Vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Réveil sous terre

+4
Jeena
Alecto
Soren
Unionis
8 participants

Vitalys :: RPG :: La Terre

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Sam 5 Fév - 13:11

Ah!...D'accord...A peine on essayer de faire quoi que ce soit ici toute de suite il fallait que ça ne serve à rien!....

Alecto couru vers le mur où Unionis avait disparu et tente d'utiliser ses pouvoirs pour la retenir, bien qu'elle savait que cela ne servait rien. Unionis était déjà parti tout simplement.


-Mais m**** quoi! Y a marre de jouer au chat et à la souris! Hurla-t-elle.


Puis elle entreprit d'observer la salle où elle était. A part ce mur au milieu de nul part par lequel avait disparu la porte-parole des Unions il n'y avait rien, absolument rien. Puis son regard tomba sur Soren. Qu'avait dit Unionis à son sujet déjà?


"Notre dernière rencontre ne t'a-t-il pas suffit, Soren? Ou plutôt devrais-je dire Maître Soren du Temple?"


Qu'avait-il fait pour qu'elle pense qu'il devait surement être terrorisé par elle? La changeforme en avait vraiment marre des grands air de cette femme! Pourquoi fallait-il qu'elle contrôle toujours tout? Et puis il n'y avait rien dans cette stupide pièce! A tous les coups elle les espionnait! Sympa l'accueil comme quoi! Mais pourquoi? Pourquoi avait-elle fait ça?


-Alors? dit-elle toujours les yeux braqués sur le voleur, Comment ça se fait qu'elle te connait si bien?

Battement de coeur....

Pitié pas maintenant!
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Dim 6 Fév - 22:26

La force de frappe d'Unionis était impressionnante, surtout pour celui qui la subissait ! Elle le projeta à l'autre bout de la pièce, et il se heurta à un mur.

Réveil sous terre - Page 3 247-58

Il entendit à peine Alecto le questionner:
-Alors? dit-elle toujours les yeux braqués sur le voleur, Comment ça se fait qu'elle te connait si bien?
Et il ne put que répondre:
_Tu ne veux pas me dire ne serait-ce que ton prénom, je ne vois pas pourquoi je te raconterai ma vie dit-il, un sourire aux lèvres.

Tous ses membres le faisait souffrir mais son dos, son dos plus que tout, le torturait péniblement. Se pouvait-il que le temps de repos soit achever ? Il fallait bien que cela arrive à un moment ou un autre, mais il avait espéré que la période de quiétude durereait plus longtemps.
Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il se soit tromper. Que se soit autre chose. Une quelconque blessure. Mais il savait qu'il avait raison. Il ne pouvait plus y échapper.

Malgré sa vision légèrement flou, il vit Alecto s'affolée intérieurement. Que lui arrivait-il ? Il n'en avait pas la moindre idée. Pour l'instant, le plus important était de LES calmer. Respirer lentement, calmement... ça ne suffirait pas, il le savait.

ELLES réclamaient de plus en plus. Que faire ? Il allait bientôt céder...[


Dernière édition par Soren le Mar 8 Fév - 21:32, édité 1 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  L'autre Dim 6 Fév - 22:50

Une voix,
Un mot,
Une phrase,
Une autre présence...
Des objets vivants...
La soif de sang...
Un geste,
Sa conséquence...
Tic tac
Les horloges.
Le temps,
Toujours le temps...
Cette fois-ci c'est terminé!
Plus de répit!
Plus d'effort pour refaire surface!
Elle s'épuise...
L'arrivée de cette course approche...
Une course contre la montre...
Il ne lui reste plus que quelques minutes,
De longues minutes,
Les plus longues de sa vie...
...
Puis enfin,
Un dernier geste,
Le réveil commence...
Mais lentement...
L'autre...
Elle veut qu'elle se rende compte...
Qu'elle s'en aperçoit...
Qu'elle ait peur...
Elle désire la faire souffrir!
Lentement...
...

L'autre
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Lun 7 Fév - 20:26

ELLES étaient de plus en plus fortes, leur volonté gagnait en puissance. Soren allait cédé dans un instant. Il fallait attendre encore un moment. Juste le temps d'obtenir les réponses tant attendues à ses nombreuses questions. Mais ELLES réclamaient et il ne pouvait plus lutter. Après le coup d'Unionis, il n'en avait plus la force.

Unionis, c'était à cause d'elle qu'ELLES s'étaient éveillées !!! Mais si il n'avait pas mis la main sur cette poignée, rien ne serait arrivé !! Mais si Alecto n'avait pas réagit, il n'aurait jamais eu cette audace ! Il lui fallait se calmer. ELLES agitaient son esprit, il ne pouvait plus qu'y voir trouble. De toute façon, cela ne servirait à rien de trouver le responsable de toute cette scène.

Alecto répéta sa question une fois encore:
-Alors? Comment ça se fait qu'elle te connait si bien?

Il en avait marre. Il n'en pouvait plus. Pas plus que de cette fille arrogante qui se prend pour le centre du monde. Si ce n'est pas de l'Univers tout entier.

Sa colère éclata et ELLES prirent possession de son corps. Lutter ne servait plus à rien. Les yeux de Soren devinrent rouge vermeil, tel le sang de ses victimes.Il bondit, plaqua Alecto contre le mur, la serrant à la gorge. Soren ne pouvait qu'assister à la scène, impuissant. ELLES s'étaient éveillées.

Dis-moi, pourquoi je répondrais à tes questions ? Et qu'est-ce que j'y gagnerais ? Si tu en paie le prix de ta vie, j'accepte...

Réveil sous terre - Page 3 Scans210

Les Bloodie Blade, armes mystérieuses, étaient d'origine inconnues. Elles étaient noires comme la nuit et parcourues de nervures rouges, le sang de leurs nombreuses victimes à qui elles avaient goûtéés. En ce moment, ELLES avaient soif de sang, soif de la vie qui coulent dans les veines de ses proies. Celles-ci ont beau courir, ça ne sert à rien; elles finiront tôt ou tard dans LEUR assiette et leur sang ornera LEURS nervures vermeille.
Mais le plus important: ELLES avaient une âme. Les Bloodie Blade possédaient une volonté propre. ELLES étaient même capable de contrôler Soren certaines fois, losqu'ELLES avaient soif de Sang.[


Dernière édition par Soren le Sam 12 Fév - 20:02, édité 2 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  L'autre Lun 7 Fév - 20:50

Des paroles,
Encore et encore!
Rien que des paroles!
Mais des mots de mort...
Tic!
Tac!
Combien de temps?
Plus rien!
C'est terminé!
Elle attaque...

L'autre
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Lun 7 Fév - 21:28

Battement de coeur...

Non!
Pitié!
Pas maintenant!

Battement de coeur...

Alecto luttai de toute ses forces! Si bien qu'elle du se couper du monde un instant pour tenter d'arrêter le phénomène qui se passait! Elle ne vit donc pas que Soren avait également l'air de lutter contre lui même! Elle ne remarque rien!...Du moins...Elle le vit trop tard! La changeforme tenta de faire comme si il ne se passait rien, les autres ne devaient pas savoir. Elle reposa ça question:


-Alors? Comment ça se fait qu'elle te connait si bien?


C'est seulement là qu'elle vit l'état de Soren, seulement à ce moment qu'elle vit ses armes se mettre à luire comme si elles devenaient vivantes!!! Mais elle ne comprit pas... Elle comprit trop tard... Vous voulez connaître ses pensés lorsqu'elle aperçu les armes de Soren?

"Non!... C'est impossible!"

Elle LES avaient déjà vu, elle LES connaissait, elle avait même déjà rencontrer la personne qui les avait forgées! C'était il y a si longtemps... Instinctivement la changeforme porta sa main à son anneau accroché à sa boucle d'oreille.

"Tu me manques...."

Ses pensés, sa nostalgie et ses souvenir furent interrompu par Soren. Il venait de la plaquer contre le mur si vite qu'elle eut à peine le temps de modifier sa morphologie pour éviter d'en avoir les os cassés! Puis elle vit ses eux, Soren n'était plus....


-Dis-moi, pourquoi je répondrais à tes questions ? Et qu'est-ce que j'y gagnerais ? Si tu en paie le prix de ta vie, j'accepte...dit-il.


Battement de coeur...

Non!

Résultat immédiat. Alecto sentait ce moment arriver depuis le début mais cette fois-ci était la bonne.

Elle n'eut pas le temps de lui le prévenir, pas le temps d'avouer, tous étaient désormais en danger de mort! Il était trop tard.

-Lâche-moi. dit-elle calmement.


Il ne comprit pas. Ses yeux était passé à une couleur argenté.

-J'ai dit: lâche-moi!


Cette fois-ci, L'autre n'attendit pas de réponse. Dans tous les cas, elle le désirait depuis le début! Hum! Enfin un peu d'action! Son idiote de Soeur n'était pas fichu d'apprécier ce genre ce chose! C'est tellement dommage d'ailleurs! Ce genre de petit plaisir ne lui suffisait pas! Pff! Elle se demandait bien pourquoi elle continuait de vivre si n'aimait pas la vie! Elle allait s'amuser... Ce qu'elle n'avait pas pu faire depuis... Combien déjà? Un siècle? Sa Soeur devenait de plus en plus puissante... Cette fois-ci, elle ne lui rendrait pas le contrôle!!!! Elle regarda Soren de ses yeux argentés puis après un sourire malicieux modifia toute son apparence pour finalement avoir une peau noir comme la nuit et des cheveux aussi blanc que l'ivoire. Puis les ongles de sa main devinrent particulièrement long et aiguisé comme des lames de rasoir, et surtout! Ils étaient empoisonnés... La changeforme planta alors ses ongles dans le bras de Soren puis lui dit d'une voix hautaine, lourde de pouvoir:


-Je suis Alecto, légende des métamorphoses divines!


PS:Ne croyez pas que je suis tout simplement sur puissante avec ces derniers mots, vous savez ce qu'est une légende? Une sorte d'histoire. Alecto est une sorte de rêve.


Dernière édition par Alecto le Dim 13 Fév - 0:35, édité 1 fois
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Lun 7 Fév - 22:59

-Je suis Alecto, légende des métamorphoses divines!
Sa ne change en rien mon opinion de toi !!Tu reste toujours MA proie !!s'exclama t-il, les yeux fous.

Alecto venait d'enfoncer ses ongles empoisonné dans le bras de Soren. Il sentait le liquide se déversé lentement en lui. Mais les Bloodie Blade avaient son corps en leur possession. Il ne connaissait pas l'antidote et ne contrôlait pas son corps.Les Bloodie Blade n'avait que faire du poison qui se répendait et avait toujours aussi soif de liquide de Vie.

Soren fit un bond en arrière. Il sortit ses armes, sources de souffrance pour ses proies et de plaisir pour elles-même. Derrière, les spectateurs s'agitaient en tout sens, mais il n'en avait que faire. A ses yeux, seul son adversaire comptait.

Réveil sous terre - Page 3 8guerrier-151954674e


Il se rapprocha d'Alecto et esquiva abillement ses ongles empoisonnés. Une ouverture. Légère, frêle, mais il fallait tenter le coup. Il braqua aussi tôt son arme vers le point faible, mais la légende du changement réussit à bloquer l'attaque. Malheuresement pour elle, elle n'était armée que de ses ongles qui, une fois parés, lui étaient inutiles.

Il porta un coup à Alecto, celle-ci le vit et réagit... mais trop tard. Les Bloodie Blade l'avait atteint. Le sang de la légende coulait sur elles, alimentait les désirs de ces armes sanguinaires.

On dirait bien que nous sommes à égalité, petite démoniste, tu m'a empoisonné, je t'ai blessée. Mais, je n'en ai pas fini avec toi, pas finit de me délecté de ta chair tendre !!! s'écria Soren, manipulé par les Bloodie Blade.

Un sourir démoniaque accompagnait ses paroles. La tension montait. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas amusée ainsi. Ce plaisir... irremplaçable.
Le sang qui coule, lentement, doucement. Et ce n'était pas fini. C'était même loin d'être terminé.



________________________//

J'aime trop ce moment !! Very Happy
Quand j'aurais le temps, j'y mettrais sans doute une image... quand j'aurais le temps Razz
svp, ne nous arrêtez pas maintenant !!!! Please !! bounce bounce

Mince, l'image que j'au rajoutée est un peu grande... pas grave Very Happy

Sa y est !!! J'ai édité Alecto, tu n'es plus équipée que de tes ongles !!!


Dernière édition par Soren le Jeu 17 Fév - 23:21, édité 5 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Licia Lun 7 Fév - 23:17

Unionis...Licia ne put que l'observer, que voir Soren se faire repousser par elle...Mais elle souffait. Licia le voyait. Elle aimait Soren, comme une mère aime son enfant. Comment? Pourquoi?
Mais un phrase la frappa.

"Notre dernière rencontre ne t'a-t-il pas suffit, Soren? Ou plutôt devrais-je dire Maître Soren du Temple?"

Le...Temple? Mais...Pourquoi? Pourquoi lui?
Licia s'effondra. Les gens couraient, s'affolaient autour d'elle. Elle ne les voyaient pas, ne les entandaient pas. Un seul mot vivait dans son esprit...
Temple...Temple...Temple...Temple...Temple...Temple...Temple...Temple...Temple...Temple...Temple...

Elle ne voyait plus rien, ne sentait plus rien. Son esprit était ailleurs, même si son corps était toujours là...


-Dis-moi, pourquoi je répondrais à tes questions ? Et qu'est-ce que j'y gagnerais ? Si tu en paie le prix de ta vie, j'accepte...

La voix de Soren avait retenti. Mais ce n'était pas lui. Il était parreil au Soren d'avant, mais ce n'était pas lui. Licia en était sûre.
Il venait de plaquer la femme appelée X par Jeena contre un mur. N'importe qui aurait eut les os brisés, mais elle parraissait ne rien ressentir...
Mais elle aussi n'était pas elle-même. Elle le parraissait, comme Soren. Mais pour eux deux, un AUTRE dirigeait...Mais qui?
Une chose était sûre. Si personne n'intervenait, il allaient s'entretuer.

-Lâche-moi. .

Il parut ne pas comprendre.

-J'ai dit: lâche-moi!

Cette fois, c'était sûr. Quelqu'un la gouvernait, contre sa volonté...Ou avec son consentement?
Elle planta ses ongles dans le bras de Soren et lui lança à la figure:

-Je suis Alecto, légende des métamorphoses divines!
-ça ne change en rien mon opinion de toi !!Tu reste toujours MA proie !!"

Soren, les yeux fous, ses armes à la main, semblait prêt à attaquer...Alecto. Savait-il réellement qui elle était? Cette légende sans âge que contaient les mythes? Il ne le semblait pas.

Il se recula légèrement, et lança son poignard. Il commença par perdre, mais il finit par la toucher, et le sang coula.

"On dirait bien que nous sommes à égalité, petite démoniste, tu m'a empoisonné, je t'ai blessée. Mais, je n'en ai pas fini avec toi, pas finit de me délecté de ta chair tendre !!! "

Ce n'était pas Soren. Licia se mit à courir vers eux, munie d'une résolution. Il n'étaient pas eux-même, il fallait les arrêter.

"Arrêtez-vous!"

Mais ils continuaient à se battre.
Licia
Licia
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : quelque part au milieu des gateaux^^

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Mar 8 Fév - 20:23

"Arrêtez-vous!"

Licia marchait vers les combattants dans l'espoir d'arrêter le massacre. Bloodie Blade ne l'avait pas vue, Soren si. Si elle continuait ainsi, si elle se jettait dans la bataille, sa fin serait imminante: soit elle serait charcutée par les ongles d'Alecto, soit elle serait transperçée par Bloodie Blade.

Soren ne voulait pas qu'elle meure. Pas comme sa en tout cas. Licia était la seule personne sympathique, bien que Hazaëlle le soit aussi. Elle était jeune, elle avait encore du temps pour vivre. Non elle n'allait pas mourir.

De plus, ils leur fallait des réponses à leurs questions. Peut-être n'était-il pas trop tard pour se faire pardonner d'Unionis ? Et ainsi, elle pourraitenfin leur donner des réponses. Soren en doutait. Il savait que sa ne se passerait pas comme cela. ILs avaient déjà eu un avertissement, et on ne peut pas dire qu'Unionis soit très clémente.

Soren réussit à reprendre un instant le contrôle de son corps. Licia était à quelques pas à peine derrière elle. Un coup mal placé et elle finirait sous les griffes d'Alecto. Il se mit en travers du chemin de la magicienne et lui dit:
Ne reste pas là, tu pourrait être blessée !!

Alecto arriva en courant. Il n'eu pas le temps de réagir. Elle l'avait de nouveau atteint, à l'épaule droite cette fois.
Comme ça lança t-il à Licia, ou même plus gravement. Retourne à l'abris, tu n'as rien à faire ici dit gravement Soren, un sourir forçé et exprimant sa douleur sur les lèvres.
Et ceci est un combat entre Moi et elle ajoutèrent les Bloodie Blade, reprenant le contrôle.

Il se retourna et fit de nouveau face à la légende et le combat reprit de plus belle.

Réveil sous terre - Page 3 Manga-verse-poor-lonesome-samurai-L-2[/img]


_______________________________//

Vous vouliez que j'arrête de mettre des liens, voici l'image directe !! Cool !! Regerder juste la dernière page, j'y ai mis pas mal d'images !!!! Le truc c que c'est pas toujours exactement le bon physique Sad

Je n'ai pas très bien compris cette histoire d'arbitre, va falloir m'expliquer tout ça Sad
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Mar 8 Fév - 23:36

Avant d'écrire mon passage j'ai un massage pour Soren: (et navré si je vais paraître c*****) ARRETE DE CONTROLER MON PERSO!!!(je l'ai déjà dit dans le livre d'or si tu voulais connaître ma raction, attend que je poste ou parles m'en avant please!--')

Après avoir annoncer qui elle était, Alecto n'écouta pas la réponse de Soren et se précipita vers lui afin de e toucher une nouvelle fois avec ses ongles empoisonnés, mais il était doué et esquiva plusieurs de ses attaques. Il finit par découvrir une ouverture et, n'hésitant pas une seconde, enfonça ses lames dans la chaire de la changeforme. Son sang se répandit mais, chose que les lames n'avaient pas du comprendre, en tant que légende, Alecto n'était pas vraiment vivante, elle vivait tant que son histoire vivait, son sang ne réconforterait en rien les Bloody Blade.


-On dirait bien que nous sommes à égalité, petite démoniste, tu m'a empoisonné, je t'ai blessée. Mais, je n'en ai pas fini avec toi, pas finit de me délecté de ta chair tendre !!! s'écria Soren.


Egalité? Alecto regarda sa plaie, du sang? Pff! Elle utilisa alors sa magie et son sang disparu en même temps que sa plaie se referma.


-Tu disais?


Mais elle n'eut pas de réponse, Licia arrivait en courant vers eux.


-Arrêtez-vous!!!! Hurla-t-elle.


S'arrêter? Pourquoi? C'était si amusant de revivre cet époque lointaine où... Non, la changeforme devait se taire. Avec cette nostalgie sa très chère Soeur reprendrait le pouvoir. Et ça, c'en était hors de question! Elle aperçut ensuite Soren qui se précipitait vers la jeune magicienne. Désirait-il la tuer? Puis elle remarque ensuite que son comportement avait un peu changé... Comme si... Il était redevenu lui-même. Pas mal... Alecto couru vers lui, il fallait qu'il se concentre sur le combat, sinon, ça ne serait pas drôle! Elle lui lacéra l'épaule pendant qu'il parlait puis s'écarta. Le temps de changer d'arme. Ses ongles rapetissèrent et devinrent moins menaçant mais deux épées courtes à lames légèrement recourbé et finement orné de fils d'argent et de petits rubis apparurent dans ses mains.

La changeforme regarda Le voleur avec un sourire. C'était triste pour lui, il allait mourir. Peut-être pensait-il avoir une chance de sortir mais... Il était déjà trop tard. Le poison commençait déjà à se répandre dans ses veines et... Pour le comble de son malheur, c'était un poison particulièrement lent, les premiers symptômes n'apparaîtraient que dans une ou deux semaines, et il ne s'en rendra même pas compte... La vie est triste...


-Alors? Que décides-tu jeune voleur? Crois moi l'abandon est parfois une libération!
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Mer 9 Fév - 16:46

Il ne devait plus s'occuper de Licia. S'il venait encore une fois à essayer de l'empêcher d'approcher, il se ferait avoir comme la dernière fois.

Alecto avait refermé sa plaie grâce à un sort. Elle pourrait recommencer à chaque coup porter, il utiliserait trop de forces pour rien. Comment la battre ? Il ne voyait qu'une solution, à peine réalisable et encore, c'est bien peut dire. Il lui falait porter des coups plus puissants, beaucoup plus forts. Et enchanté les lames noires qui se délectaient du combat. Il lui fallait conclure cette alliance, il le fallait mais il n'arrivait pas à s'y résoudre... Que faire ?

Il porta un nouveau coup à l'adversaire, sans succès. Cela ne servait à rien et ne servirait à rien. Il s'y résolu: il allait proposer un marché aux Bloodie Blade.

Il parla alors, mais uniquement dans son esprit, les autres spectateurs ne pouvait rien entendre.
Bloodie Blade, vous m'entendez ?
Malheuresement trop bien... Tutoie-moi, je ne suis qu'une seule et unique âme, tout comme toi.
Si tu le souhaite.
C'est l'une des première fois que tu me parle consciement depuis "cette fois-là" ou je me trompe ?
C'est... C'est vrai. J'irait donc droit au but: je veux conclure un marché avec toi.répondit Soren, légèrement embarassé par la remarque de Bloo
Et qu'est-ce que j'y gagnerais ?
J'y viens. Battons nous ensemble contre... cette chose qui nous sert d'adversaire. Ainsi nous libérerons plus de puissance, nous serons plus forts et nous vaincrons ensemble tous nos ennemis.
Hum, je t'avouerais que j'hésite. Cette puissance ne peut être libérée que si nous ne faisons qu'un, ce qui est loin d'être le cas.
Tu as bien vu que tu n'es pas en train de gagner le combat, je me trompe ? A moins que tu ne sois complétement aveugle et dépourvu de conscience...
Très bien, tu m'a convainqus. Prête moi ta force et je te prêterais la mienne.

Et ensemble, ils conclurent, si uniformément que leur paroles résonnèrent dans les esprits des personnes présentes:
Par le sang qui coule en mes veines,
Par les sentiments qui dérive en mon coeur,
Que notre joie, notre douleur et notre souffrance ne face plus qu'un.
Que ta force soit mienne et que ma force soit tienne.
Donne moi le courage d'affronter cette épreuve
et je te transmettrais le pouvoir.

Nous sommes déjà morts alors que nous naissons,
Nous sommes de morceaux complémentaires.
La fin existe avant même le commencement.

Vivre sans sa moitié est douloureux,
Une plaie béante se creuse au fond de toi,
Et je suis au fond de ce gouffre sans fin.
Donne-moi des ailes,
Et alors je te rejoindrait.

Par la crainte et la terreur de nos ennemis,
Par l'enfant qui hurle ses pleurs,
Par le bouc à double cornes et le bâton sacré surmonté d'un crâne,
Nous sommes empoisonné par le clair de Lune.


Une lumière aveuglante les frappa, et Ils ne firent qu'un. C'est ainsi que les ailes de Soren naquirent.

Réveil sous terre - Page 3 2872942840_2


________________//
Quand ils parlent ensemble, c'est sensé être du marron... sa se voit pas --''

Alecto, à toi de prendre les initiatives !!

Pour une fois, l'image n'est pas un dessin manga !!! Tu es satisfaite, Haza ?


Dernière édition par Soren le Lun 21 Fév - 13:43, édité 2 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Mer 9 Fév - 23:05

Avant de commencer à rédiger mon post, je tiens juste à préciser que, comme vous avez surement du le deviner(ou pas), Alecto est schizophrène(c'est à dire dédoublement de la personnalité) donc ce qui est écris en gras c'est la Alecto "méchante" et ce qui est écris en italique c'est la Alecto "gentille"(ou presque).
____________________________

Alecto remarque que Soren devenait de plus en plus distant dans ce combat... Il n'essayait plus de frapper, il se contenter de parait... Mais pourquoi? Le voleur avait l'air ailleurs... Puis elle comprit. Après tout la changeforme savait mais... Lui n'avait pas l'air de comprendre que ça impliquer... Tant pis pour lui.


Quoi? Non! Il n'allait pas faire ça?! Savait-il seulement ce que ça signifier?!! La changeforme ne voulait pas voir ça! La première fois était déjà trop pénible à voir! Elle devait le prévenir! L'avertir! Elle ne pouvait pas laisser une telle chose se produire!... Pour la deuxième fois... Elle lutta de toute ces forces pour chasser sa Soeur! Mais elle n'était pas stupide... Elle comprit vite qu'elle ne comptait pas le moins du monde partir cette fois-ci! Elle voulais rester!


Alecto sentit sa Soeur tenter de la chasser. Quoi?!! Hors de question!!! Cette fois-ci, elle restait!!! Elle avait dormit bien trop longtemps! Et elle n'avait pas fini de jouer avec ce petit voleurs qui, d'ailleurs, était toujours concentré sur autre chose! Pour lui montrer comment c'était mal de ne pas se donner à fond dans un duel de mort, la changeforme fonça sur lui en même temps de modifier son corp afin qu'il ne devienne qu'une énorme boule de feu!


Quoi?! Mais!... Elle était malade! Sa Soeur était en train de faire l'une des pire bêtise de sa vie en courant vers Soren de cette manière!
*Fais demi-tour espèce d'idiote!!!*
Pensa-t-elle à ce moment là!


Faire demi-tour? Mais pourquoi? Elle était une boule de feu! Tout brûlé sur son passage! Alors... Pourquoi s'enfuir?

*Parce ce qu'il s'apprête à fusionner avec les Bloody Blade imbécile!!!!!!*


ET alors? Quelle importance? Elle était plus doué que lui et immortel en plus! Sur ces pensés des plus modeste.


Soupire...
.

Alecto accéléra mais quand elle fut juste devant Soren, poing tendu afin de le frapper, elle le vit brusquement s'illuminer au point qu'elle en eut mal aux yeux...


Invoque des lunettes de Soleil espèce de *bip!*!!!!!!!


Puis après en être tombé par terre et redevenu comme avant(c'est à dire sans la boule de feu), la changeforme se retourna pour voir debout face à elle une sorte d'ange aux ailes immenses!


BOULE DE FEU!!! VITE!!!!!!!!!!!!! Tenta de hurler Alecto... Sans résultats... Enfin... Si on peut appeler ça un résultat!


*A ba non!!!C'était plus drôle ça par contre! Oh et puis zut alors! Tant pis! Il est empoisonné c'est déjà trèèèès bien! Je la laisse se débrouiller avec lui!...*


*Ba tiens! Evidemment! En situation difficile, elle se barre! C'est cool le soutien de la famille!--' Voilà que j'ai droit au sale boulot! Pff!!!*Puis elle se retransforma en boule de feu mais bien plus petite qu'avant.* Au moins je serai plus agile! Dommage qu'il soit trop tard...* Une larme, une seule et unique coula sur sa joue...

La changeforme s'aperçut bien vite que Soren avait du mal à prendre possession de ce nouveau corps, après tout c'était normal, ce n'est pas tous les jours qu'on a des ailes! Elle profita de ce moment où il n'était pas au summum de ses pouvoirs pour attaquer, si elle voulait éviter de mourir à cause de l'idiotie qu'il venait de réaliser, elle devait frapper fort, et n'avait qu'un seul essaie! Mais elle voulait d'abord le prévenir, le Voleur avait encore une chance de s'en sortir... Elle s'approcha donc de lui, toujours sous la forme d'une minuscule boule feu, simple lueur rouge aux yeux de ce qui était trop loin, et se posa doucement sur l'épaule de Soren. Alecto modifia ensuite son énergie afin d'évite de le brûler puis le souffla à l'oreille les mot suivant:


-Rond le pacte Soren! Crois-moi la seule chose qui en ressortira ne te plaira pas! Je ne peux pas t'en dire plus mais si tu n'arrête pas tout maintenant ce sera fini! Tu n'auras plus aucunes chances pour revenir en arrière!


Elle fit ne pause puis répéta encore une fois... Mais ses pensés avaient dérivés loin...Très loin... A un jour qu'elle ne voulait plus revivre!


-Rond le pacte maintenant.
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Jeu 10 Fév - 21:50

Après le passage d'un énorme rayon de Lune, Soren n'était plus le même.Des ailes noires étaient apparues dans son dos, Deux immense ailes de Corbeau ornaient désormais son dos. Mais surtout, il avait fusionner avec Bloodie Blade. Bien qu'is ne fassent plus qu'un, leur conscience restait distincte l'une de l'autre.

Losque l'un pensait àquelque chose, l'autre l'entendait. En revanche, ils dirigeaient tous deux le corps à leur guise et, pendant que l'un assuraitles arrières, l'autre pouvait attaquer en avant sans craindre pour sa protection. Si Bloodie Voulait le corps pour lui seul et que Soren acceptait, Bloodie Blade avait l'entière maîtrise du corps pendant que Soren ne faisait qu'observer la scène s'il le souhaitait.

Soren regarda le monde d'une nouvelle façon. Ses yeux toujours vermeils, était pourvus d'une nouvelle façon de voir, tout comme ses autres sens percevaient désormais le monde d'une nouvelle manière.

Soren baissa les yeux et regarda sa main. Ses mains le démangeaient car en ses veines coulait Le Pouvoir. Il ne put que dire:
Le... Le pouvoir, c'est si Bon !!! s'exclama t-il avec un sourir démen sur les lèvres.

Alors ma petite Alecto, que penses-tu de cela ? Tu peux me le dire tu sais, je n'en dirais rien à personne...

Réveil sous terre - Page 3 Agito-dark-angel-air-gear-8283904-800-600

Et, sous le regard ébahis des spectatrices, il fondit tel un rapace vers une proie sur Alecto.


___________________//

Alecto, ton heure de gloire est fini, et celle de ma victoire approche !!! Very Happy

édit Môa: J'ai légèrement modifié les paroles pour qu'elles coïncides mieux avec l'image, mais ça ne change pratiquement rien et de toute façon, vous ne vous en rencontrerez même pas compte !!!!


Dernière édition par Soren le Sam 12 Fév - 20:13, édité 3 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Unionis Jeu 10 Fév - 22:06

Unionis traversa le mur dans l'autre sens, l'air agacé. Que fabriquait-ils pour faire autant de bruit?
Elle s'arrêta ébahie devant la scène qui s'offrit à ses yeux. Soren qui avait des ailes qui poussait dans le dos et une espèce de boule de feu qui était posée sur son épaule. Alecto, pas de doute. Elle descendit les marches et alla se placer à côté de Licia, les bras croisés.


"Ils veulent se battre? C'est pas moi qui vait les empêcher..."

Elle posa sur eux ses yeux émeraudes et regarda la scène, cherchant à comprendre d'où venait les ailes qui poussaient dans le dos de Soren. Et soudain elle comprit.
Ne me dites pas que cet espèce de [censuré pour les moins de 18 ans] a ses Bloodie Blades? Mais comment a-t-il fait pour les garder?

Elle s'approcha doucement vers eux, sa longue cape voletant derrière elle.



"Navrée d'interrompre votre discussion qui a l'air si passionante, mais je crois qu'il ne faut pas faire mumuse avec les couteaux. C'est dangereux, tu sais?"

D'un geste souple, elle escamota des mains de Soren les deux dagues. Celle-ci tentèrent d'entrer dans son âme mais ne trouvèrent qu'une porte close. Mais quelque chose dans les yeux de Soren lui fit peur. Ce pouvait-il que...
Non, ce résonna-t-elle. Comment pourrait-il savoir?

Elle s'approcha de lui et lui attrapa le poignet.


"Tu as joué avec le feu, tu en payera les conséquences."

Lorsqu'elle retira sa main, un curieux tatouage avait apparu sur son poignet. Une chaîne.

"Maintenant tu est enchaîné Soren."

________________________________

Enchaînement est un sort d'asservissement, qui empêche de faire quoi que ce soit sans la permission d maître et qui permet également le stoppage de toutes les blessures et poisons.
Donc soren, tu ne peux rien faire pour le moment...Désolée^^
Unionis
Unionis
Porte-Parole des Unions

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2010

https://vitalys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Jeu 10 Fév - 22:45

Navrée d'interrompre votre discution qui a l'air très passionnante,mais je crois qu'il ne faut pas faire mumuse avec ces couteaux, déclara Unionis.

Soren n'avait pas encore remarqué le présence d'Unionis, jusqu'à ses paroles. Il mit un instant avant de comprendre ce qu'elle voulait dire.
U... Unionis dit-il en se retournant précautieusement.
Il allait protester quand Blodie Blade lui demanda:
Laise-moi le corps s'il te plait. J'ai besoin de régler une certaine affaire avec cette dame, dit-il, un sourire plein de malice aux lèvres.
Très bien, si tu le souhaites. Je te laisse t'arranger avec elle répondit Soren en se retirant
Merci, dit Bloodie Blade dans un mumure.

Alors comme on se retrouve Unionis, dit Bloodit Bade avec un sourire narquois, sa faisait longtemps, tu ne trouves pas ?

Pourquoi veux-tu interrompre un combat digne de ce nom ? Je crois que le dernier remonte à notre dernière rencontre, si je me souviens bien, déclara t-il. Tu m'a manqué, pendant tout ce temps.

Unionis s'approcha et saisit le poignet du corps de Soren.
C'est bien dommage que l'on se revoie en de telles circonstances...

Si il avait voulu dire quelque chose, ajouter une phrase, personne ne le saurait: Unionis venait de retirer sa main et un curieux tatouage était apparu sur le poignet de Soren. Une chaîne. Soren ne pourrait plus agir que si Unionis le désirais.

________________//

Désolé, le texte est assez court mais comme je ne peux pas agir librement... enfin vous voyez ce que je veux dire !!!!!

Tite Réflexion de Soren:
Pourquoi c'est toujours Môa la victime ???!!!!!


Dernière édition par Soren le Ven 11 Fév - 19:11, édité 1 fois
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Jeu 10 Fév - 23:07

Alecto s'envola toujours sous sa forme de minuscule boule de feu pour observer la scène entre Soren et Unionis de plus haut. Cette dernière n'avait pas l'air de rigoler et comme la changeforme était en parti fautive de ce combat et qu'elle ne voulait pas subir le même sort du Voleur, elle s'éloigne bien vite d'un air "Moâ? Mais non j'ai rien fait!" et puis...Techniquement elle ne pouvait pas être enchaîné vu qu'elle n'avait pas de main! C'est sur ces pensés qu'elle pris la décision de rester un petite lueur en attendant la suite des évènements. Pauvre voleur... Condamné de cette manière horrible n'était pas fréquent à voir! Visiblement il n'avait pas l'air d'apprécier cette situation, il regardait la changeforme qui en disait long sur ce qu'il pensait d'elle en ce moment, traduction: froussarde. Mais il pouvait ce qu'il voulait, dans tous les cas il surement fait pareil histoire d'éviter d'être priver de sa liberté, ce qui était compréhensible, et puis dans un sens la démoniste préféré éviter d'avoir des ennuis avec Unionis, ce n'était vraiment pas le moment! Et puis après cet évènement, une chose était sur, ils n'auraient pas de réponse à leurs questions.


Dernière édition par Alecto le Dim 13 Fév - 0:30, édité 1 fois
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Soren Sam 12 Fév - 19:34

Soren perçu que quelque chose ne se déroulait pas comme prévu: Bloo devait être confronté à un nouveau problème. Dans le néant qui l'entourait, il se mit à apeler Bloo. Aucune réponse. Il recommença, mais certains doutes commençait à s'insinués dans son esprit... se pouvait-il qu'il dirigent le corps avec le pouvoir même sans son autorisation ?

http://nintendoplatinum.deviantart.com/gallery/?set=26696377&offset=48#/d1g66ua

Il appela de nouveau Bloo. Cette fois-ci, celui-ci apparu devant lui avec un air grave.
Que se passe t-il ? s'informa Soren.
Va voir par toi-même...

La situation devait vraiment être désespérée pour que Bloo prenne cet air là. Douteux quant à ce qu'il allait découvrir, Soren se dépêcha promptement d'aller reprendre le contrôle de son corps, quand Bloo lui lança:
Et tant qu'un y est, je me retire d'ici... à plus tard !!

La situation devait être très délicate pour que Bloo reparte s'enfermé dans ses lames. Soren se dépêcha donc encore plus de reprendre le contrôle.

Une fois parvenu à ses fins, il regarda autour de lui. Unionis avait agi, et lui ne pouvait plus rien faire. Alecto fuyait se cacher dans un coin... Quelle trouillarde !! Il l'avait crue plus forte que ça ! Mais en même temps, que faire face à la terrible Unionis ?

Il n'eu pas le temps de chercher une réponse que ses ailes se replièrent. Il ne sentait plus Le Pouvoir coulé en ses veines... Dommage, il avait bien aprécié cette situation. En même temps, la joie qu'il avait éprouvé à ce moment là l'effrayait. Un jour, il ne serait peut-être plus se contrôler et il deviendra un air sanguinaire qui ne vit que pour le plaisir du meurtre.


______________________//

Alecto, dépêche toi d'éditer ton dernier message !!!

Quand est-ce que je pourrais reprendre le contrôle de mes mouvements ?? Que je serais de nouveau libre ?

Si vous ne l'avait pas compris, Bloo est une abréviation de Bloodie Blade... mais ça m'arrivera sûrement d'employer le mot en entier ou de l'appeler Bloodie, Blade ou tout simplement Bloo... Cool
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Dim 13 Fév - 0:59

Alecto continua d'observer la scène... Elle voulait se faire oublier mais les autres n'avait pas l'air d'être très inspiré pour rompre le silence pompeux qui commençait à s'installer! Elle se transforma donc en une minuscule petite fée aux ailes translucides avec une chevelure argenté strié de mèches rouges puis s'approcha de Licia:

-Honnêtement, en tentant de nous arrêter, tu pensais vraiment que ça allait marcher ou tu voulais te faire tuer?


Sa réaction l'avait beaucoup intrigué. Le terme exacte pour qualifier ce qu'elle en pensait serait grossier(ça commence par un "c" si vous voulez savoir), dans un langages plus littéraire, cela donnerait: stupide. (avouez que se jeter dans un combat à mort dont les combattants n'ont pas toute leur tête dans l'intention de les arrêter, c'était certes très noble de la part de la jeune fille mais pas très intelligent) du point de vu de Alecto je précise.
Notez bien cependant que la petite fée n'avait dit cela que dans le but d'engager la conversation, le silence n'était pas son point fort. Elle s'assit sur l'épaule de Licia en attendant sa réponse(pas gêner comme quoi).


________
Désolé je en suis pas inspiré. Considérez ce message comme un appel à l'aide, Unionis est partie en vacances alors on fait quoi?????!!!
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Solitude...

Message  Soren Dim 13 Fév - 19:09

Soren était paralisé. Il se sentait faible et vulnérable et il détestait cette sensation.

De plus, Unionis venait de lui enlever ses armes et avec les Bloodie Blade. Il sentait comme un grand vide à l'intérieur de lui. Il s'était habitué à leur présence constante. Même s'il ne leur parlait pas vraiment, il ressentait moins la solitude.

La solitude. Le fait de se savoir seul, sans personne pour nous soutenir si l'on tombe. Parfois, ceux qui vivent éternellement dans ce calme absolu tombe de trop haut et meurt, quand ils ne sont pas devenus fou avant.

Soren avait connu cette Solitude lorsqu'il avait été abandonné. Bien que son père n'était jamais très présent, que sa mère était morte, il ne ressentit pas autant de solitude que losqu'il fut livré à son propre sort.
Les débuts sont particulièrement difficile, après on se referme sur soi-même et on survis si l'on a assez de forces. Mais quand Geyse est arrivé, Soren réapprit à vivre en commun avec les autres. Ce fut difficile au début, mais il s'y fit. De toute façon, ils n'étaient tous deux pas très bavards. Mais une simple présence peut tout changer.

Soren ne pouvait plus rester immobile, mais cela ne seravait pas à grand chose de lutter... Finale ment, en puisant dans de nombreuses réserves, il réussit à articuler:
Retire-moi cette chaîne, Unionis...

Puis il reprit en criant, en exprimant toute sa colère face à cette situation, mais aussi avec une pointe de désespoire:
Libère-moi !!!!!



______________________________________//

Voilà, j'ai fini ce petit texte.
Avec une pointe de désespoire aussi, j'attend le retour d'Unionis...
Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Hazaëlle Lun 14 Fév - 20:21

Hazaëlle avait assistée a la scène comme spectatrice. Sauf que les acteurs étaient tous devenus fous en quelques secondes. Ses compagnons qui semblaient en partie normaux(enfin c'est une expression... )s'étaient transformés en monstres sanguinaires. Leurs yeux étaient illuminés d'une lueure inconnue. Soren ,le seul pour qui elle nourrissait un minimum d'affection en dehors de Licia qui n'avait pas prononcé plus de deux mots(ça aide) s'était transformé en une créature créé pour tuer.(Comme quoi elle était douée pour choisir ces amis!)
Ils étaient là, a s'entretuer alors qu'il était évidents qu'ils n'étaient pas eux mêmes et elle, parrallisée par la peur,incapable de remuer un doigt. Elle se sentait pitoyable.
Licia s'avança, inconsciente du danger,cette fille n'avait que 14 ans et elle allait mourir. Hazaëlle aurait aimé pouvoir lui hurler de reculer,s'endormir,atteindre son poignard,mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Un brouillard l'empêchait de penser, et elle sentit a peine Unionis arriver et mettre fin à ce combat. Des voix résonnaient dans sa tête mais une Seule attira son attention.
-libère-moi!!!!!
Elle était désespérée...un ordre...une voix...il était douloureux de ne pas lui obéir...dont de persuasion...seuls certaines personnes pouvaient faire cela...cette voix, c'était celle de Soren.

____________________________/
hé oui je sais mon parragraphe ne sert a rien!
c'est pas la peine de me le dire! Au moins j'aurais essayer de decoincer l'histoire!et puis comme ça on ne pourra pas me reprocher de ne jamais poster!
Hazaëlle
Hazaëlle
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Unionis Dim 20 Fév - 22:01

Unionis tenait toujours les Bloodie Blades à la main. Soudain, une légère voix retentit dans son esprit, enjôleuse.

Laisse moi venir Unionis...N'as-tu pas rêvé un jour du pouvoir absolu? De pouvoir tout, tout faire?
Tu crois m'avoir comme ça? Viens alors!


Et elle fit tomber les barrières qui entouraient son esprit. L'esprit des lames s'y engouffra avec plaisir avant de se mettre à crier.

Où est ton esprit Unionis? N'as tu plus sentiments, passions, haines?

Unionis sourit sans bruit et répondit aux lames:

Il est en sureté, Loin de toi.

Et elle referma son esprit. Les Bloodie Blades se mirent à hurler puis se turent. Elle se retourna vers la foule qui était tournée vers elle. Alecto sur l'épaule de Licia, Hazaëlle qui observait, Jeena perdue dans ses pensés et Soren incapable de bouger.
Elle le regarda. Le Pouvoir n'était plus en lui, mais il avait des ressources. Suffisement pour réussir articuler:

"Retire-moi cette chaîne, Unionis..."

Puis il reprit en criant:

"Libère-moi !!!!!"

Unionis planta son regard vert dans les yeux noirs de Soren.

"Non Soren. Tu as joué avec le feu, et tu t'es brulé. Tu es trop fougueux et impétueux, je te l'ait assez répété. Maintenant tu en paye le prix. Mais estime toi heureux, les révélations ne vont pas tarder. Quand à toi Alecto, je ne t'ait pas oublié. Loin de là."

Elle se retourna et monta sur l'estrade.

"Peuple magique, les révélations sont venues."
Unionis
Unionis
Porte-Parole des Unions

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2010

https://vitalys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Licia Dim 20 Fév - 22:22

Alors qu'elle s'approchait, Soren la repoussa hors du champ des lames et des ongles et lui criant de partir. C'est alors qu'elle se rendit compte de ce qu'elle allait faire. Se jeter entre les lames de deux combattants aguerris, qu'est-ce qui lui avait pris? Elle n'en savait rien.

D'un coup, des paroles retentirent dans son esprit, et elle LA vit enfin. Cette deuxième conscience qui vivait dans le corps de Soren. Et elle put enfin voir les consciences des personnes présentes. Si la plupart étaient pâles et uniques dans chaque corps, Alecto et Soren en avaient deux chacuns. L'une pâle et l'autre vive, violette pour Soren et rouge pour Alecto. Et la vive prenait le pas sur la pâle.
Horrifiée, Licia vit enfin ce qui se passait. Soren était tombé à terre et de grandes ailes poussaient sur son dos. Et elle savait que s'il continuait ainsi, l'Autre qui le controlait ne lui laisserait plus jamais le choix. Il serait son esclave.

D'un coup, elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna et sentit son coeur rater un battement. Unionis s'approcha et vint se placer à côté d'elle, les bras croisés sur sa poitrine.

"Ils veulent se battre? C'est pas moi qui vait les empêcher...
-QUOI!!!!!!"

Licia ne comprenait plus. Elle qui avait vu qu'Unionis était attachée à Soren ne comprenait pas son attitude. C'est alors qu'elle remarqua quelque chose. Unionis n'avait pas de conscience visible, comme les autres.

Soudain, Unionis alla se placer à côté de Soren et lui escamota les dagues qu'il avait à la main, et prononça des paroles qu'elle ne comprit pas.
Elle lui prit la main et se détourna, les dagues toujours en main. Licia vit enfin le tatouage qui avait apparu sur les mains de Soren. Une chaîne. Un enchaînement. Soren ne pouvait plus rien faire.

Soudain, une petite fée vint se poser sur son épaule et lui dit à l'oreille:

"Honnêtement, en tentant de nous arrêter, tu pensais vraiment que ça allait marcher ou tu voulais te faire tuer?
-Je sais pas...Sur le moment, je crois que je le pensais. Mais c'est après que je me suis rendu compte que ce que j'avais fait était stupide."

Elle observa Alecto quelques instants et dit:

"La deuxième conscience a disparu...Elle est partie ou tu l'a chassée?"

Alecto allait répondre lorsqu'Unionis s'adressa à toute la salle.

"Peuple magique, les révélations sont venues.".

Le silence se fit. Licia se raidit, attendant la suite. L'appelation peuple magique ne l'avais même pas choqué. Ne s'en était elle jamais doutée? De voir des choses que les autres ne voyaient pas? Maintenant elle allait savoir.
Licia
Licia
gribouilleur
gribouilleur

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : quelque part au milieu des gateaux^^

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty La première Flamme

Message  Soren Ven 25 Fév - 14:17

"Non Soren. Tu as joué avec le feu, et tu t'es brulé. Tu es trop fougueux et impétueux, je te l'ait assez répété. Maintenant tu en paye le prix. Mais estime toi heureux, les révélations ne vont pas tarder. Quand à toi Alecto, je ne t'ait pas oublié. Loin de là."déclara Unionis.

Mais... Mais c'est toi-même qui a allumé la première flamme, répliqua Soren ave autant de forces qu'il le put, ses dernières forces.

En effet, résisté à l'emprise de la chaîne était déjà compliqué, alors après un combat, c'était quasiment impossible. Surtout que la fusion avec Bloo l'avait vidé de son énergie et, s'il le pouvait, il s'allongerait et dormirait deux jours entiers. Mais cela n'était pas possible et il était en mauvaise posture pour demander un petit congé de repos.

Le seul point positif qu'Unionis avait déclaré, c'est qu'Alecto aussi allait subir des représailles. Tant mieux. Il apelait cela de la justice et c'était normal vu qu'elle était aussi coupable que lui. Mais ça ne l'avancerait à rien qu'Alecto est sa punition ou non. La seule chose qui l'importait pour l'instant était de se libérer.

Unionis se retourna et monta sur l'estrade.

"Peuple magique, les révélations sont venues."

Les révélations ? Enfin les réponses qu'ils attendaient tous ? Soren ne pouvait pas y croire... du moins il n'y arrivait pas. Mais si cela était vrais, alors tant mieux. Malheuresement, Unionis les avaient avertis qu'à la prochaîne dissipation, la prochaine fois que quelque chose ne se déroulait pas calmement, elle ne répondrait pas à leurs questions. Ainsi était Unionis et Soren doutait qu'elle leur demande patiement de posé leurs questions et qu'elle leur répondre bien gentiment, comme si de rien était et que tout s'était déroulé dans le calme de l'attente de ses réponses.

Soren lutta. Il devait enlevé ses chaînes. Mais il n'y arrivait toujours pas et la force qui l'avait habituée était partie. Le Pouvoir. Le Pouvoir lui avait donné sa force lorsqu'il avait fusionné avec Bloo. Il lui manquait. Le Pouvoir et Bloodie Blade. Au moins, l n'aurait pas été seul à se battre contre cet enchaînement, cette paralisie. Et toutes les personnes dans la pièce se fichait bien de son sort: qu'il soit puni pour sa faute ou pas, cela ne changeait rien pour elles.Et, De toute façon, même s'il arrivait à se libéré, il n'irait pas bien loin car seule cette paralisie occasionnelle lui permetait de rester encore debout. Epuisé, voilà comment il était. Vidé de ses forces. Si Unionis ne venait pas de déclarer que le temps des révélations était venu, il se serait retiré au fond de son esprit, un monde où l'obscurité est infine. Un monde comme il n'en existe nul autre.


______________________________//
Voilà, j'ai finis ma partie, à votre tour de faire la vôtre Cool
Unionis, on attend la suite avec impatience Very Happy

Soren
Soren
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 263
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32
Localisation : C un secret ;)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Alecto Sam 26 Fév - 14:44

-Quand à toi Alecto, je ne t'ait pas oublié. Loin de là. déclara Unionis.

Oups!... Alecto se doutait bien qu'elle allait s'occuper d'elle à un moment ou à un autre mais elle avait espérer un bref instant que la femme en face d'elle l'oublie! Perdu... Histoire de se faire toute petite (dans les deux sens du terme), la changeforme se transforma en une fée encore plus petite qui ne devait pas mesurer plus de deux centimètre et se cacha dans la chevelure de Licia en se disant que si elle disparaissait il ne lui arriverait rien... Bien sur elle se doutait que ça ne fonctionnerait pas!


-Je sais pas...Sur le moment, je crois que je le pensais. Mais c'est après que je me suis rendu compte que ce que j'avais fait était stupide. répondit alors la propriétaire de la chevelure à la question de Alecto.


En effet, c'était stupide ne pu s'empêcher de penser la petite fée.


-La deuxième conscience a disparu...Elle est partie ou tu l'a chassée? en chaîna-t-elle.


-Conscience? Tu peux voir les âmes des personnes qui t'entoures? demanda la changeforma intéressé...


Voilà qui était un bien étrange pouvoir... Peut-être lui serait-il utile? Voyons voir... Unionis peut-être? Alecto sourit... Oui... Ce pouvoir pourrait lui être utile afin de découvrir qui étai la porte-parole des Unions!


-Pour répondre à ta question, non elle n'a pas disparu et non je ne l'ai pas chassé... Elle reviendra lorsqu'elle verra une occasion de devenir plus puissante à travers mes yeux... Elle a juste fusionné avec moi..... répondit-elle à la question de la jeune fille.


La démoniste pensait pouvoir lui faire confiance... Pourquoi pensait-elle ça? Elle-même l'ignorait, mais il lui semblait que Licia était... en quelque sorte entourée d'un pouvoir... attirant? Elle ne parvenait pas à mettre un mot sur ce qu'elle ressentait... Mais une voix dans sa tête... Une voix très ancienne... Un souvenir... Un visage se forma dans l'esprit de la changeforme mais... Elle avait du mal à mettre un nom sur ce visage! En revanche, elle connaissait son histoire... Du moins... Une partie... Son regard se porta sur Soren... Mort... Voilà ce qu'il était. Pas maintenant! Pas là sous ses yeux! Mais ses jours étaient comptés... Mort... Il était comme mort... Foutues Bloody Blades!!! C'était de leur faute s'il... Mm? Mais de qui au juste? L'homme de son esprit? Oui... C'était de la faute des ses armes s'il avait... Disparu... Tout simplement... Mais... Quel était ce sentiment dans son coeur? Connaissait-elle et homme? Comment? Quel relation avaient-ils? C'est étrange... Il lui semblait que cinq minute à peine auparavant elle le savait! Non seulement elle le savait mais elle pouvait mettre un nom à ce visage! Retracé son histoire! Et même dire qu'elle était la place de cette personne dans son coeur!!!!... Mais tout avait disparu... Comment? Elle avait son idée là-dessus... Tss!... Sa Soeur l'avait laissé infirme! Elle lui avait volé sa mémoire!!!!


-Non! murmura Alecto d'un ton désespéré!


Sa Soeur lui posait déjà tellement de problèmes!!!! Elle n'allait tout de même pas en plus lui volait ses souvenirs et son passé!!!!!


-Peuple magique, les révélations sont venues. annonça Unionis.


Au moins une bonne nouvelle! La fée leva la main et attendit d'être interrogé. Elle aperçut Unionis soupirait (elle adorait l'embêter), la changeforma savait très bien qu'elle l'avait remarqué.


-Oui?


-Pourquoi on est là?



Spoiler:
Alecto
Alecto
apprenti écrivain
apprenti écrivain

Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Et bien... Si vous lisez ceci c'est que je ne suis pas bien loin!^^(dans un lit et assoupie pour être précise)

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Unionis Jeu 17 Mar - 21:50

-Pourquoi on est là?

Unionis passa sa main sur ses yeux, signe d'une grande lassitude. Elle planta ensuite son regard vert sur le corps minuscule caché dans les recoins de la chevelure de Licia.

"Tu n'as pas choisi la question la plus facile...Accord moi quelques secondes, sinon ce pauvre Soren va exploser."

Elle s'approcha du jeune homme et lui glissa à l'oreille:

"Je te connaît...toi et tes faiblesses...mais toi, tu ne me connaît pas. Prends garde..."

Elle posa sur son bras sa main blanche et les chaînes qui y étaient apparues disparurent. Elle se retourna et revint à son emplacement initial:

"Pour comprendre cela, il faut remonter le temps...Jusqu'au congrès des Unions. Alecto, je te vois venir d'ici...Non, je n'y était pas. Et si j'y avais été, ce qui a été décidé ne l'aurait jamais été. Et vous ne m'auriez jamais rencontrer. Et ce n'est pas moi qui me serait plainte...Ce qui est fait est fait."

Elle balaya l'assemblée du regard:

"Vous savez tous qu'une étrange maladie se répend sur Terre? Les scientifiques en ont trouvés la cause...La cause, c'est vous!"

Ses mots firent comme une tornade dans la salle. Elle s'addossa contre le mur et attendit que le tumulte soit calmé.
Unionis
Unionis
Porte-Parole des Unions

Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2010

https://vitalys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveil sous terre - Page 3 Empty Re: Réveil sous terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Vitalys :: RPG :: La Terre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum