois. Il se releva, ensanglanté, perçut une odeur qu'il connaissait; une odeur sauvage, savoureuse... En deux bonds rapides, il fut sur le chemin et plongea vers la forêt profonde, d'où venait l'écho de sa future proie.

Il courait à travers les halliers. Il 'avait pas besoun de ralentir pour suivre l'odeur du sang sur les brisées du fugitif. Le témoin lui avait échappé mais il était blessé, il perdait beaucoup de liquide vital.
Il voulait tuer.
Il voulait plonger ses lames dans cette chair, les traces du fugitifs mettaient ses nerfs à vif. Il voulait lui sauter dessus, lui briser le dos, et sentir la vie sortir de cet être, avant de le déchirer.
Tuer, tuer le témoin.
Les branche giflaient son visage, les fourrés d'épineux l'écorchaient, il fermait les yeux pour les protéger. Il allait vite, malgré la douleur de ses membres, malgré ses articulations et son épaule blessée.
Courir. Savourer, se délecter des derniers instant de sa proie, de sa peur. Puis tuer.
Il entendit le bruit d'une explosion, loin derrière lui. Le feu avait dut prendre emprise tout le village. Les habitants avaient-ils pu s'en sortir ? Il neut qu'une brève penser pour eux, une pensée qu'il aurait voulue moins froide.
Il n'y songea plus. Seul une pensée gardait le dessus: le fugitif - le trouver, le tuer.

[...]
Maintenant tout était fini.
Le témoin était mort, après avoir endurer d' innombrables coups de lames noires, les Bloodie Blade.
Du sang coulait en abondance sur la victime, sa blessure aggravée dans sa fuite. Soren avait abattu l'homme, déjà à moitié mort d'épuisement et de terreur, de résignation. Le tueur avait plonger ses lames damnées dans la chair palpitante et savoureuse de sa proie.
Soudain il releva la tête. Qu'était-il en train de faire ? Que lui arrivait-il ?
Il considéra ses lames, engagées dans la carcasse. Des tâches de sang couvraient son corps. Ses membres sanglant, puissants, taillés pour la mise à mort, comme cela avait toujours été le cas pour ceux de son espèce.
Son espèce...
Il appartenait à une espèce qu'ils connaissaient parfaitement, Geyse et lui. Mais son cerveau semblait paralysé, incapable de retrouver le mot. Il faudrait qu'il demande à Geyse, son mentor. Mais Geyse était...
Geyse. Il était mort, il se souvenait, maintenant.
Une étrange nausée le retourna. Le sang de sa dernière proie poissait sur son visage. Il ne ressentait plus aucune envie de tuer, simplement un dégoût profond. Que faisait-il là, au fond de la forêt, à tuer un témoin blessé, alors que celui qui l'avait toujours aidé, toujours soutenu, était mort ?
L'instant d'après, la question lui paru stupide, la réponse évidente - il chassait, tuait. C'était ce que lui commendait ses lames démoniaques, sauvages: elles avaient faim. Le motif le plus simple, le plus pur, le plus ancien qu'il commaisse. Faim. Chasser et tuer, c'était le rôle qui incombait depuis toujours à ceux de son espèce, l'évidence qui coulait dans ses veines. De nouveau, la question tourna:
"Mon rôle, celui de mon espèce... Mais qu'elle espèce ? Qui suis-je ? Ou plutôt, que suis-je ? Regarde Geyse, je tue chaque être que je rencontre... Ces lames, ce tatouage noir, ces ailes, tu les reconnaîtrais, toi, si tu étais là; tu me dirais mon nom."
"Où es-tu, Geyse ? J'ai besoin que tu m'aides..."
"Quel est mon nom, celui de quelle espèce ?"
Il se redressa. Il vyait ses mains, couvertes de sang luisant sous la lune, ronde, telle une disque parfait, en ce soir de pleine lune. Ses lames, noires, le prolongement des ses bras, capables d'abattre quiconque se dresserait devant elles. Qu'arrivait-il ? Qui était-il ? "Mon nom est Soren, Geyse. Je suis ton disciple. Mon maître Geyse.
Il retomba lourdement.
"Mon cerveau... Pourquoi mon cerveau refuse-t-il de me fournir le nom de mon espèce ? Que m'est-il arrivé, Geyse ? Pourquoi n'es-tu plus à mes côtés ? Tu étais mon précepteur, mon guide dans cette vie, Geyse, et maintenant, sans toi, je ne sais plus vraiment qui je suis."
Il sut ce qu'il devait faire.
Il n'avait qu'un salut. Courir dans la forêt. Fuir cette chose qui le possédait, s'emparait de lui. Trouver la rivière, là où elle coule en torrent. Là où il était venu autrefois pêcher. En compagnie de Geyse. À une certaine époque de l'année, les poissons remontaient à la surface. Frayaient-ils cette nuit ? Il lui sembla sentir leur odeur, cette pensée l'affolait, la chair des poissons...
Rêvait-il ? Observer, Chasser, tuer. Était-ce simplement le fait qu'il savait qu'il devait trouver la rivière, ou flairait-il vraiement cette odeur ?
Il ne se rapelait plus de son espèce, de son appartenance.
"Qu'est-ce qu'il me reste, Geyse ?" Ses armes, qui ne le tromperaient jamais. Du moins, pas maintenant.
Il redressa sa tête, chercha à s'orienter. Il fouilla les effluves de l'obscurité, dans la nuit épaisse. Quittant le fourré, abandonnant la carcasse de se dernière victime aux charognards de la forêt, il replongea sous la futaie.
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Dim 12 Juin - 14:09

Alecto écouta le discours de Unionis avec attention, curieuse de savoir qui était vraiment cette étrange personne, quand celle-ci s'arrêta, la changeforme prit la parole.

-Donc si j'ai bien compris, pour tous les scientifiques de ce monde, la magie, c'est juste une question d'anatomie? Et c'est pour ça que la maladie de Dreyka c'est déclenché? Parce que des apprentis sorciers ont sous-estimé la puissance de la nature? Et après ça vous voulez encore les sauver???!!! dit-elle en se tournant vers les autres.


Ils la regardèrent d'un air mauvais mais la démoniste n'y fit pas attention et continua.


-C'est de leur faute si tous c'est déclenché mais c'est nous qu'on accuse et qu'on exil. Et vous qui êtes les victimes, vous continuez de les défendre?!! J'y crois pas quelle belle mentalité!

_________________

Navré de ne pas faire un post très long mais je manque d'inspirations et bon.... Comme personne n'essaient de faire beaucoup avancer l'histoire...... C'est déjà mieux que rien.
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Dim 12 Juin - 16:59

Ses souvenirs le hantaient. Soren voulait que cela cesse mais il était impuissant. Seules les lames damnées pourraient empêcher ses souvenirs de l'engloutir, de le submergé.


__________________________// suite du Flash Back//________________________________

La cascade, indifférente à la nuit comme à sa présence, susurrait une rumeur toujours égale. Il avait su trouver la rivière, il ne savait plus pourquoi il la cherchait. Mais il aimait le bruit de la cascade.
Il était déjà venu pêcher ici avec Geyse. Juste au-dessous de la cataracte, là où les poissons troublés par les tourbillons d'eau viennent chercher leur oxygène et reprennent leur souffle sous les cailloux du lit.
Soren s'allongea en aval de la chute, qu’ une grande pierre plate, presque au niveau où l'eau affleurait. Cette nuit, il n'y avait pas un poisson, pas même une truite, rien. Ce n'était pas la saison. Il sentait l'air léger de juillet, une brise légère et fraîche caressant son visage en de douces caresses. La nuit était tiède malgré les premiers contreforts montagneux; la pierre sur laquelle il s'était étendu avait conservé la chaleur du soleil qu'elle avait reçue durant la journée. Pourquoi devait-il venir à la rivière ? Pourquoi son instinct le lui avait-il dit ?
La lune était montée pour sa course nocturne, dans un ciel piqueté de millier d'étoile, sous le drap laiteux de la voie lactée. L'air était d'une pureté exceptionnelle, le bouquet de conifère, la résine, celui des feuilles, des fruits, l'enivrèrent. Adossé de tout son long sur le rocher, il observait le ciel comme il ne le ferait pas durant la longue et douloureuse période qui suivrait.
Ses origines. Son espèce. Il sut soudain pourquoi son cerveau lui avait commandé de chercher la rivière, le bruit de la cascade.
Il se retourna à moitié, se laissa rouler sur le ventre et se remit debout. Il considéra quelques secondes les Bloodie Blade, toujours à ses côtés.
Ce n'étaient pas des armes, mais des meurtrières. Conçues pour happer, pour torture, pour abattre.
Malgré ses contusions, ses muscles courbatus et l'impression que tous ses os étaient broyés dans un étau, il se sentait puissant, sûr de sa force. Il avait abattu le dernier survivant de son massacre, la viande sanglante lui avait fait du bien. Traquer, chasser, tuer. Pourquoi voulait-il connaître son appartenance ? Pourquoi avait-il pensé aux Bloodie Blades ? Ses idées lui échappaient, sitôt formulées dans son crâne - ou quelqu'un, quelque chose les y installait-il, pour les retirer à l'instant d'après ? Quelqu'un qu'il connaissait bien. Peut-être même un autre lui-même.

Il fit quelques pas avec appréhension, comme s'il allait tomber. Il alla jusqu'au bord de la roche, au plus loin de la cascade, là où l'eau cessait d'être troublée par les remous et retrouvait une surface sombre et lisse dans la nuit. Il se pencha au-dessus du miroir d'eau.
Il se vit, lui, jeune homme de 17ans, aux cheveux noirs comme les corbeaux, à la peau blanche comme les colombes. Et des yeux qui n'était pas les siens, des yeux injectés de sang au regard assassin, sauvage. Et pourtant, c'était ses yeux, son regard.
Il se défit de ses vêtements, lentement, comme si chaque mouvement lui était douloureux. Puis il entra dans l'eau glacé, un frisson lui parcourant le corps. Chacun de ses membres se détendis et il se débarrassa du sang qui n'était pas le sien, comme s'il voulait se débarrasser de ses actes, les oublier.
Il se regarda de nouveau dans le miroir d'eau, redevenu calme. Ses yeux étaient redevenu noirs, profonds. Et une marque, une marque rouge qu'il n'avait jamais possédée était apparue sur son front. C'est alors qu'il sut.
"Le Temple... Guilde de tueurs la plus réputées de toutes pour ses innombrables massacres.
"Ceux du Temple... Je suis l'un d'eux."
Il sentit quelque chose s'ouvrir dans sa tête, comme la brume se déchire. Toujours penché sur son reflet, il revit en pensée le visage de Geyse. Son mentor. Son guide. Un homme d'une trentaine d'année. Ancien templier s'étant rebellé. Son sauveur. Il comprit ce qui le tourmentait depuis plus d'une heure. Il avait fuit le Temple durant de nombreuses années en compagnie de Geyse. Et voilà qu'il l'avait tué et qu'il était désormais du côté de l'ombre. Il ne servirait à rien de les fuir une fois de plus, Soren savait que cela ne servirait à rien. De plus, il n'en avait plus la force.
Son crâne lui faisait mal.
Il sortit de l'eau. Soudain, la douleur qui semblait bloquer son larynx, qui l'empêchait de prononcé ne serait-ce qu'un mot, disparut. Il poussa alors le cri, resté si longtemps dans sa gorge, un long cri dans la nuit. Accompagné de larmes.



__________________//
Môa non plus je ne fais pas beaucoup avancé le rpg mais je suis inspiré pour le passé de Soren en ce moment ^^
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Dim 26 Juin - 12:54

Bon... Je poste en espérant avoir une réponse... qui aidera le rp, en plus j'aimerais bien qu'on arrive nfin sur Vitalys.
__________________________
Alecto regarda les gens autour d'elle, Soren semblait plonger dans ses pensés et n'avait visiblement rien écouté de ce qu'elle venait de dire, en revanche personne ne semblait non plus s'intéressait à lui! Une larme unique semblait sur le point de couler sur sa joue et son regard trahissait une souffrance trop longtemps cachée et repoussée dans un coin de son esprit, pourtant on aurait dit que cette douleur remplissait aujourd'hui l'âme du Voleur, reprenant ainsi ses droits sur lui... Unionis était également plongée dans ses pensés, elle aussi n'avait rien écouté, elle avait l'air de réfléchir à la manière dont elle allait continuer son histoire car visiblement, ce n'était pas fini. Hazaëlle, contrairement aux autres, avait tout entendu, chaque mot que la changeforme avait dit avaient été une véritable claque pour elle, elle se retenait du mieux qu'elle pouvait pour éviter de se jeter dessus une seconde fois, pourtant l'envie la démanger. Jeena ne s'intéressait tout simplement pas à cette histoire, bien sur cela l'étonnait, mais elle préférait faire des maths, elle était donc partie s'asseoir dans un coin de la salle, avait sorti une craie blanche et commença à écrire des choses bien trop compliqué pour une enfant de son âge. Licia avait écouté avec intention le discour d'Unionis ainsi que celui d'Alecto, chacun avait une part de vérité mais elle se demandait toujours comment elle devait réagir face à de telles révélations, elle avait donc choisit de ne rien dire pour le moment.

Toujours en observant les autres et en attendant des réponses à toutes les questions qu'elle se posait, la démoniste remarqua une ombre près d'un mur qu'elle n'avait jamais vu avant, cette personne semblait les observer.... Peut-être même, les étudier, ce n'était pas acceptable, d'autant plus qu'on en apprend plus sur les gens lorsqu'ils sont face à nous! Peut-être que le temps de révéler l'une de ses dernière carte était-il venu... Discrètement, elle commença à invoquer un sbire venu de l'une des plus basse sphère des Abysses. Cette opération lui prit plusieurs minutes mais personne ne la remarqua... Sauf peut-être lui mais ce n'était pas sûr. Puis brusquement un démon mineur apparut devant cet inconnu, l'attrapa par les épaules et le jeta au centre de la pièce de manière à ce que tout le monde puisse voir son visage.


-Bienvenue parmi nous, et si tu te présentais maintenant?


____________________
Maintenant j'attend une réponse au plus vite de Black ou de qui que ce soit d'autre parce que sinon je vous promet que je vais commencé à contrôler vos persos(à mon avantage)
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Black Mar 5 Juil - 19:37

-Bienvenue parmi nous, et si tu te présentais maintenant?

Black, surpris par cette action si brutale, sentit ses épaules se déchirer. Il regarda celles-ci discrètement et vit qu'elles saignaient abondamment. Il voulut pousser un cri de douleur mais rien ne put sortir de sa bouche tant il se sentait observer. Il essaya de se relever mais ne réussit pas.
'' Tan pis", se dit-il; et il resta allonger par terre, sans rien dire, au moins dix bonnes minutes.

Il se souvint de la question posée par cette forme étrange qu'il ne réussissait pas à voir tant ses yeux étaient gorgés d'eau salées. Il ouvrit les yeux et se sentit vraiment très observé par les personnes qui l'entourait. Personne n'oser s'approcher de lui. Pourtant, il n'était pas méchant et plutôt beau garçon !!!

Il tenta encore de se relever mais un claquage se fit entendre dans son épaule. Certaines personnes poussèrent un soupir de désespoir face à ce malheureux garçon.
Black déclara :

- Je me nomme Black et je suis voy....

Il ne parvint pas à terminer et s'ombra dans un sommeil profond...

________________________________________________________________________

Désolé pour le longueur du texte mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment !!!
Mais j'ai quand meme posté ! C'est cela qui compte !!!

Edit Alecto> Désolé Black...Mais le rouge, c'est moi!^^
Black
Black
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Mer 6 Juil - 21:37

Soren cligna des yeux: la faible lumière émise de la pièce l'éblouissait. Il avait l'esprit embrûmé, ses pensées étaient floues.

Ce qu'il venait de voir n'était autre que son passé, son lamentable passé qu'il avait pourtant enfoui au plus profond de lui. Mais il était réaparru, suite à la privation du "mur d'isolation" que Bloo lui fournissait. Pourquoi Unionis lui avait-elle enlevés ses lames ? Avait-elle, ne serait-ce que conscience de cet acte ? Non, sûrement pas. Elle disais le connaître, il n'en avait pas l'impression. Pour lui, elle n'était qu'une étrangère aux mystérieux pouvoir qui l'avait enfermé contre son gré avec des filles inpuissantes.
Son passé... ou plutot, un moment précis de son passé, sans doute le plus horrible souvenirs qu'il aurait de toute sa misérable existence; l'instant où il avait tué Geyse, son mentor, l'être qui lui avait été le plus cher et qui le resterait sans doute jamais. Car qui voudrait aider un tueur, un assassin qui a commis d'atroces crimes ? Peut-être une minable petite amoureuse... et encore, ce serait une chance si cela devait arriver !!

Il ouvrit les yeux. Il en avait marre de ses pensées obscures qui ne cessaient de le tourmenter. Il devait récupérer ses armes, par n'importe quel moyen; quoi de plus natuel pour un voleur !! Mais avant qu'il n'ai pu réagir, un inconnu arriva à ses pieds (c'est un mot bien faible, je devrait plutot dire "s'écrasa devant lui" !! x) ), envoyé par un démon mineur. Alecto lui demanda alors:
-Bienvenue parmi nous, et si tu te présentais maintenant?
- Je me nomme Black et je suis voy....
L'inconnu en question venait de s'évanouir. A cause d'un démon mineur. Il devait être bien faible, il n'y avait rien à craindre de lui ! Mais, ceux auquels l'on ne fait pas attention peuvent souvent s'avérer dangereux, il ne devait pas baisser sa garde. Il s'approcha du corps évanoui de Black tout en respectant une distance appropriée et l'oserva un moment, un air presque écoeurer devant la faiblesse que Black venait de montrer. Puis, il demanda à Unionis, comme si cela n'avait que peu d'intérêt:
On en fait quoi ?

___________________________//
mdr, "on en fait quoi" !!!!! Dsl, j'avais envi de m'amuser un peu :p
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Sam 9 Juil - 14:28

-Je me nomme Black et je suis voy...

Voilà les seuls mots qui purent être dit par cet inconnu avant qu'il s'évanouisse à cause du démon mineur qui l'avait jeté au pied de Soren. Quelle pitié... Cette personne était décidément bien faible, en apparence du moins, la changeforme avait appris(à ses risques et périls) qu'il fallait se méfier des apparences, après tout, cet homme avait réussi à se cacher depuis le début, et personne ne l'avait remarqué, peut-être que sa puissance ne reposait pas sur des atouts physiques, voilà tout. Enfin... Même un magicien, ou bien un voyant, avait besoin d'être assez résistant pour utiliser son art, la force des muscles n'était pas réservée au guerrier, donc visiblement peu importe sa caste, l'inconnu était faible. Ou bien était-ce une ruse mais... Alecto en doutait. Apparement le Voleur avait du se faire la même réflexion vu ce qu'il prononça peu après à l'attention d'Unionis.


-On en fait quoi?


Une bonne question, après tout, peut-être s'était-il vraiment blessé et cela, pas forcément à cause du démon... N'importe quoi pouvait arriver dans un endroit comme celui-ci...


-On essaie de voir si il s'est vraiment blessé ou si c'est une ruse... Ça pourrait être un début...Proposa-t-elle.


____________
Encore un post très court mais franchement.... J'ai un très grand manque d'inspiration!!!
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Ven 5 Aoû - 19:09

Apès avoir découvert que Back était légèrement assomé, pour quelques heures maximum, et l'avoir déposé sur un banc métallique, semblable à tous ceux de cette prison, plus une parole ne fut émise. Tous se turent, se remémorant chaque parole prononcée depuis le début des révélations, réfléchissant à leur avenir proches où à leur souvenirs lointains.

Soren, lui, ne cessait de repenser à la prise de contrôle de Bloo. Bloo... cet être si mystérieux qui logeait dans de puissantes lames mortelles et le plongeait dans les tréfonds de son enveloppe charnelle. C'était comme lutter dans une eau glaciale alors que l'on sait que se débattre ne sert à rien,si ce n'est nous engloutir. Enfin, c'est la comparaison qui s'y rapproche le plus car la sensation épprouvée lorsque l'on est inspirée dans les abîmes de son âme est impossible à décrire; quand on chante dans une taverne, avec les chopes de bierres qui battent la mesure du refrain sur les tables, la guerre ne paraît pas si terrible. On peut imaginer la courageuse confrontation que menèrent les soldats pour leur nation respective. Naturellement, lortsque l'on boit et l'on chante, on ne voit pas le sang, on se sent pas l'odeur de chair brûlée, on n'entend pas les cris. Mais cela se comprend: avez-vous déjà essayé de trouver une rime à "enfant écartelé"? Un jour, quelqu'un a proposer "au crâne martelé", mais le vers sonnait toujours aussi faux, aussi amère. Nul poème ne saurait raconter qui enfonce une boulette de poison dans la bouvhe de son enfant pour le faire privilégier d'une mort rapide, sans souffrance; personne ne saurait chanter les cris des enfants saisis de crampes sous l'effet du poison violent, ni les femmes violées durant leur longue agonie; aucune poésie, aucune mélodie ne suipporterait de parler des archers dont les flêches les mieux ajustées tuent ceux de la famille rivale. A travers les flammes d'une maison en feu, un garçon d'une dizaine d'années offrait sa gorge au couteau que tenait sa mère; il avait dans les bras le cadavre de sa petite soeur, étranglée car un frère aimant ne pouvait l'abandonner ni aux pillards, ni aux flammes voraces. Puis, la mère prenant les coprs de ses enfant s'enfonça dans le brasier avec eux. Peut-on comparer ses actes à d'autres ? Non.
Ce sont là des scènes que l'ont ne peut exprimer correctement. Ce sont des choses que l'on ne peut comparer à aucune autre.

Soren releva les yeux, l'esprit embrumé par de sombres questions. Il sentit le reagrd de glace d'Alecto, toujours aux aguets, et eut un demi-sourir; peu importe qu'elle ne fasse confiance à personne; peu importe qu'elle espionne chacune des personne présente pour pouvoir ensuite mieux la tuer; Soren se fichait de tout, de la mort comme de la vie. "La mort est parfois une délivrance".

Soudain, il entendit une sorte de gémiseement, un bruit étouffé et regarda dans la direction par laquelle provenait le bruit. Black. Le nouveau. Il venait de se réveiller. Et il le regardait, comme s'il lisait en lui ses pensées les plus intimes, comme s'il voyait dans son âme chaque ombre du voleur.
oudain mal à l'aise, Soren ne put que s'écrier:
Quoi??? Qu'est ce que t'as à me fixer ainsi ?

_______________________________________//
Je ne fais pas beaucoup avancer le rpg mais c'est mieux que rien, vu que ça stagne depuis un mois... --'
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Mar 29 Nov - 21:42

Silence. Pas un bruit. Plus personne ne parlait. Mais pourquoi cela ? Soren regarda tour à tour ses compagnons d'infortunes: tous fixaient quelque chose, derrière lui; même Black avait cessé de le fixer. La crainte se lisait dans leurs yeux. Il n'y a rien de plus normal que d'épprouver de la crainte dans cet endroit sombre, obscur et aux multiples mystères qui s'y pressaient. Seulement, l'angoisse naissante dans les yeux n'était pas une peur longue mais une peur nouvelle, une peur qui serre la gorge, noue l'estomac et empêche la moindre parole, le moindre gémissement.
Soren se retourna. Un peu. A peine.
"SILENCE !!!!!!!"
Unionis s'énervait, et cela n'avait rien de bon. Qu'allaient-ils devenir si leur guide les abandonnait, les laissant là, seuls, sans nourriture ni eau ? Ils allaient mourir, c'était certain.
"Pire que des gamins....." maugréa l'Union.
C'éait la fin. Oui, elle en avait assez d'eux e de leurs gamineries. Et elle n'était pas la seule. Un homme se tenait dans l'encadrure de la porte; Beau, musclé et au visage serein, une grande cape d'un bleu aussi profond que la nuit tombait de ses épaules avec élégance. Il s'avança, pausa une main sur l'épaule aux muscles tendus d'Unionis:
"Laisse, je vais m'en occuper, déclara-t-il d'un ton qui se voulait amical.
"Merci", souffla Unioni avant de s'écarter légèrement.
Et voilà. On leur assignait un nouveau guide. Un guide sûrement bien moins sympathique que le précédent, afin de servir de punition.
"Je crois qu'Unionis, ma collègue ici présente, vous en a assez dit....", reprit-il.
Première étape de la punition: faire naître la frustration, en supprimant ce qui était promis sous un prétexte quelconnque. C'est était donc fini: les révélations prenaient fin.
Eonnant, Alecto n'avait encore rien dit... jusque là. Elle se mit à gesticuler en tous sens, frustrée, s'indignant de la promesse non tenue d'Unionis. L'homme n'y prêta acne attention:
"Je n'ai pas de temps à perdre avec d'interminables discours dont vous ne serez jamais satisfaits. C'est pourquoi, je pense que le mieu seraient de vous emmener directement sur le lieu-dit."
Unionis ne dit mot. Ou elle éait d'accord avec ce que disait son collègue, ou elle ne souhaitait pas le contredire.
"Suivez-moi" finit-il.
Personne ne bougea: qui était-il pour décider ainsi de leur sort ?
"Du moins, ceu qui veulent survivre.... Vous pouvez très bien rester ici et péir de faim et de soif d'ici quelques heures ou, tout a plus, quelques jours, en tentant vainement de trouver une sortie."
Chaque êre possède n instinct de survie, et l'homme est un animal comme les autres. Ainsi, Alecto, Hazaëlle, Black , Jeena, Licia et Soren s'engagèrent à la suite de cet homme, si mystérieux soit-il.


_____________________________________________________________//

Bon, j'ai un peu beaucoup joué des personnages qui ne sont pas miens mais j'espère avoir un tant soit peu débloqué ce rpg.... Ce serait ête de l'abandonner si vite ^^'
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Ven 3 Fév - 21:02

Et c'est reparti... Un nouveau guide pour nous faire poiroter en nous promettant des réponses qu'il ne donnera même pas. Pff! Tu parles.. N'importa quoi. Bingo, "Unionis en a assez dit" assez dit... Assez dit... Tu parles oui! Elle nous donne juste encore plus envie d'en savoir plus justement! Et l'autre là avec ses airs de chevalier! Bon sang il me fatigue déjà lui... Et on part en balade! Je préférerais rester ici moi... Et si j'arrêtais de râler pour une fois? Un peu de bonne volonté la vieille!!! Les légendes ont le droit d'être gentille tu sais? Bon d'accord je le suis. Mais il plutôt intérêt de nous emmener vers un endroit intéressant! Pff!... Nan mais n'importe quoi. Wesh!...

Telles étaient les pensés d'Alecto à ce moment précis. Râleuses et sarcastiques. Mais malgré cette mauvaise volonté c'est sous la forme d'une magnifique panthère dont la grâce et l'élégance était presque surnaturelle qu'elle suivit le petit groupe de créatures magiques qui se trouvaient devant elle.

Leur guide les emmena vers un tunnel caché par une tapisserie vers le fond de la salle. C'est après avoir fait de nombreux détours qu'ils débouchèrent enfin sur une immense salle dans laquelle on ne voyait absolument aucun meuble à part un miroir qui ne touchait pas le sol et qui semblait flotter dans la pièce où bon luis semblait et une sorte d'arche qui ne débouchait sur rien. En se rapprochant, la démoniste s'aperçut que cette arche était construite en onyx, une pierre dont peu de gens ignorait la puissance magique mais qui était surtout connue pour sa belle couleur noire. On attribuait souvent cette pierre aux forces maléfiques alors qu'au contraire, elle possédait de nombreuses vertus curatives. La changeforme aurait immédiatement reconnue un objet taillé dans cette matière parmi mille autre, elle avait quelque chose de particulier qui se remarquait immédiatement, et malgré le fait que l'arche en face d'Alecto était aussi blanche que la neige, cette dernière pouvait certifier qu'elle faite d'onyx.

Tout le monde se réunit alors autour de cette étrange arche, mais personne ne passa en dessous.


"Il s'agit d'un simple test, expliqua l'étrange guide, il vous suffit de passer sous l'arche.

-Stop, répondit Alecto après que l'homme à la cape bleue ait fait signe à Jeena de passer sous l'arche, pourquoi vous ne passez pas en dessous vous? Pour montrer l'exemple."


Et oui... Toujours aussi suspicieuse...

"Pas de problèmes, dit-il malgré sa surprise avant de passer sous l'arche."

Rien ne se passa.

"Satisfaite?

-Non."



__________________________/

Voilà j'ai posté! =) Normalement avec ce que j'ai écrit vous devriez pouvoir réagir. A qui le tour?
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Jeu 19 Avr - 22:08

Non... Alecto n'était pas satisfaite, elle ne connaissait pas cet homme, rien ne lui disait que ce n'était pas un simple humain. Or, si ça se trouvait, cette arche n'avait de réaction qu'avec les créatures magiques. La question qu'il fallait se poser, c'était : quelles réactions? Allaient-ils-tous mourir juste en traversant une arche en onyx? Peu probable... Mais il n'y avait pas qu'une arche dans cette pièce... Et le miroir flottant, en plus de l'intriguer, terrifier la changeforme, sans qu'elle puisse expliquer cette terreur... Mais à chaque fois que son regard s'arrêtait sur cet étrange objet, un profond malaise l'envahissait, des gouttes de sueur coulait le long de son dos et elle frissonnait. Il y avait quelque chose dans cette salle qui n'allait pas... Mais quoi? Autour d'elle, elle voyait ses compagnons. Sentaient-ils la même chose qu'elle? Jeena semblait indifférente, et dans tous les cas, cette gamine était toujours plongée dans des calculs complexes... Hazaëlle foudroyait tellement du regard la démoniste que cette dernière doutait qu'elle puisse actuellement penser à autre chose. Licia n'arrêtait de regarder autour d'elle, comme si elle craignait quelque chose... Savait-elle? Le nouveau pour sa part semblait terrifié... Mais... C'était comme ça depuis qu'Alecto l'avait rencontré. Soren avait l'air exténué... Normal, après son combat contre Alecto, sa fusion avec les Bloody Blades, le sort d'enchaînement d'Unionis.... Beaucoup de chose pour une journée...

D'ailleurs, quelle heure était-il? Ici, on ne voyait pas le ciel, on ne pouvait donc pas avoir une idée du temps qui passait... La panthère se mit alors à rêver de courses folles dans les hautes herbes, aux étoiles scintillantes dans le ciel, au palais du Maharadjah Haroun El Ameïn qu'elle avait à plusieurs reprises eu l'honneur de visiter, aux papillons, aux fleurs, à Paris, villes ds amoureux, l'ancienne New-York, les ruines de Las Vegas... Tant de si belles choses que maintenant, prisonnière dans cette étrange droit en compagnie de fous (il n'existe pas d'autres termes pour les désigner malgré le fait qu'elle admette être comme eux), elle se mettait à regretter et se demander si elle les reverrait un jours!!! Elle se sentit alors claustrophobe... Trop petite... Trop enfermée tout simplement.

Elle se retourna vers leurs "guides", le "chevalier", comme elle se plaisait à le surnommer, et Unionis. Ils attendaient toujours que quelqu'un se décide à passer sous l'arche visiblement. Une chose était sûre, ils ne devaient pas comptaient sur elle.

Le miroir passa pour la troisième fois au-dessus de la tête d'Alecto, et soudain, elle comprit ce qui la dérangeait! Du moins en parti, elle avait toujours la sensation étrange qu'il y avait un piège et sa découverte ne lui permettait pas vraiment de savoir lequel... Le miroir ne reflétait rien tout simplement. Il passait maintenant juste à côté s'un gamin d'origine africaine qui ne devait pas avoir plus de huit ans, et dans le miroir, on ne pouvait distinguer le visage du petit garçon dans la surface éclatante de l'objet de coquetterie... Ou de magie, car il y avait tout de même une image dans ce miroir, des images étranges d'ailleurs, qui semblaient venir d'un lointain passé... Alecto put du coup observer un vaste festin dans une grande salle où des saltimbanques jonglaient avec des torches enflammées, un ours dansait avec deux petites filles aux long cheveux roux, sûrement des soeurs, des gens bavardaient gaiement habillés dans des costumes datant du Moyen-Age... Puis soudainement, l'image changea pour montrer une scène effroyable où des avions guerre, des stukas si la changeforme ne se trompait pas, bombardait la place du marché d'une petite ville qui, elle l'aurait jurer, était espagnol. C'est en voyant une mère et son enfant hurlaient sous les bombes des meurtriers aériens qu'elle comprit que cette ville était Guernica. Comment le savait-elle? Elle l'ignorait. Une intuition peut-être. Pourtant, elle était sûre de ne pas se tromper. C'était bien cette ville dont on avait tant parlé à l'époque. La démoniste s'en souvenait bien, ce fut un scandale, mais au final, seulement le prologue d'une histoire cruelle.

Les scènes se succédèrent ainsi pendant de longues minutes. Fascinée, la panthère n'écoutait absolument plus ce qui se passait autour d'elle. Il y avait quelque chose qui l'intriguait dans toutes ces images... Une impression de déjà-vu... Comme si... Comme si... Comme si elle avait assisté à toutes ces scènes. Mais... C'était tout de même étrange... Comment ce miroir pouvait-il reproduire ce qu'elle avait vu à Guernica? Après tout... Il n'était pas dans sa tête... L'histoire de chaque être était personnel non? Pourtant, Alecto existait depuis si longtemps... Elle avait en effet pris part à de nombreux festin à l'époque de Clovis, c'était quand elle était jeune et qu'il lui prenait parfois l'envie d'assommer quelqu'un, de l'enfermer dans un placard et de prendre sa place pendant quelques heures... Quand elle s'ennuyait de sa vie monotone... Et... Elle avait également vu le bombardement de Guernica... Elle avait envie de se balader ce jour-là, elle s'en souvenait très bien... Comme cela datait... Soupire... Tout était clair maintenant... En effet, c'était bien des images de son passé qui défilait dans cette "télévision" de conte de contes de fées. Elle s'en souvenait bien maintenant, les deux petites filles rousses ne sont ni plus ni moins que les petites nièces des Clovis décédées à l'âge de dix ans suite à une épidémie de grippe. Cette année-là avait fait de nombreuses victimes... Et puis la femme et l'enfant à Guernica, c'est bien simple, la mère s'était jetée sur la changeforme en la suppliant de l'aider tellement elle avait peur ce jour-là, c'est pour cela qu'elle connaissait le nom de cette ville. Et maintenant le miroir montrait sa rencontre avec Salomon, des paysans l'avaient vu invoquer un démon et l'avait emmené devant leur puissant roi alors qu'elle dormait (il faut dire que la démoniste n'avait pas été très maline et qu'elle avait bu la veille, il y avait une grande fête aussi!). Puis elle eut la surprise de revoir la scène de la disparition de Ryan.


*Non!! Pas ça!!! C'est trop intime!!!* hurla-t-elle intérieurement.

Des larmes coulèrent sur ses joues velues de panthère. Elle observa Soren, visiblement il ne devait pas avoir remarquer ce qu'il y avait sur le miroir car il aurait réagi à la vue des conséquences de " l'alliance" qu'il avait conclu avait les Bloody Blades, mais ce n'était pas le cas. Par contre en se retournant, elle vit Unionis qui l'observait d'un air étrange. Alecto montra les crocs puis se métamorphosa en une petite fille blonde genre Chaperon Rouge, une petite fille qu'elle avait connu soit dit en passant, tout à fait charmante mais stupide.

Elle prit alors conscience de se qui s'était passé pendant sa contemplation du miroir. Licia, Jeena et Black étaient passé sous l'arche. Hazaëlle, méfiante, s'apprêtait à faire de même si il ne s'était apparemment rien passé de notable pour ses prédécesseurs (auquel cas, la changeforme s'en serait aperçue). Une fois la voyante passée de l'autre côté, Soren se tourna vers Alecto.


"Je t'en prie, à toi l'honneur, dit-il avec un sourire sarcastique.

-On ne pourrait pas plutôt la contourner ou passer par en-dessous? demanda la démoniste en s'approchant bien qu'elle ne connaisse déjà la réponse.

-Pourquoi? Tu as peur peut-être? Ça ne m'étonnerait pas de toi... Vu ta lacheté! "

Hazaëlle n'en pouvait apparemment plus, cela faisait quoi? Des heures et des heures qu'elle se retenait d'envoyer un message piquant comme celui à la tête de la changeforme?

Loin de s'en formaliser, celle-ci prit un air très digne et regarda tout de même l'arche avec appréhension...

"Sérieusement Unionis, tu ne veux pas passer avant moi?

-Sûrement pas. répondit celle-ci avec un petit rire mesquin."

Alecto regarda autour d'elle...


"Bon d'accord... Ecoutez, je sais que vous me détestez tous, que vous ne me supportez pas, que vous me trouvez lâche, déloyal, traître et tous les adjectifs péjoratifs que vous voulez mais sérieusement, cette arche, moi je ne la traverse pas, c'est juste or de question."

Soupire de la part d'Unionis... Qui cette fois-ci explose.

"Bon sang Alecto! C'est juste une arche!!! Pourquoi ne fais-tu donc jamais comme les autres!"

L’interpellé s'asseya sur le sol en tailleur, sortit une toupie de sa poche et répondit :

"Tout simplement parce que si c'était juste une arche on ne serait pas obligés de passer en-dessous un par un. Il y a un truc qui cloche. Et je ne crois pas être la seule à le voir..."

Sur ces mots, elle fit tourner sa toupie argenté sur le sol irrégulier et regarda Soren.

"A quoi sert ce miroir qui nous montre notre passé par exemple? A nous faire revivre les pires moment de notre existence c'est ça?"

Et re-soupire...

"Alecto passe sous cette arche c'est tout... On te demande pas plus, s'exclama Unionis d'un air exaspérée.

-Non ce n'est pas tout. Vous nous enfermez dans des prisons sans barreaux, vous nous obligez à traverser un labyrinthe, vous nous faîtes attendre dans une salle d'attente en compagnie d'un robot en nous promettant des réponses, vous nous laissez nous battre de manière totalement irresponsable (et oui ce n'est pas comme ça qu'on traite les prisonnier désolée) vous nous donnez deux réponses seulement puis vous nous emmenez ici! Non je suis désolée mais j'en ai assez, je veux savoir où vous comptez nous envoyer!

-J'ai déjà dit que vous le saurez en temps voulus! Vous n'avez pas besoin de connaître votre destination pour le moment!

-Si j'en ai besoin! Tu oublis qui je suis Unionis! Et d'où je tiens la source de mon pouvoir..."

Alecto laissa sa phrase en suspens, les autres n'avaient pas besoin de savoir mais Unionis dans tous les cas pouvait compléter seule la fin des ces paroles. Bien sûr qu'elle le savait! Comment pouvait-elle l'ignorer!

"Tu as toi-même jurer ta perte dans tous les cas Alecto... N'essaie pas de me rendre responsable...

-Au moins qu'on ne restera pas sur cette planète. Où nous envois-tu Unionis? Où?!!"
Unionis fatiguait... Cela crevait les yeux, elle ne tarderait pas à avouer leur destination, ne serait-ce que pour avoir la paix, la changeforme en était sûre... I l lui fallait juste attendre... Juste encore un peu...

"Vitalys.

-A vos souhaits, lui répondit Black.

-Mais non bon sang! Vitalys c'est la planète où vous allez être envoyés! s'écrie le chevalier.

-Tu mets juste un nom à ce que l'on sait déjà! réplique Soren."

Serait-il en train de soutenir Alecto malgré leur... Petit conflit? Non sûrement pas... Il désirait sûrement juste connaître leur destination c'est tout.

"On pourrait avoir des précisions ou c'est trop demander? continue Alecto d'un regard dur.

-Vous partez en exil, lui répond Unionis, et vous ne reviendrez pas.

-Ça on aurait pu s'en douter merci! Y-a-t-il et de l'eau au moins sur cette planète ou votre "exil" ne serait-il pas plutôt une exécution?

-Ne persifle pas! s'écrie Unionis, visiblement à bout, Ce n'est pas votre mort que nous désirons mais votre survie! Votre survie, dans un endroit où vous serez bien accueillis croyez-moi, ayez confiance si vous en êtes capables et taisez-vous une bonne fois pour toute!

-Tu sais que tu signes mon arrêt de mort Unionis... Tu en es consciente mais tu n'assumes pas!

-Arrête! Arrête et passe cette arche. Je refuse d'entendre un mot de plus.

Le chaperon rouge ramassa sa toupie qui n'avais pas cesser de tourner, la mit dans sa poche et franchit l'arche, non sans appréhension... Elle avait obtenue la réponse à sa question.

Un sourire se dessina sur son visage de petite fille...

______________________

Bon voilà j'ai posté un bon gros pavé, libre à vous de le lire ou pas, j'étais en période de grand inspiration et comme je sais que d'ici là que les gens réponde à mes répliques, j'aurais perdu le fil, donc j'ai joué vos personnages, pas énormément mais quand même! Dîtes-moi si ça ne vous convient pas je peux toujours éditer(surtout Unionis si ça te dérange).
Voilà!=)
Allez un peu d'inspiration bon sang!!
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 4 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vitalys :: RPG :: La Terre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum